JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gwedrinn
Reine

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
On voit bien à quel public s'adresse le jeu et je trouve ca assez rassurant : même si des guildes Xp/Pvp viennent sur Ryzom, rien ne dit qu'elles y resteront vu que cette fois, le jeu n'est pas développé dans cet optique.
Franchement, je crois qu'aucun joueur n'aime à long terme frapper du monstre POUR frapper du monstre ni frapper du PJ POUR frapper du PJ, seulement voilà, jusqu'à présent c'est la seule façon de jouer qu'on nous proposait et je suis bien contente qu'enfin une boite de dev's ait pris conscience de la nécessite d'un but et d'une raison d'être aux actions des personnages dans le jeu. On va enfin pouvoir s'amuser et non plus seulement se défouler.
Lien direct vers le message - Vieux
Fineas
Alpha & Oméga

D'ailleurs en y réfléchissant un peu ma vision de Ryzom et de l'interaction des guildes c'est plutôt une énorme intrigue disons politique. Pour prendre un exemple, c'est un peu comme la Guerre des Maisons de Morrowind. (C'est comme ça que je me l'imagine en tout cas pour l'instant).

Je fais sinon confiance à Nevraxx pour avoir fait en sorte d'implémenter suffisamment d'objectif différent que la seul conquête de territoire. (c'est comme ça que je traduit ton quote de l'interview Gilthoniel). Mais à partir du moment ou il y aura concurrence entre différentes factions il y aura de très probables affrontements. Et vu le système de déclaration de guerre et de contrôle de faction de NPC très complexes, ce genre de confrontations risques plutot d'être des déclencheurs d'événement en chaine.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liwae / Lilichou
Se mettre sur la gueule c'est pas le but de DAOC ?
Il y aura toujours des guildes qui évolueront plus vite que d'autres et ça dans n'importe quel jeu

PS: Ryzom -> MMORPG
Planetside -> MMOFPS
Oui mais il y a différentes manière d'évoluer aussi.
Ryzom ne sera pas la course au plus gros monster bashing, ni une course a "celui qui défonce tlm le plus facilement".

Je pense plutot que Ryzom se définira comme une seconde version de T4C.
D'un coté les adeptes du RolePlay (qui est LE but de Ryzom), et de l'autre les adeptes de la course "a qui sera le meilleur le plus vite".

DAoC est un MMG Ryzom un MMORPG.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Bien je vais intervenir et m'excuser auprès de tous pour devoir clore ce fil qui au départ permettait de répondre à la question : "PVP"

Je dois dire que je suis amèrement déçu par certains propos tenus dans ce fil, et notamment les attaques personnelles qui y sont formulées, cela de manière voulue ou non.

Le but d'un forum est de s'exprimer et de partager ou commenter une idée ou une opinion, mais pas de dire "moi je sais tout" ou "toi tu sais rien".

Sur un autre fil j'ai entendu un débat sur les "anciens du forum" et j'y répondrais plus tard, mais je me dois d'apporter quelques précisions :

- les "anciens" sont de très très bons conseils, ils connaissent et peuvent vous apporter des réponses clairs et concises sur toutes vos attentes, et vous rappèlent à l'ordre pour que le forum vive
- le forum n'a pas pour vocation de dire untel ou untel à la science infuse, mais bel et bien de parler librement, et si le sujet tourne au Hors Sujet ou en attaques, et bien les modérateurs sont la pour appliquer les règles du forum et si il le faut appliquer des sanctions, et fermer un fil en est une à mon sens.
- les sanctions sont de toutes natures, un fil fermé, un avertissement, un MP pour rappeler à l'ordre ou simplement une remarque pour que le fil reprenne le droit chemin.

Ces précisons données, je clos ce fil et j'invite maintenant au calme. Je ne tolérerais pas d'avantage d'attaques personnelles, et je le redis : l'opinion de tous permet de faire vivre Ryzom et de le faire découvrir.

Ce forum est en fait pour ma part un lieu très agréable à lire et à modérer, et cela car les "anciens" s'auto-modérent, et incitent les arrivants à en faire de même.

Pour toutes questions, les MP ou le mail sont vos amis.

Dagwyn Haern, Modérateur Ryzom

Edition de Dag : Pour "les attaques personnelles" un avertissement a été donné
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > PVP ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite