JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Eo_

t gentil je parlais absolument pas de Cian, mais de ceux qui disent gp fixe c mal, jouent avec des potes ....

donc applique toi t propre conseil

PS : au contraire Cian c le seul a pas être hors sujet
Lien direct vers le message - Vieux
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
groupe fix ca a des avantage : pas besoin de chercher un groupe mais des desavantage : obligation de jouer ! (enfin preske)

Je suis d'accord mais on est pas obligé de considérer le groupe fixe comme étant une obligation quotidienne, il arrive que notre "groupe fixe" ne se voit pas tout les soirs. L'essentiel est de pouvoir exploiter aux maximum les capacités de son perso sans forcément crever au premier inc ^^.

Citation:
perso j aime pas
Perso moi si ^^, et je me fais chier quand on joue pas ensemble
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Echtelion
Eo_

t gentil je parlais absolument pas de Cian, mais de ceux qui disent gp fixe c mal, jouent avec des potes ....

donc applique toi t propre conseil

PS : au contraire Cian c le seul a pas être hors sujet

Citation:
y en a sur ce forum leur template c HS et flood
C'est marrant, Cian est le seul a avoir donné sa template.
Faudrait pas voir à te contredire tous les deux posts, ca va finir par se voir.

Donc soit "gentil" et respire avant d'écrire.

Après comme le dit si bien Siriusx, si il vient poster sur un forum publique, il a à s'attendre à ce que son post soit débattu et commenté, même si c'est du déjà vu, et ce n'est pas à toi de faire le tri là dedans à moins que tu sois modo

C'est peut être ton rêve mais en attendant les gens ici sont libre de s'exprimer dans le respect de la charte et s'ils ont envie d'expliquer ce qu'est vraiment un groupe fixe (groupe d'ami) c'est pour le bien de ceux à qui ils l'expliquent pour ne pas que ceux-ci ne se lancent dans une aventure qui risquerait d'être décevante.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylowatt

Perso moi si ^^, et je me fais chier quand on joue pas ensemble
je prefere les groupe guilde ...
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

c'est marrant je vois tjr plein de post grp fixe rvr et on vois tjr ked apres ou juste une fois par ci par la).
Djo LegadjO
Roi / Reine

fézé plus de classe de soutiens et moins de LW , CS, moon ....
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Décidement Eo_ tu comprend rien c hallucinant :bouffon: quand je dis certain leur template JoL c floodeur ou HS c une façon de parler tu saisi ?? aucun rapport avec le fait que cian ai donner son template^^ mais bon tu dois mieux savoir que moi ce que je pense....

de plus tu site la charte mais dans la charte y a marquer pas de hors sujet au cas ou tu serais pas lire... mais bon c pas grave

edit : comme je suis sympa je me propose pour te donner des cour du soir en lecture =) (c une tite blague)

je precise ds tous mes message y a des emoticon genre
je voudrais pas que interprete mal mes dire
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Décidement Eo_ tu comprend rien c hallucinant :bouffon: quand je dis certain leur template JoL c floodeur ou HS c une façon de parler tu saisi ?? aucun rapport avec le fait que cian ai donner son template^^ mais bon tu dois mieux savoir que moi ce que je pense....

de plus tu site la charte mais dans la charte y a marquer pas de hors sujet au cas ou tu serais pas lire... mais bon c pas grave

edit : comme je suis sympa je me propose pour te donner des cour du soir en lecture =) (c une tite blague)

je precise ds tous mes message y a des emoticon genre
je voudrais pas que interprete mal mes dire
Apprends à t'exprimer avant de rejeter la faute sur ceux qui ne te comprennent pas
Style avec des mots français, sans fautes d'orthographe à chaque mot ni abréviations tous les deux mots et un smiley à la fin de la phrase...
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
c'est marrant je vois tjr plein de post grp fixe rvr et on vois tjr ked apres ou juste une fois par ci par la).
Un grand mystère en effet
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
je prefere les groupe guilde ...
C'est bien aussi mais j'en ai pas ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Re: Création Groupe fixe RvR ( HiB )
Citation:
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Deja Druide + Eld moon
Et apres on accuse le MID de ne savoir RvR qu avec des Zerks

(Allez le PBAE est en bonne place pour un nerf ... utilise dans tous les groupes qui marche c est un signe )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
c pas plus mal
Belze
Roi

Ben pit etre qu'on n en voit pas bcp plus parceque pas bcp de personnes repondent
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Quand tu te log tu grp les gens que tu connais avec des classes complémentaires et tu fais tourner l'effectifs parmis tes amis.
Non seulement tu as un bon groupe, mais en plus tu t'amuse dans la bonne humeur.
Tu as beaucoup beaucoup d'amis connectés depuis 2 jours Alys ?

Bon vi , je sors ^_^

Sinon , je suis d'accord avec Alys , moi aussi , c'est comme ça que ça marche , on a une base 3-4 joueurs et on brode autour avec des amis avec qui l'on aime jouer
Je pense , et nos ennemis sont là pour le dire , que le résultat n'est pas si mal , même si ce n'est pas un groupe fixe =)
Pervx
Alpha & Oméga

A mon avis ,au niveau du plaisir de jeu , les groupes guilde ou amis , qu'on peut donc consideré comme semi fixe , sont les plus amusant a jouer. Jouer 100% du temps avec les memes personnes , moi ca me lasserait a force
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Création Groupe fixe RvR ( HiB )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite