JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
MAGNA JAN
Bagnard

Thaumaturge RvR

Je monte actuellement un thaumaturge glace lvl 35 (donc 35 en glace) et je voulais savoir quel thaumaturge etait le meilleur en RvR (feu ou glace donc).

Je me doute que les deux ont leur avantages et leurs inconvénients, le pbaoe du thaumaturge glace est assez pratique je crois, mais le masse c'est vraiment pas mon truc (je suis plus du genre à trainer à emain à 3H du matin ^^)

Voila j'attend vos conseils
Lien direct vers le message - Vieux
Enola Gay [L G A]
Reine

Ben et le terre ?

Pourquoi glace ou feu et pas terre ?

MAGNA JAN
Bagnard

[edit pour cause de grosse bétise]
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ben...

De ce que j'en ai vu

Le thaumaturge feu : est bon en toutes circonstances, il va faire très mal, très vite
Mais trouve ses limites dans la masse (ce qui arrive de plus en plus souvent de nos jours)
Mais sur une seule cible

Avantages : N'a pas forcément besoin d'un groupe de fou pour gérer en RvR <un peu moins besoin de soutien qu'un thauma glace>
Inconvénients : Fait mal, vite, bien, MAIS.....sur une seule cible

Thauma glace
Avantages : Fait mal très vite, très bien et très beaucoup a tout le monde /// DD snare /// Debuff froid avant le DD = bobo

Inconvénient : Encore plus vulnérable qu'un thaumaturge feu, il lui faut derrière toute une équipe de gens rodés au RvR, il a besoin d'énormément d'attention de la part de son groupe, il doit etre soutenu a 100% pour exprimer son plein potentiel
Ourukai
Alpha & Oméga

Une seule chose à dire : un thaumaturge feu/terre pour un casual player, thaumaturge glace pour un billou qui a les moyens d'avoir un groupe fixe, sans ça...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

donc mon avis: il n' a pas de meilleure spé en RvR pour un thauma, elles sont complementaires.

ex : thaumas feu +ou- en assist, et des qu'on est chargé on se refugie sous la robe du thauma froid.

(et puis j'ai remarqué assez souvent pour hib que dans leur groupe ya un mage pbae et un mage DD)

troll qui peu : en 1.62 tout les thaumas auront un RA plus qu'utile contre la masse (avec un timer de 15 min, abusé )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Moi je me rapelle de la fois ou le groupe fut :

4 thauma (3 feu + 1 pbae ) hein onk
1 sorc alté
1 paladin
1 moine
1 clerc

On a tout déchiré ...

Les thaumas s'assist et s'aident sur leur aggro , ca root, ca dd fort et vite....

Bref un des groupes les plus destructeurs auxquels j'ai participé ....

En plus avec la 1.62 et pilier volcanique ca va etre une boucherie :/

Refuz Magus
MAGNA JAN
Bagnard

Et le terre alors ?
Malorel [AdS]
Empereur

il va changer en quoi le pilier volcanique ?

<sent qu'il va devoir retourner tuer un dragon pour avoir une pierre de respe>
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Le thauma terre possède une bolt je crois ainsi qu'un DOT, un AE root et un GTAE....mais bon pas super marrant a jouer.....enfin je n'en ai jamais joué donc je ne peux pas trop te dire faudrait quelqu'un qui a deja joué un thauma terre la
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Moi je me rapelle de la fois ou le groupe fut :

4 thauma (3 feu + 1 pbae ) hein onk
1 sorc alté
1 paladin
1 moine
1 clerc

On a tout déchiré ...

Les thaumas s'assist et s'aident sur leur aggro , ca root, ca dd fort et vite....

Bref un des groupes les plus destructeurs auxquels j'ai participé ....

En plus avec la 1.62 et pilier volcanique ca va etre une boucherie :/
je peux pas oublier ca je me suis jamais autant amusé, limite je pleurais pour les hibs revenus a 2 fg et ou on a eu que 2 pertes

Louaï : le terre excelle en attaque/defense de forts
en rvr en plaine, il a 2 bolts (comme le feu 1 de spé et 1 de base) et il a le DD de base (qui fait moins de degats que le DD de spé feu, normal).
je dirais qu'il est plus polyvalent que le feu, mais ce sera un peu moins efficace en afffrontement direct. vu que le feu ca sera DD, DD, DD, DD principalement.

quant a la question pour Pilier Volcanique: ca donne encore une superbe RA pour Alb. augmentation significative des dégats, aire d'effets agrandie.(500-700).le cap sur un gris atteint les 2000 (on cape a 10xx avec la bolt de spé...)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Kichiki
Roi / Reine

ta pas mal de possibilité mais en gros ( comme dans toute les spe) c a ton style .
thauma feu boumboum dead
thauma glaçon meme chose avec un pbae

Plus serieusement , le thauma feu et plus solo que le thauma glacon il a moin besion de monde ( bon joueurs ) autour de lui.

Mais pour un thauma glacon il faut savoir qu'il faut faire attention avec qui on grp certain joueurs ne font pas attention au thuama en cac , plutot que d'aller au cac comme un bourrin protec, le mago pour qui' il pbae

Mais si le grp connait bien sont job alros le grp peut etre vrai bon en rvr, jai vu quatre fgs se faire tuer facilement a cause d'une organisation a la vlaquejtepousse :/
enfin apres mid bro je re sur alb ys ........
Trantor [CdE]
Roi

Pilier Volcanique c'est la prochaine RA que je vais prendre pour mon thauma. D'après les tests que j'ai vu vu les vnboard, c'est vraiment efficace, surtout si plusieurs thauma s'assistent.

Pour le thauma terre, en attaque défense de fort c'est vraiment intéressant. Par contre, il est important d'avoir un bon groupe car c'est très facile d'aggro plein d'archers. Le GTAE est pas mal comme sort par contre, c'est indispensable que les éclaireurs et autres thauma s'assistent sinon ça ne sert à rien. D'ailleurs, il faut aussi un sicaire pour poser la cible (chose qu'il est très difficile à faire comprendre).

Sinon, en combat hors attaque défense de fort, je suis un peu déçu de mon thauma, essentiellement par les faibles dégâts que je fais.

MAGNA JAN
Bagnard

Pillier Volcanique en gros cest un instant pbaoe ?
Ourukai
Alpha & Oméga

Non, ce n'est pas un pbaoe mais un sort de zone ae.
Pilier Volcanique : Sort de Dégâts Directs très puissant à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thaumaturge RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite