JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin 2H polémique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

le paladin 2H rush en assist avec les tanks donc il leur fourni de l'endu ce qu'un paladin bouclier qui reste contre le healeur a 50 m ne fait pas.

Le paladin 2H stun 9 seconde a l'instar du paladin bouclier mais il tape pas comme un moustick.

Le paladin 2H est un apuis pressieu dans un groupe qui bien jouer peut etre déterminant dans un combat.

mon cap de dommage sur mon gros style est a 698 acroche toi avec ta 1H.

Et au contraire du paladin 1H son point culminant est en groupe et pas en solo.

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Non c'est vrai je jous pas sur Mars je me refere juste à ce qu'il y a sur le papier et ce qui se passe sur leterrain.

J'aime beaucoups ta facon de dire qu'on n'y connai rien avant meme de savoir quelle classe on a joué/jous.
Fais des tests..renseigne toi. reviens et parle.

parle bien le paladin 2H est bien plus que ce que tout le monde pense. Il est vrais que avant le rege endu c'était une crote mais le jeu a changer.
Avec l'arriver de la 1,62 le paladin 2H seras un damage dealeur trés puissant.

Et tu peux ne pas me croire mais moi je sais de quoi je parle.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadaman
Bagnard

En PvM:
Paladin 2H encaissera bcp moins bien qu'un spé bouclier ce qui fait kil siffonera plus rapidmeent la mana du clerc. Ilne pourra pas bloquer les attaks sur ses camarades. Pour une différence de dgt vraiment amusante.
En RvR:
Un bon pal bouc bien joué en guard/protect sur thauma glace va faire largement pencher la balance surtout avec un splendide anytime stun quasi infini avec son regen endu. Il gardera plus longtemps en vie ses camarades et lui aussi.

Avec un reaver j'ai deja vu des 1202 sortir sur des 50 5L+ en kipik..tu croas vraiment que c'est une moyenne de dgt?
698 je veux bien..un jour oui t'as ud le faire
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Non c'est vrai je jous pas sur Mars je me refere juste à ce qu'il y a sur le papier et ce qui se passe sur leterrain.

J'aime beaucoups ta facon de dire qu'on n'y connai rien avant meme de savoir quelle classe on a joué/jous.
Fais des tests..renseigne toi. reviens et parle.
1 - essaie de savoir à qui tu parles avant de le prendre de haut

2 - tu ne sais pas ce qu'est un cap de dégat, donc comment veux tu discuter de quoi que ce soit tout en étant un minimum crédible ? (voire ta réponse à Lalithiel)

3 - Si tu t'y connais comme tu le sous-entend et que tu penses vraiment qu'un paladin 2mains n'est pas offensif je te fais un gros, mais alors un très gros /cheer
Deneron/Charis
Roi

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
fait toi plaisir et joue le persos que tu ve avec les spe que tu veut.
au fur et a mesure tu connaitra les forces et les faiblesses de ton persos.
/agree a 200 %
je ne connai que 2 types de paladins weak

- le paladin 2H qui joue avec les tactiques d un paladin spé bouc
- le paladin spé bouc qui joue avec les tactiques du paladin 2H

meme chose pour le MA hast/2H et le MA spe bouc
Lalithiel/Bro
Bagnard

c'est mon cap je peu pas faire plus c'est le genre de dommage que je sors sur quelqu'un assis.

Si non je tourne a 300~500 selon la classe que j'affronte.

Mais le 2H n'est pas a remettre en question.
Je vois pas quesque tu viens raconter alors que paladin bouclier et paladin 2H sont deux classes totalement différentes. Elle ne peuvent tout simplement pas etre comparé. C'est comme dire ma Hast c'est nul le moine le bat.

Enfin tu prétend connaitre le jeu mais je pense que tu t'avance un peu, donc merci d'arreter de raconter des bétises.
Gwadaman
Bagnard

ca pourrait etre le Roi du Mozambique je m'en contre fout. Avant de savoir une chose on a été ignorant.
Pour le cap de dgt merci je sais ce que c'est merci, d'ailleur ca s'écrit cap et non cape ca n'a pas la meme signification dans ce sens

Et comme tu vois dans mes posts j'ai juste donné un exemple et ma vision de mo,n vécu à travers le PvM et le RvR où vois tu que je le prend de haut?

"zetes tous des nbs si vous dite pas comme je dite et jsuis Dieu" (résumé de ta phrase) C'est cette humilité là que je dois prendre en compte?
Lalithiel/Bro
Bagnard

*Lalithiel LameChantante*

je pense que zetes tous des nbs si vous dite pas comme je dis et jsuis Dieu tout puissant des 2Hers
Eo_ [BK]
Bagnard

Ne donne pas de leçon d'orthographe, je crois que tu es très mal placé pour ça.

Mais bon déjà tu as reconnu que tu avais certaines chose à apprendre, donc apprends ce soir que le paladin 2mains est un excellent tank offensif.

PS : le cap de dégat de lalithiel est supérieur au mien alors que je suis moine, imagine ce que ca peut donner si tu le buff, rajoute à ça regen endu, armure de plates et chants divers...
Gwadaman
Bagnard

Cté pas une question d'ortho là mais d'utilisation de terme si tu veux donner des cours à kelkun sur un terme ou une notion autant faut il utiliser le bon

Je viens de tester rapide avec 39+14 en baton j'ai le meme cap que lui à 8 prés en sa faveure

Pour la 1.62 je veut bien admettre que j'ai pas encore eu d'écho mais pour l'instant je démord pas qu'un pal est bcp plus util en bouc et ne sera jamais aussi offensif qu'un moine ou un reaver (si on reste dans les hybrides)
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Pour la 1.62 je veut bien admettre que j'ai pas encore eu d'écho mais pour l'instant je démord pas qu'un pal est bcp plus util en bouc et ne sera jamais aussi offensif qu'un moine ou un reaver (si on reste dans les hybrides)
Oui mais seulement quand on affirme quelque chose comme ça on argumente, sinon on le garde pour soi, ce que tu devrais faire juste comme ça.

Parce que pal 2Mains c'est plus offensif que moine vu que le moine il heal de temps en temps alors que le pal 2mains frappe tout le temps...

Et puis même la question n'est pas de savoir si c'est plus ou moins ou je ne sais quoi. Un pal est plus utile en bouclier si on attend un bouclier bien sûr mais pour ma part si je fais un gpe ou j'ai déjà 2 MA bouclier, je préfère largement un pal 2 mains à un bouclier de plus...
Gwadaman
Bagnard

Exemple:
1 paladin
1 ma hast
1 moine
1 sorcier
1 meno
1 clerc
1 theu
1necro

1 paladin
1 ma hast
1 moine
1 thauma glace
1 meno
1 clerc
1 theu
1 necro

Ces deux groupes je pense peuvent etre considéré comme 2 bons groupes d'xp.
Si le pal est 2h le clerc sera rapidement 50m au bout de 2-3 pulls
En spé bouc il faudra 9-10 pulls pour qu'il y arrive
tested et approved tous les soirs et matins aux aco et égouts à avalon (jsuis abonné )

le fait est si il y a ma spé bouc oui pkoa pas paladin 2H...mais l'inverse est quand meme bcp plus rapide et efficace ma hast et paladin bouc
Dans un monde où la mode est aux ma hast le paladin shield est important sinon les groupes sont moins efficaces.

En RvR c'est à peu prés pareil...le taux de ma shield est de plus en plus petit...qui protége alors le thauma? Le reaver est à mon sens un bon bloqueur mais c'est aussi un énorme dmg dealer je trouve pas que cela vaille le coup de le remplacer par un pal 2h en avant garde. Entre des coups à 200-300 face a placage+levia j'ai vite choisi. Bien que aussi il puisse etre bien en soutien vu sa faible resistance.
Pal 2H par rapport à moine n'a pas de célérité: résultat tous ses coups dans la bubulle.

je vois pas trés bien comment faire pour argumenter mieux.
C'est du vécu, des tests...avant les pierres de respec nous comptions 5 paladin 2h dans la guilde...ils ont tous respec des qu'on a recup des pierres l'efficacité de nos groupes s'en ai énormément ressentie et eux ont vraiment appréciés la différence.

(je vais pas sombrer dans le taille de bite des duels paske on peut pas vraiment dire que ce soit représentatif surtout tant que le bug du bloquage en rvR est pas résolu)
Lalithiel/Bro
Bagnard

Sache que j'ai été paladin bouclier et que j'ai respec 2H apres mon rang 5 aprés beaucoup d'essais de template c'est celui là que j'ai trouver le plus efficace.

Ensuite dans mon groupe le seul reproche que j'ai eu c'est que je ne fesai plus autant de rez. La raison je m'éclatai a frag.

Maintenant que j'ai tempérer ma façon de jouer je peu dire que le paladin 2H est d'une efficacité et d'une polivalence a toute épreuve.

Et d'experience personnel hors mis les dommages l'éficacité du twist n'est pas remis en compte par l'utilisation de la 2H.
Gwadaman
Bagnard

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/26908/forums/atrus%20avatar.jpg[/imgg]

Pas de HS ni d'attaques personnelles ici!

Merci d'avance.

Eo_ [BK]
Bagnard

c'est le troll de la soirée ? ^^

bon si tu continues à vouloir comparer un pala 2mains à un pala bouclier on va aller nulle part, la discussion est donc close.

Ps : si les gens rigolent c'est peut être un peu de ta faute
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
le pala 2mains aura sa place plus que le pala 2 mains
Edite-moi ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin 2H polémique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite