JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf du pbaoe et de moc ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rycan
Bagnard

Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation:
Provient du message de Trox
Sérieusement ca me fais rire tellement c est nawak le pbaoe,
l otre jour je me trimbalais avec qques mids sur penines pi on vois genre une quinzaine d alb pres de l entree de leur dongeon RvR, on etait 6 : 2 assassins, 1 pbaoe hel, 1 gueri ,1skald ,1zerk.
mais je rêve, tu sais en combien de coups je broute? Imagine toi en plus que je suis forcé au cac ==> 3 / 4 si la bebete en face est pas en forme...

ps : g un hel

quand aux ub3r RA hib bin y a vraiment un abus assez furieux
/cheer alystene, demander le nerf du ae-stun c'est vraiment n'importe quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Aslo
Roi

Citation:
En l'occurence, le problème c'est l'ae-stun, pas le pbae. Je suis assez pour nerfer l'ae-stun.
C klr mid trop fort quoi...
Faut les nerfs quoi...
Killbox
Alpha & Oméga

Seulement 15 :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Weak le pbae mid :x

PS: j'me comprend...
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Merde qui a volé mon guard bot, mes 2 sentis et mon Druide spé heal en Moc permanent ...

Tu a oublié les deux bardes ara allons

Legendes urbaine quand tu nous tiens
Tauog
Alpha & Oméga

Si on arrive a stunt le PBAOE je vois pas le probleme Ok c est balaize, mais aucune classe est invincible !
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de mirf
C'est un plus de Midgard...
Moi je suis pas pour nerfer l'ae stun, ça fait partie de Mid stout Les mages hiberniens ont tous un stun, chez Mid c'est le healer qui s'en charge et bah sur alb... c'est les paloufs qui slamment?
sur alb on nous la virer. mithyc a considerer ke le thauma terre etait trop ubber.....
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
C'est un plus de Midgard...
Moi je suis pas pour nerfer l'ae stun, ça fait partie de Mid stout Les mages hiberniens ont tous un stun, chez Mid c'est le healer qui s'en charge et bah sur alb... c'est les paloufs qui slamment?
nop se sont les clercs qui les castent ou les mene qui les instants.

Cherchez l'erreur.
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Merde qui a volé mon guard bot, mes 2 sentis et mon Druide spé heal en Moc permanent ...
J'ai dis "souvent" puisque ce groupe je le rencontre une fois sur deux sur Broc, il faut lire un peu, je n'ai pas utilisé le terme "toujours" que je sache... :baille:

Peut être pas les deux sentis mais au moins la garde, ce qui suffit largement, un heal ce n'est pas dur a trouver vu les bus d'hibs en speed 5

Etant sicaire, quand l'envie me prend de camper les gorges, je ne vois pas beaucoup de gorupes partir sans un bon speed et un heal.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
Peut être pas les deux sentis mais au moins la garde, ce qui suffit largement, un heal ce n'est pas dur a trouver vu les bus d'hibs en speed 5
Bah oui c'est bien connu, nos bardes c'est des poulpes qui heal/mez/rez/speed song/amnésie/tank/dd/endu song en même temps .
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sancho
Le seul désavantage d'ALbion est de n'avoir ni AEstun ni AEmezz en instant. On a peut être un AEroot en instant pour compenser
FAux.

Le clerc à un instant ae mezz qui a une zone d'effet de 350 autour de lui

le seul pb ==> les clercs albionnais sont majoritairement spé buff bot.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

mais c pas possible, vous tomber sur un groupe avec un pbae ou deux, vous avez pas des mages pour les shooter? vous connaissez pas maladie?

il y a une technique contre tout, même contre le groupe purge. ( que je sache sur chaque royaume il y a plusieurs mezz sur des timers différents, combien de fois apres un purge on se fait remezz )

si des gens arrivent à gerer les RA dites chiantes, tout le monde peux y arriver

si des gens arrivent à gérer des groupes pbae, tout le monde peux y arriver

si un tank arrive pas à toucher un mage pbae avec un gard sur lui, ben faut laisser les mages faire, et empecher les healers de soigner le dit pbae

on est dans un jeu de groupe, il y a un moyen pour renverser une situation quelque soit le groupe en face...

Citation:
un heal ce n'est pas dur a trouver vu les bus d'hibs en speed 5
ouais vive les moines en main heal ça soigne aussi bien qu'un barde
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Bah oui c'est bien connu, nos bardes c'est des poulpes qui heal/mez/rez/speed song/amnésie/tank/dd/endu song en même temps .
Vi, je crie d'ailleurs au NERF du Barde qui fait s'est autopatché tout-en-un

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

ouais vive les moines en main heal ça soigne aussi bien qu'un barde
Les moines sont majoritairement spe buffs pour soloter
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@yuriel et linkounet.
franchement je crois avoir largement oeuvre en tant que mooner pour avoir un avis sur le sujet et avoir respec void fasse a la maree de reroll moon sur hib.
d'ailleurs obeah a a peu pres le meme avis que moi sur le sujet dc je pense que l'experience parle.

Ps: un mooner n'est evidemment rien sans son grpe ou les bus dans lequel il evolue. n'empeche que l'on voit son nom flooder les logs et ca suffit a une bonne majorite de joueurs pour reroller la classe. j'ai roll moon a une epoque ou ca roxait psa vraiment dc ce genre de rmq tu peux te les mettre la ou je pense link.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

Les moines sont majoritairement spe buffs pour soloter
ben c'est bien pour ça que je dit ça
tygwen [résu]
Roi

Citation:
( que je sache sur chaque royaume il y a plusieurs mezz sur des timers différents, combien de fois apres un purge on se fait remezz )
sur alb tous les mezz on la meme base de resist donc une fois l'un lancé tous les suivant seront resisté car immun
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite