JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Faire des sous] Alternative à DF RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

[Faire des sous] Alternative à DF

Bonsoir,
Je me demandais s'il n'y'a pas un spot sur SI qui permet de se faire quelques sous rapidement au lvl 50 .
En comptant salvage de drop et loots divers.
Merci aux connaisseurs d'éclairer ma lanterne et bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Integr8
Empereur

Quel royaume ?
Jah Federath
Roi

C'est une vraie question que tu poses là ?
Sokoy / Mentalo
Roi

Citation:
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Quel royaume ?
Tu t'es perdu ?
Highglandeur
Alpha & Oméga

avalon sur albion
tu salvage(ou fais salvage) les loots que tu veux pas pour toi ou ta guilde,en 1 apres midi,entre les sacs de pieces et les coffres et les loots salvage,tu fais entre 500po et 1pp facilement
Novakain
Alpha & Oméga

heureusement qu'on est sur le forum mid les gars
Pepita
Alpha & Oméga

A part DF il y a Malmo ou Throllheim enfin a mon avis rien ne vaut DF
Rycan
Bagnard

les donj SI, a iarn les drop se revendent de 1 a 7po l'unité
Magahamoth
Alpha & Oméga

les liche ya pas mieu

sinon pres de bledmeer ya des dirge bleu/vert au 50 qui drop des sacs de pieces et des loot qui se vende 2po piece
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Shinigami
Alpha & Oméga

Autre alternative : Dodens (avec les dangers que cela comporte). Les mobs lachent des sacs de pièces assez bien garnis et les drops se vendent bien également (les innocents se chainent facilement en plus)
Daglib
Roi

j'étais l'autre jour a DF sur les ecorcheuse, donc sceaux d'emeuraudes, pendant qu'un ami était a spind sur els svart de l'entrée, l'argent gagné est sensiblement le même......
Sinon malmo loot des beaux trucs mais faut se battre pour les avoir :/
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Fo pas tuer les innocents de Dodens !!!
Nan sans déconner si t'as pas de healeur, tu chains les maladies de 30 minutes, pratique pour regen ses HP ...

Sur SI, tu peux te taper tous les mobs autour de Hagall, les loots se revendent bien. Ou iarnsvidiur. Enfin en règle générale sur SI pas trop de risques et sousous faciles
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
TH ça loot pas mal, donc ça salvage; même si ça vaut pas DF ... du coté d'hagall et bjarken t'as aussi deux trois spots qui loot bien
)
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Perso, je connais peu SI, pasque mon pécé ne me le permet pas, donc j'y vais quand je suis dans un cyber...

Et même, je paye pas un cyber pour aller faire des sous donc je reste sur les bonnes vieilles terres...

Perso, pour faire des sous, je vais a spin. Là je chain du vert. La revente des drops rapporte pas des masses en soi et l'argent qui tombe n'est pas énorme, mais c'est surtout les loots qui une fois salvage donnent de l'astérite, qui peux servir a faire des economies quand on craft, sinon a faire des charnières...

Guntar, empenneur, légendaire.
Wolfwood
Roi

A Doden, sur les Innocents à condition d'avoir les moyens de ne pas subir les effets des maladie, donc en solo j'ai testé et c''est c'est jouable (au 50) pour :
- Odin (au 50, c'est du vert, donc 1 bolt et un DD au maxi) ;
- Hel (merci le pet ) ;
- Chasseur (le pet tank et vlan les flêches sur le mob, mais c'est assez sport si on veut commencer au 43+) ;
- Chamy (orienté offensif, il choppe la maladie mais peut la soigner ... enfin normalement ...) ;
Sinon la maladie est vraiment TRES lourde et pour les classes de mélée sans capacité d'attaque à distance (ou moyen de virer la maladie) les Innocents sont un spot à oublier.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Faire des sous] Alternative à DF

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite