JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Item] Vehicule Air RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Item Vehicule Air

Je cherche des items qui monte Vehicule Air. Me reste 9 pts à grapiller.

J'ai regarder Mainframe et je voulais savoir si quelqu'un a des renseignements sur les objets suivant:

Wraith of Insect

Chirop Exoskeleton Wing Mesh

Flutter Cuffs

Est-ce qu'ils sont en jeu ? Si oui comment les avoir ? Le premier parait être une construction, avec un Notum Pellet et un truc de Chirop, mais j'ai tué plein de Chirop et ils ne loote que des trucs communs..

Le deuxième est sans doute droppé par des Vultures (je sais que Dan en cherchait pendant un moment), mais lesquelles ?

Quand au 3eme : alors là j'ai pas la moindre idée de l'endroit où on peut trouver ce truc... Des infos ?

Merci à vous

PS : si qq a l'un de ces trucs à vendre, je suis preneuse
Messire Moustache
Alpha & Oméga

De ce que je sais:

- Chirop Exoskeleton Wing Mesh: pas encore en jeu.

- Flutter Cuffs: je pensait que cet objet n'était pas encore en jeu, mais j'ai pus lire sur ce thread: "1 case of Flutter Cuffs has been found in mission". Mais apparemment, il serait ultra-rare.

- Wraith of Insect: aucune idée, mais note que même si cet objet ressemble à un anneau, il s'équipe dans le slot head. Donc, tu peut le remplacer par une paire de Experienced Aviator Sunglasses.
Lien direct vers le message - Vieux
U-Lat [Phoe]
Roi

La plupart de ces trucs sont de 14.8 alors méfiance quand a leur présence in-game... J'attends toujours l'Obscura moi

Tu as trouvé la Ring of Flying alors?

Au fait... t'as deja un Adaga... Serais-tu en train de penser a un Stiletto?
Munn
Alpha & Oméga

Bonnes Chances pour le Stilleto Mia
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

J'ai mon Stiletto tout frais d'hier (ca a été une aventure d'ailleurs, j'ai paumé 30 Cold Stone a faire n'importe quoi au départ, j'ai passé l'après midi à en rechercher).

Il demande 926 en VA, et j'arrive à 917 pour le moment.
Donc, 9 points à grappiller.

Pour le Wraith of Insect c'est exact Wise, je n'avais pas fait attention à l'emplacement vu sa forme... Du coup pas la peine de chercher vu que j'ai déjà les lunettes d'aviateur.

Donc reste à savoir pour le Ring of Flying et le Flutter Cluff.

Au pire je fais pression pour que Zak mette un Org Advandage VA juste un Week End, que je frime à mort avec
U-Lat [Phoe]
Roi

Ooh gratz, gt pas la hier :/

Tu va etre la 2e clanneuse que je connaisse a en avoir un (le 1er que g vu appartient a Fiffin). Y'a pas a dire, c la classe ce truc
R. Daneel [Phoe]
Roi

mia, les boots azure ont du va aussi
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je sais mais j'en ai pas, et vu comment vont les Mercs en ce moment, c'est pas gagné M'enfin elle ne sont pas No Drop celle là, donc je vais essayer d'en trouver Au moins en prêt au pire.

Le hic, c'est que je ne peux pas les porter en self, alors que tous le matos au dessus, si...
R. Daneel [Phoe]
Roi

au pire, SL sort bientôt, tu pourras mettre les quelques ip manquant après un lvl ou deux
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je vais pas attendre SL quand même ! Tu crois que les IP des levels 200+ monteront les skills comme avant ? pas sur !
Enfin, j'aimerais bien le mettre quand même

On verra..
Violax
Dauphin / Dauphine

Haa bravo pour le stilleto mia

Vivement k'on trouve des infos sur les items VA ...

ViolaX.
Sabir
Roi

Je ne sais pas si ça t'aidera, mais regarde le setup de Predicament, qui montre les items qu'il utilise pour son Stiletto.

Setup Pred

Et il a apparemment un Flutter Cuff
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Ah vi effectivement il a le Flutter. Donc à priori ça existe... Predicament est sur RK2 ou non ? Si il est sur RK1, tu peux lui demander où il l'a trouvé ?

Sinon pour mon cas personnel, des Boots of Azure suffirait je pense. Mais j'ai plus de points depuis hier, donc faut que je campe encore les mercs
Sabir
Roi

Il est bien sur Rk2, je le tellerai à l'occasion.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Bon Rdaneel m'a prêté ses bottes Azure 1 heure pour que j'essaie, et ça marche effectivement (sauf que bon, c'est la plaie si je dois swapper à chaque fois que je veux l'utiliser ).

Vu son allure, ça motive :

Je vais tenter les Vultures du coup...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Item] Vehicule Air

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite