JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le voleur et les pièges RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draskar Eliot
Roi

Citation:
Provient du message de Erkethan De la journée dis-tu ?
OK...la honte pour le mois de juin!(cela ira comme ça?)

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je lis la notice donc j'ai vu ça du premier coup
Mais, tu es un Dieu...Edouard!
Jamais d'erreurs,la perfection toujours!
Merci d'exister...!
Lien direct vers le message - Vieux
Sensfan
Alpha & Oméga

Citation:
Y'a qu'a voir son grade...

Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
OK...la honte pour le mois de juin!(cela ira comme ça?)
Non
Etant donné qu'on est presque en fin de mois, on va dire la honte pour Juin/Juillet
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Moi j'ai lu des dizaines de fois la notice et ça ne m'a pas empêché de faire la faute une fois... Mais il faut dire que les pièges c'est pas mon truc. Je les utilise rarement, uniquement dans les combats stratégiques où quand j'ai des problèmes (je dois combattre une liche, je n'ai pas de bâton de résurrection et il me reste un mage et un voleur... Cela dit, j'ai quand même pas mal de points dans cette compétence (mon voleur doit avoir 75 % je crois. Ca permet de bouster rapidement avec des potions).

Au passage, un bug rigolo (j'y pense à cause de mon habitude d'avaler pleins de potions ce qui bouste mon voleur au delà de la normale, problème corrigé dans ToB d'ailleurs pour mon grand déplaisir : je ne peux plus marchander ), qui ne sert quasiment à rien (sinon, loyal bon comme je suis, je n'en parlerais pas... *chaotique neutre*). Le bâton de terre qu'on trouve à ombre terre, j'en ai déjà parlé mais je le refais. Si vous le mettez à 0 charges, et que vous vous faites bouffer par un Nishruu, votre bâton passe à 37 865 charges ou quelque chose comme ça... (le bug n'est pas intéressant dans le sens où recharger le bâton de terre ne coûte presque rien (quand on voit ce que me rapporte ma guilde... Et ce que je gagne moi même en volant les marchands -j'adore le vol à la tire- ).
Doudou

Citation:
Provient du message de Draskar Eliot
Jamais d'erreurs,la perfection toujours!
Merci d'exister...!
Et oui merci merci

Bon je dois quand meme reconnaitre que j'ai pas trouvé tout de suite ou etaient planquées les nouvelles competences et que j'ai legerement cherché quand meme
Solin
Alpha & Oméga

Recharger le baton de terre ? On le fait où ça ???
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le voleur et les pièges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite