JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin 2H polémique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Kcdr le paladin 1 h qui tappe fort comme le paladin 2H

on aura tout entendu.

Alors explique pourquoi je tape plus fort que les MA 1H et pourquoi je fais peur dans les chiffres aux MA 2H?

même si il chain le slam un 1 H est loin derriere moi en damage.

[edit]Je vien de tomber sur un paladin bouclier avec un assassin le palouf tapai a 180 avec le bouclier et 36 avec l'épée. L'assassin est rang 3 et le paladin était chevalier phenix. donc boff[/edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Tout d abord je voudré précisé que je né po bcp d'XP ds DAOC et ds le plouf par rapport a certain (g commencé ya 3semaine et chui lvl35 ).
Ca fé pas mal de tps que je lis tous vos témoignage et ce que j en conclue c que les 2 templates 1H+boubou et 2H st tout les 2 viables selon la facon de joué que l on désire adopté .De + je tiens a précisé que la ligne prinipale du palouf n est po le bouclier mé les CANTIQUES, alors pourkoi se cassé la tete a débattre la dessus et puis si le palouf a la compétence 2H ( la je défend le 2H )c po pour rien non +, mythic a donc envisagé qu il seré possible de cré d paloufs 2H .
Moi perso je compte respec mon perso en 2H car selon moi ca me semble + fun a joué , car je joue avec un reaver et que je duote tlt avec lui, et lui ce ki l aime c po mon bouclier mais ma regen endu , g po envie de resté derrière avec les mago et les clerc moi jveux suivre les guerrier et les soutenirs car nos cantiques elles soutiennent po les magos mé les guerriers , m en fou si je tape moins fort qu un MA ou qu un merco , de toute manière je taperé tj + fort que palouf 1H ( et la fo po raconté de connerie qd meme ya rien de + logique )
bref je critique po le palouf 1h (jvoulé resté 1H+boubou encore hier ) mé chacun sa facon de joué et les otres st prié de la respecté car on joue tout de meme a ce jeux car on est censé s amusé alors fo po débordé non +
Sanctify
Roi / Reine

Re: Paladin 2H polémique
Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage dealer
Donc jaimerais savoir comment lévoluer
Si par exemple o lvl 24 :
20 2H
20 cantique
17 tranchant

Et si o lvl 50 sa donne a peu prés
46 Cantiques
44 2H
42 tranchant
Je n'ai pas du bien comprendre le post de départ, et hormis le fait que je n'apprécie pas le titre qui appelle la discussion stérile déjà maintes fois débattue sur ce forum, je m'étonne de ne pas lire la réponse à la question.

Pour la spé 2H, les templates qu'il met pour les lvl 24 et 50 sont-ils correct?

Pour le reste chacun fait fait fait, c'qui lui plaît, plaît plaît
oshiwa
Roi / Reine

sur les templates pal je suis d avis de cantique a son level

mais je laisse la parole a lalli qui semble t il est super performant en pal puisqu avec son 2h il fe peur a des Ma 2h....

qui l eut cru

pas moi
lustucru

pour infos j adore le pal
compare seulement avec les classes des autres royaumes

tu es dac sur les 200 250 de dom ou t es le seul pal qui fait des 400 de dom lol
(200 /250 pal 50 hero lvl 24 2h 140.... hero lvl 50 350 400... no comment sur le cote offensif...)

le but etant de s amuser
il est bon ton de jouer le pal dont on a envie
l efficacite c autre chose...
Perdigan
Alpha & Oméga

Et bien je dirais que si mythic a mis une compétence 2h au paladin, sûrement que cette spe a le mérite qu'on puisse s'y attarder.

Aprés, tout es question de style et d'envie, les goûts et les couleurs sont différent pour chacun d'entre nous
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai joué avec Lalithiel.
Mon avis : je préfère avoir un pala 2H qui sait jouer ( hormis une certaine boulette ) à mes côtés qu'un Pala bouclier.
Calenril
Roi

Re: Paladin 2H polémique
Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage dealer
Donc jaimerais savoir comment lévoluer
Si par exemple o lvl 24 :
20 2H
20 cantique
17 tranchant

Et si o lvl 50 sa donne a peu prés
46 Cantiques
44 2H
42 tranchant
Votre guéguerre de collégiens est affligeante, d'autant que personne n'a répondu à la question de Kyroth pour son template final
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Moi perso kyroth mon palouf je lé monté en 1H+boubou (avec ototrain tranchant ) jusqu o lvl 40 ou je v passé en 2H .
Mais a mon avis la meilleur facon de le monté c de monté cantique a ton lvl et le reste en 2H et tu ototrain tranchant ( ca par contre ca doit etre cho ) .

O final je dis k' il ya 2 écoles de palouf :- les 1H+boubou :soutien de mage
-les 2H : soutiens guerriers
tlm ne pense p-e pas comme moi mé c ma vision d choses
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE
O 2 écoles de palouf :
- les 1H+boubou :soutien de mage
-les 2H : soutiens guerriers
tlm ne pense p-e pas comme moi mé c ma vision d choses
c'est exactement ça
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Paladin offensif à deux mains c'est très bien, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.

Par contre pala 2mains c'est offensif, ca fait mal mais en solo c'est moyen et bcp moins bien que pala bouclier car il a bcp bcp moins de défense.

Par contre en groupe c'est plutot excellent

(et pis tu fous les MA bouclier en défense comme ça )
Ce que j'aime les threads Pal 2H moi

Quoi qu'il en soit négliger la parade est une erreur, j'ai pu avoir 15 + 14 en parade avec 44 en 2H 35 en slash 49 en cantique et 7 bouclier ( pourquoi j'ai toujours l'impression de me répéter moi )

Et je pare quand même assez souvent.

Maintenant tout est affaire de goût, mais dans le cas d'un Pal 2H pur offensif il faut comme le dit Eoril le jouer en groupe où il donne sa pleine mesure
Roi

Citation:
Et bien je dirais que si mythic a mis une compétence 2h au paladin, sûrement que cette spe a le mérite qu'on puisse s'y attarder.
Tu peut monter un paladin Avalonien spé estoc et 2h si tu veux, mythic l'autorise, mais je suis pas certain que la spé le mérite
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

la spe une main et deux mains sont toutes les deux valables point barre, par contre pour ce qui est du cantique je persiste, pour le deux mains il vaut mieux stopper au 42 (dernier regen endu miam)

autrement sans le regen endu il est vrai que le paladin deux mains ne pourrait pas donner sa pleine mesure mais au fond cela serai aussi le cas du "une main" (dailleur avant le regen endu le paladin etait l un des parents pauvre du rvr)
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
par contre pour ce qui est du cantique je persiste, pour le deux mains il vaut mieux stopper au 42 (dernier regen endu miam)
Chui pas très d accord avec toi sur ce point, car notre seul moyen d aidé le groupe c nos cantiques alors autant les monté o max pour que notre groupe en profite o max , car pour moi si ton pzlouf a c cantiques bien monté ( 46-48 )c un bon palouf kil soit 1H ou 2H .
Enfin bref moi chui un pti peu newb alors g certainement tort car g encore plein de truc a apprendre

PS:Kyroth tu voulé quoi exactement a la base g pas bien compris ?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ben j'ai joué avec sdol ce matin

Ca va il se démerde c'est pas une bouse hein
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Armalis
Tu peut monter un paladin Avalonien spé estoc et 2h si tu veux, mythic l'autorise, mais je suis pas certain que la spé le mérite
Critique pas Sequoiia toi !! didiou, l'est trop gentille ste ptite demoiselle !

Sequoiia Feuilledemétal : Pala Ava 2H estoc ! Ava powa stou !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin 2H polémique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite