JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1633 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Ca feras plutôt des croisement, les français light tapent les anglophones dark et inversement.

Nous seront plus gentils avec les francophones.
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Tu pourras papoter avec la moitié de la communauté francophone

Il y a de bonnes chances que ça fasse pas mal de monde.

Sinon tu pourras toujours avoir un perso de chaque camp, avec juste un timer si tu log de light à dark ou le contraire.

Mais ça sera impossible de parler à tout le monde en même temps.
Shadows
Roi

Il y as 2 ville neutre normalement ou les Dark et light peuvent se côtoyer sans problème et même acheter et vendre leur craft(a vérifier sa ).
De plus pour certaine quêtes il y aura obligation de parler a "l'ennemi" si on veut la terminer .
Du moins si j'ai bien tout compris
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Oui, en principe, la cité de Al Drifa est neutre et donc ouverte à tous les personnages qu'ils soient enfants de la Lumière ou adeptes des Ténèbres. Il sera donc possible de discuter avec "l'adversaire", de faire du commerce, etc.
Je crois que ce n'est pas encore totalement arrêté par les dev, mais il devrai être possible de discuter avec un personnage de l'alignement adverse se trouvant à côté de soi (pour un maximum de réalisme), mais les /send resteraient limités aux personnages de même alignement.

Et effectivement, ce sera sans doute nécessaire car certains objets "Light", par exemple pourront nécessiter des composant "Dark" pour être réalisé... Et apparemment, des personnages Dark et Light pourront même grouper ensemble pour certaines missions très spécifiques (mais attention à la faction divine cependant).
kalea
Alpha & Oméga

" Hey ur skin is cool where did ya got this ?
- Keskil dit ?
- Il dit que ta une sale gueule et qu'il va te reduire en bouillie
- Tu va voir !!
- Hey what are u doin' ? I'm friendly !
- Et la keskil dit ?
- Il dit que si tu lui file pas ses bottes y va te faire avaler tes dents
- YAAAAAAAARRRGG !!!"

Ah les merveilles de la traduction
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
" Hey ur skin is cool where did ya got this ?
- Keskil dit ?
- Il dit que ta une sale gueule et qu'il va te reduire en bouillie
- Tu va voir !!
- Hey what are u doin' ? I'm friendly !
- Et la keskil dit ?
- Il dit que si tu lui file pas ses bottes y va te faire avaler tes dents
- YAAAAAAAARRRGG !!!"

Ah les merveilles de la traduction
C'est bien ce que je disais, mais ça marche beaucoup mieux dans un jeu sans la dichotomie de DnL.
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Aie, ca risque d'être dur le dialogue avec certains autochtones parlant un dialecte plus que douteux dans une langue étrangère..
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
Ca feras plutôt des croisement, les français light tapent les anglophones dark et inversement.

Nous seront plus gentils avec les francophones.
Mais Light c'est pas les gentil et darck c'est pas les mechant didju sortez de ce concept primaire !
Froum
Alpha & Oméga

va te coucher, toi, et pis c'toi primaire !
non, sans rire, j'ai fait un post il y a quelques jours, a croire que les gens n'arrivent pas a assimiler le concept de dark et light ! non, ce ne sont pas des alignements !!
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Mais Light c'est pas les gentil et darck c'est pas les mechant didju sortez de ce concept primaire !
Lol où vois tu ce concept dans mon post ???

Relis le ! ça as rien a voir avec cette idée.

je disais juste que si tu as le choix entre attaquer des francophone ou des anglophones dans l'alignement opposer tu choisiras plutôt de taper les anglo.
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch

je disais juste que si tu as le choix entre attaquer des francophone ou des anglophones dans l'alignement opposer tu choisiras plutôt de taper les anglo.
Bah c'est pas cool de faire comme ca.
Apres les flammages et ouinages sur les forums vont devenir beaucoup plus compliqué .....

Enfin, DnL en francais c'est un sujet traité pour la ...
Heu je sais pas compter aussi loin
Flake
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le fait que le jeu soit en anglais qui me fait le plus peur, mais de parler avec des anglais qui pourraient parler un anglais comme certains français parlent français, avec des abréviations partout, des fautes tous les 3 mots, une absence totale de ponctuation...
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Il y a un truc qui me gène... On tape des Anglais parce que c'est des Anglais et avec des français on est plus sympa...

Bref faut éviter de faire aussi des séparations comme ça dès le début ça favorise pas la communauté... Ca fais presque extrémiste de séparer comme ça : Anglais méchant, français gentil...

Enfin j'ai peut-être vu un peu trop loin là et je m'excuse auprès Chabi Satch si c'est pas ce qu'il a voulu dire.
Stripped
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas le fait que le jeu soit en anglais qui me fait le plus peur, mais de parler avec des anglais qui pourraient parler un anglais comme certains français parlent français, avec des abréviations partout, des fautes tous les 3 mots, une absence totale de ponctuation...
Vivi alors ça sur!!! Je pense que la majeur partie des joueurs débarquent d'un autre MMORPG où le dictionnaire n'est composé que des quelques mots et d'innombrable abréviation donc pas de souci de se côté... oulalal la compréhension vas être compliquée
Tea
Bagnard

DnL en FR , hmmmm
Citation:
Ba prenont un exemple, un necro fera toujours plus méchant (RP) qu'un clerc light (EN GENERAL) je trouve. De mon coté je le vois plus comme ça, même si c'est le mec qui est en face du pc qui modifie cet aspect après. Pareil avec le SK/paladin je vois plus le paladin comme un héro qui combat les forces du mal (méchants).

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > DnL en FR , hmmmm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite