JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalamba [LsDg]
Roi

Citation:
On disait aussi ça de SWG
qu est ce qui te fait dire ca ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalamba
qu est ce qui te fait dire ca ?
Avant la sortie de chaque MMORPG, y a toujours une bande de joyeux pour venir dire que c'est le MMORPG du siècle qui va tout déchirer, que ça va tout révolutionner etc etc... et apres la sortie, on se marre

Bref SWG, WoW, Matrix, Ryzom, DnL, MEO etc etc.. ils vont tous déchirer leurs races mais je crois qu'on va bien se marrer aprés la sortie ^^
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Fan de FF4, FF5, FF6 et FF7 inside, mais déçu par le FF8 et FF9 qui m'ont fait stoppé la série...
Fan de FF1-2-3-4-5-6-7-8 Le 9 j'ai pas aimé, le 10 pas joué (parait qu'il est béton) et le 11 vu que c'est un mmorpg......

Par contre j'ai entendu parler d'un FFVII-2 (je parle pas de FFX-2) une fois, et depuis, plus rien. Ce jeu je l'attends

J'suis aussi fan des Seiken Densetsu (Seiken Densetsu 1 (jap) sur Game Boy (FF adventure (usa) Mystic Quest (Europe), Seiken Densetsu 2 (jap) sur Snes (Secret of Mana (usa - Europe), Seiken Densetsu 3 (jap) Snes (jamais sorti aux usa et en europe, et qu'on renomme Secret of Mana 2 par erreur, puisqu'aucun jeu de ce nom n'est jamais sorti) Seiken Densetsu 4 (jap) sur psx (Legend Of Mana aux USA, jamais sorti en Europe) et le futur Seiken Densetsu 5 (jap) (dont je me rappelle plus le nom américain )

Pis bon, si je continue, j'aurai jamais fini, donc je stoppe le HS

(edit parce que j'ai fait une tite erreur )
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Avant la sortie de chaque MMORPG, y a toujours une bande de joyeux pour venir dire que c'est le MMORPG du siècle qui va tout déchirer, que ça va tout révolutionner etc etc... et apres la sortie, on se marre

Bref SWG, WoW, Matrix, Ryzom, DnL, MEO etc etc.. ils vont tous déchirer leurs races mais je crois qu'on va bien se marrer aprés la sortie ^^
Oui, il y a le papier et la réalité
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Fan de FF1-2-3-4-5-6-7-8 Le 9 j'ai pas aimé, le 10 pas joué (parait qu'il est béton) et le 11 vu que c'est un mmorpg......

Par contre j'ai entendu parler d'un FFVII-2 (je parle pas de FFX-2) une fois, et depuis, plus rien. Ce jeu je l'attends
FF VII-2? à mon avis c'est une fausse rumeur que tu as entendu.. je n'ai jamais rien lu de tel (et pourtant je me tiens au courant).

Je pense pas que Square ai prévu une quelconque suite (a part le FF X-2) aux FF... par contre ils travaillent sur le FF XII la

et pour les Final existants, je les ai tous aimé, même le 8 (bon un peu moins que les autres) et le 9 que je trouve superbe..
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
FF VII-2? à mon avis c'est une fausse rumeur que tu as entendu.. je n'ai jamais rien lu de tel (et pourtant je me tiens au courant).
Voici les liens que je viens de retrouver :

Info en anglais sur FF7-2

Une jolie n'image

Une (autre) jolie n'image

Le lien original
Ici
Hanny Drocéphale [FED]

J'ai rien compris.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Qu'est est ce qu'un dessin de Royo vient faire la dedans?
Ayolia
Alpha & Oméga

Dsl mais ça sent le gros fake pour FF 7-2...

D'une la source date du 31 mars 2003 (un jour avant le premier avril )

Et de deux, l'image utilisée est tiré d'un tableau connu de je sais plus qui (Royo peut être).. Je vois pas pourquoi Square piquerai une image d'un autre peintre

et de 3... Bizarre que Square dévoile autant le scénario d'un jeu censé être en ^préparation.. ça ne leur ressemble pas vraiment ^^

Donc perso j'y crois pas trop...
Apoc
Alpha & Oméga

Je ne peut te montrer que ce que j'ai entre les mains. Je ne me fais pas trop trop d'illusions, mais si c'était vrai, j'serai suuuuuuuuuuper heureux
Lorim
Alpha & Oméga

Par contre il existe un FF VI chapter II qui n'as jamais vu le jour... même dans la version PSX ou il était question de l'intégrer

Sinon pour FF XI je conseille a ceux qui n'on jamais joué a Phantasy Star Online d'essayer (disponible sur Dreamcast,GameCube et X-Box)..

c'est simple si vous aimez les PSO alors vous aimerez FF XI si vous n'aimez pas les PSO passez votre chemin
Apoc
Alpha & Oméga

FFVI Chapter 2 comme tu l'appelle c'était Shadow of Life. Qui a desormais été repris par une team que j'aime pas des masses, m'enfin ca on s'en fout. Il a jamais vu le jour, et c'est triste.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Le seul vrai jeux qui donne un une bonne ambiance.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu

Le seul vrai jeux qui donne un une bonne ambiance.
Les graphismes n'on jamais fait un bon MMORPG AC2 en est la preuve ^^
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Les graphismes n'on jamais fait un bon MMORPG AC2 en est la preuve ^^
Ha mais prendre le Background de ce jeux srais trop simple pour en faire sa pub, en plus c'est des tome et des tome.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > MMORPG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite