[Ys] Les Lunes de Sang recrutent ... des SORCIERS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Albionnais d'Ys,


nous recrutons des sorciers, si possible lvl 45+.


Notre guilde est une guilde RvR, avec 2 particularités :

1/ Nous faisons tout ensemble, events, RvR (groupes guildes), tout en groupant d'autres personnes si on a de la place (beaucoup pourront en attester). En rentrant sur le cc guilde, la question n'est pas "qui fait quoi?" ou "qui veut aller à tel endroit?", mais "ou êtes-vous?"

2/ Notre politique de recrutement est accès sur 2 points : recruter pour faire des groupes homogènes, et n'avoir que des joueurs qui s'entendent bien entre eux. Tout les joueurs de la guilde doivent être ok avec un membre en fin de test pour qu'il soit guildé.

Les Lunes de Sang sont toujours prêt à rendre service (aussi bien au royaume qu'à un lvl 48 qui veut de l'aide pour sa quête épique), se doivent d'être polis avec les autres, et toute attitude RoxoR est bannie. La guilde se pliera en 4 pour trouver une place dans un groupe à tous, et fera en sorte de convenir aux attentes de la majorité le plus souvent possible.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez lire nos chartes ici : http://www.lunes-de-sang.fr.st

Tout futur candidat doit poster sur le forum des Lunes dans la partie candidatures : http://www.lunes-de-sang-forum.fr.st/


Merci de votre attention.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Viendre aussi !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Final
Moi moi j'veux viendre ! :\
Quoi pas assez de skill ?
Si mon chtit fifi viens sur Alb/Ys, on fera une exception pour te guilder au lvl 1 ...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
:X
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés