JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Lunes de Sang recrutent ... des SORCIERS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Les Lunes de Sang recrutent ... des SORCIERS

Bonjour à tous les Albionnais d'Ys,

nous recrutons des sorciers, si possible lvl 45+.

Notre guilde est une guilde RvR, avec 2 particularités :

1/ Nous faisons tout ensemble, events, RvR (groupes guildes), tout en groupant d'autres personnes si on a de la place (beaucoup pourront en attester). En rentrant sur le cc guilde, la question n'est pas "qui fait quoi?" ou "qui veut aller à tel endroit?", mais "ou êtes-vous?"

2/ Notre politique de recrutement est accès sur 2 points : recruter pour faire des groupes homogènes, et n'avoir que des joueurs qui s'entendent bien entre eux. Tout les joueurs de la guilde doivent être ok avec un membre en fin de test pour qu'il soit guildé.

Les Lunes de Sang sont toujours prêt à rendre service (aussi bien au royaume qu'à un lvl 48 qui veut de l'aide pour sa quête épique), se doivent d'être polis avec les autres, et toute attitude RoxoR est bannie. La guilde se pliera en 4 pour trouver une place dans un groupe à tous, et fera en sorte de convenir aux attentes de la majorité le plus souvent possible.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez lire nos chartes ici : http://www.lunes-de-sang.fr.st

Tout futur candidat doit poster sur le forum des Lunes dans la partie candidatures : http://www.lunes-de-sang-forum.fr.st/

Merci de votre attention.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Millen [OSG]
Bagnard

Havilland
Alpha & Oméga

Bon courage dans votre recherche.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Moi moi j'veux viendre ! :\
Quoi pas assez de skill ?
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Viendre aussi !
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

oué je respec alter et j'arrive!!! (comment ca je peux pas? Ah ouais....)

Desole Coquette ca sera pour une prochaine fois ^^
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Moi moi j'veux viendre ! :\
Quoi pas assez de skill ?
Si mon chtit fifi viens sur Alb/Ys, on fera une exception pour te guilder au lvl 1 ...
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

<Balance Quicky a la tete de Coquette>

Tiens !!! C'est pas un sorcier, mais on en veut plus !!!

Désolé mon boulet favori
Quicky [Exca]
Roi / Reine

:X
Loupi
Alpha & Oméga

Re: Les Lunes de Sang recrutent ... des SORCIERS
Citation:
Provient du message de Coquette
toute attitude RoxoR est bannie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Lunes de Sang recrutent ... des SORCIERS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite