Critblade et la Viva

Répondre
Partager Rechercher
voila étant asn sur mid spé crit je me demande si fo til caper en viva ou alors ne metre ocun point en viva pour pouvoir faire une plus grosse PA posible.
Ayant demande a multiple persone et m'ayant repondu chacun une chose diférente j'aimerai une réponse clair merchi

Bon, déjà pour le PA, la viva tu t'en tape complètement (bonus de style fixe quelle que soit l'arme ou la cadence de frappe), pour toute la chaine PA d'ailleurs, et à la limite il est même plus qu'intéressant de la maxer dans ce cas là (moins de temps entre le PA et le stun qui suit, plus de dégats dans un temps donné d'une dizaine de secondes)

Ensuite, une fois un combat engagé c'est là qu'une forte viva peut te poser problème: tu consomme la même endu que tu aies 0 (carricatural hein) ou 300 en viva, et donc que tu tape à 5 secondes ou 2.5 secondes, sachant que dans le premier cas les bonus de styles seront plus élevés, si un combat dure, que tu n'as pas de popo/totem d'endu, ça peut changer, mais généralement pas comme ces extrêmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés