JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Belze
Roi

Création Groupe fixe RvR ( HiB )

Voila, donc j'aimerai créer un groupe fixe rvr sur hib/broc pour mieux participer au RvR. En effet, passer son temps a chercher un groupe a DL par exemple pour finir a emain ( emain smal je sais ) a 4 alors qu au depart on etait 8 c pas franchement ce que j appelle former un groupe Donc pour etre utile, se marrer, etre efficace avec un groupe equilibré, j'aimerai monter un groupe fixe, ou du moins une base fixe ( on n est jamais a l abris d une coupure internet, d un probleme irl etc.. ).
Donc les personnes interessaient envoyez moi un MP ou sendez moi in game sous le pseudo Belze avec votre classe et votre spé ( template ) ainsi que vos disponibilités en journée et le soir Euh sinon petite restriction, lvl 50 obligé mais le rang de royaume n'a pas d'importance, et bonne ambiance oblige aussi Bien entendu, ce groupe ne sera pas que voué qu'au RvR, on pourra bien entendu certaines fois aller faire argent, looter, etc.. mais ce sera tt d'abord un groupe orienté RvR

Sur ce bon jeu a vous tous !

Deja Druide + Eld moon : Je repete faites vos demandes par MP ou en send
Alpha & Oméga

c'est toujours la même chose, fais des groupes avec ceux que tu connais bien pour être sur que ca marche bien..

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

barde spé masse (50), régénération (12), musique (34), croissance (23). Tu prends ?
Belze
Roi

Ben je demande pas mieux g d'ailleurs un pote pour le faire aussi ce groupe mais bon ceux que je connais ne peuvent pas forcement jouer quand je joue
Bibi !
Alpha & Oméga

Bon je me dévoue pour le dire

Groupe fixe c mal
Kran d'oeuf
Alpha & Oméga

cian c koi tes dispos ?

Hakuna druide 50 (vi c moi le druide)
Eo_ [BK]
Bagnard

C'est quoi un groupe fixe ?
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Eo_
C'est quoi un groupe fixe ?
un groupe qui bouge pas. Un groupe qui broute en quelque sorte
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sancho
un groupe qui bouge pas. Un groupe qui broute en quelque sorte

Comme un groupe d'artisans ?

Ils veulent crafter ensemble, ca à l'air sympa.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

vous radotez
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

groupe fix ca a des avantage : pas besoin de chercher un groupe mais des desavantage : obligation de jouer ! (enfin preske)

perso j aime pas
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Quand tu te log tu grp les gens que tu connais avec des classes complémentaires et tu fais tourner l'effectifs parmis tes amis.
Non seulement tu as un bon groupe, mais en plus tu t'amuse dans la bonne humeur.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

il cherche pas des conseil sur comment jouer, mais des gens pour former un gp fixe
y en a sur ce forum leur template c HS et flood

bon jeu a tous
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Echtelion
il cherche pas des conseil sur comment jouer, mais des gens pour former un gp fixe
y en a sur ce forum leur template c HS et flood

bon jeu a tous

y'en a sur ce forum qui ferait mieux de tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant d'écrire....

Quelqu'un qui veut faire un groupe fixe je pense qu'il accepte volontier que les candidats postent leur template.

D'autant plus dans le cas d'un barde qui est en fait un battle bard et qui n'a pas de speed5... c'est plutot intéressant à savoir non ?
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

pour s inscrire c en MP ... alors je pense ke sur le forum public c pour donner son avi .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Création Groupe fixe RvR ( HiB )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite