JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allodocteur
Mais pour qui il se prend celui là?
Si le PVP est le principal interet qu'il trouve dans les MMORPG c'est son droit le plus strict, non? Qu'est ce que c'est que ces puristes qui commencent à distribuer les bons points sur ce forum??? AssAsSiN restes à ta (petite) place stp
On va éviter le flam ou le troll, ça serait sympa.

Ass s'est (sans doute) mal exprimé. Il ne voulait pas dire casse toi si t'aimes le PVP, mais c'est plutôt à prendre comme un conseil, car le PVP sur Ryzom sera loin d'être plaisant comme il pourrait l'être sur d'autres jeux.

J'ai lu un sujet de toi y a 2 minutes sur l'ambiance du forum, ben tu vois, en postant comme ça, sans être posé et en faisant une petite attaque perso, tu n'apportes rien d'autre qu'une mauvaise ambiance.
Tu aurais pu formuler bien autrement ton grief sur ce qu'a dit Ass sans aller à dire ce que tu as dit. Didiou.

RENDAI LES DROPPENT
Lien direct vers le message - Vieux
Thalès
Bagnard

Citation:
. Il ne voulait pas dire casse toi si t'aimes le PVP
Si, c'est précisemment ce qu'il voulait dire et c'est pour ça que je me permet de le lui reprocher

Citation:
PS : pas d'attaque perso
On est bien d 'accord Leedle
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allodocteur
Si, c'est précisemment ce qu'il voulait dire et c'est pour ça que je me permet de le lui reprocher
Allodocteur c'est le 2e compte d'Ass, c'est bon, j'ai compris, il voulait faire de l'animation sur le forum !
COmment peux-tu savoir ce qu'il voulait dire.

Bref, quoiqu'il en soit, il y a la manière de le dire, et t'es loin d'y avoir mis du tiens
Liwae / Lilichou [WaR]
Reine

c marrant vous considérez WOW comme un jeu ou il y aura beaucoup de PVP pourtant dans 90% du royaume le PVP sera impossible
Liwae / Lilichou [WaR]
Reine

Le PVP ( RVR ) dans DAOC est à la longue pas très intéressant, c'est pour cela que certains anciens de DAOC se tournent vers ryzom ou le PVP est présent mais pas permanent.
Donc rediriger vers d'autres jeux les personnes s'interrogeant sur la façon dont est géré le PVP de ryzom est un peu une bêtise a mon goût.
Il faut respecter le choix de chacun...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liwae / Lilichou
Donc rediriger vers d'autres jeux les personnes s'interrogeant sur la façon dont est géré le PVP de ryzom est un peu une bêtise a mon goût.
Il faut respecter le choix de chacun...
La personne a, il me semble, dans son sujet, dit :

"et moi si on pe pa se foutre sur la gueule de tps en tps ca me lasse..."

A partir de là, il y a diverses interprétations.
Une de celles-ci peut être celle qu'Ass a fait : Ruru il gran Diablo 666 (des forums NWN ) veut dire par là que le PVP est un élément essentiel du jeu. Hors, le PVP au sens strict, player versus player n'est pas libre. C'est du duel. Bien sur, tu peux te mettre sur la tronche comme il le dit, mais avec accord de l'autre partie. L'autre problème réside dans le fait de la mort permanente sauf si pacte avec les Kamis. Donc, si je puis me permettre, d'après l'analyse d'Ass, la personne qui recherche à se foutre sur la gueule sera déçue par le système.

Là où il a eu tord, c'est de ne pas rediriger sur sa FAQ pour que Ruru diabolisator puisse se faire sa propre idée par rapport à ce qu'il recherche.

Après, il y a une autre interprétation possible. Ruru -la fin des temps- 666 recherche, par cette phrase un jeu où tu peux te mettre sur la tronche de temps en temps, c'est à dire pas souvent souvent. Là, on peut lui dire que ça risque d'être le cas sur Ryzom, à partir du moment où on ne parle que de PVP Stricto sensus. SI on parle de GvG ou de PvE, là, ça change tout.

Bref, là n'est pas la question du procès d'intention d'Ass qui croyait bien faire. L'erreur est humaine, arrêtez de vous acharner.
Liwae / Lilichou [WaR]
Reine

j'aime bien donner mon avis, et c'est plus intéressant que les posts a flood présent sur le forum.
Raekhar
Roi

Citation:
j'aime bien donner mon avis, et c'est plus intéressant que les posts a flood présent sur le forum.

T'es pas obligé de le préciser... Soit dit en passant

Pour en revenir au débat, AsS n'a jamais été un grand diplomate, mais sur le fond il a tout à fait raison. Ce qu'il faut éviter c'est les débordements à la Daoc ou certaines guildes faisaient de l'xp à gogo seulement afin de pouvoir "en mettre plein la gueule aux autres". Et comme j'ai pas l'habitude la langue de bois je regarde ta guilde déclarée Liwae... Et je comprends...
Trés franchement si c'est la pour certains la vision de Ryzom, il vaudrait mieux laisser tomber et passer à... planetside ça sera plus sympa pour vous et pour nous.
Liwae / Lilichou [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Sakurazuka
T'es pas obligé de le préciser... Soit dit en passant

Pour en revenir au débat, AsS n'a jamais été un grand diplomate, mais sur le fond il a tout à fait raison. Ce qu'il faut éviter c'est les débordements à la Daoc ou certaines guildes faisaient de l'xp à gogo seulement afin de pouvoir "en mettre plein la gueule aux autres".
Trés franchement si c'est la pour certains la vision de Ryzom, il vaudrait mieux laisser tomber et passer à... planetside ça sera plus sympa pour vous et pour nous.
Se mettre sur la gueule c'est pas le but de DAOC ?
Il y aura toujours des guildes qui évolueront plus vite que d'autres et ça dans n'importe quel jeu

PS: Ryzom -> MMORPG
Planetside -> MMOFPS
Raekhar
Roi

Citation:
Y a rien à ajouter c'est suffisamment révélateur...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
On y vient !

Et le but de Ryzom c'est quoi ?

C'est là qu'on trouvera la réponse à fournir à Ruru.

Citation:
Et je suis d'accord que ce genre de remarque, on peut s'en passer aussi.

Pour le monsieur du dessous : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=196048

Si tu veux donner ton avis, y a un lien dans ce post. (j'ai pas mis lien direct pour montrer la redondance des questions )
Fineas
Alpha & Oméga

War c'est mal Liwae

Sinon je suis plutôt de l'avis de Liwae. Beaucoup de joueurs qui arrivent ici (en tout cas c'est la cas pour moi et les 5 ou 6 qui feront le déplacement avec moi depuis DAoC) trouvent le système PvP (comprendre combat de guilde pour la domination de territoire important au développement de ta guilde) très intéressant.

Allier à cela un univers Roleplay, un choix immense de façon de jouer : Guilde dominatrice , guilde conquérante , guilde marchande , guilde pacifiste , guilde artisanale , guilde ecolo (PvE) etc.

WoW a ses zones limité à la façon de Anarchy Online, SWG je le vois plus comme du combat solo, Planetside c'est un FPS rien à voir avec un jeux de rôle.

Donc oui Ryzom est le jeu de guilde du moment (enfin à venir c'est toujours DAoC pour l'instant) et oui c'est pour cette aspect là que je m'y intéresse.

PS: Si tout les sujets sont déjà débattu pour bien faire on clot tout et on flood c'est ça ? Ben heureusement que ya pas de nouveau membre de ce forum tout les jours qui arrivent avec leur avis à donner.
zeph [LNM]
Dauphin / Dauphine

voilà ce que je propose pour le PVP , ça vaut ce que ça vaut:

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
On y vient !

Et le but de Ryzom c'est quoi ?

C'est là qu'on trouvera la réponse à fournir à Ruru.
On peut facilement trouver des parties de réponse en lisant l'interview de David Cohen, le Directeur Editorial.
Je vous ai sélectionné quelques passages qui montrent bien que Ryzom à cent lieues de Daoc et compagnie.

(...) C'est pour cela qu'on a passé beaucoup de temps à faire de la conception, pour s'assurer qu'on aura à notre disposition un arsenal qui nous permettra de jouer ce rôle, tout en laissant la liberté aux joueurs de créer les histoires qui formeront LA grande Histoire, puisque Ryzom est une saga. Nous, on sait précisément quel est l'énorme tour de manège que l'on veut vous proposer. C'est vraiment conçu de la même façon qu'un jeu de rôle papier crayon. Moi j'ai toujours apprécié le fait de jouer avec un éventail de joueurs qui sont au fur à mesure les mêmes. Parfois c'est par hasard mais parfois aussi c'est parce qu'on a les même affinités de jeu et on se divertit ensemble en jouant d'une façon qui nous plait. Je pense que c'est la même chose ici à un niveau infiniment plus grand. Dans un MMO l'important c'est de trouver son public. (...)

On voit bien à quel public s'adresse le jeu et je trouve ca assez rassurant : même si des guildes Xp/Pvp viennent sur Ryzom, rien ne dit qu'elles y resteront vu que cette fois, le jeu n'est pas développé dans cet optique.

(...) L'univers ça commence avec tout ce qui est l'immersion spirituelle. C'est la même chose que lorsque l'on lit un bouquin et qu'on est vraiment absorbé dedans. Dans les MMO, on est plus devant une feuille mais on incarne vraiment un personnage. (...)
Liwae / Lilichou [WaR]
Reine

je suis tout a fait d'accord avec Fineas.
une partie des WaR est allé sur planetside mais c'est franchement pas mon type de jeu, le serveur full pvp de daoc m'a amusé pendant un mois et après je suis revenu sur un serveur normal. Pourquoi ? car se fighter a longueur de journée devient lassant..
C'est donc pour ça que suis très intéressé par ryzom.
Le PVP est pas permanent et je trouve ça très bien.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > PVP ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite