JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf du pbaoe et de moc ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Pas trop de pb de sorts résistés ?

Un sort résisté interrompt quand même non ?

edit : pour ce qui est du fun , tu regardes un coup la télé un coup l'ecran ^
C'est aussi fun que de taper une porte de fort mais il faut bien quelqu'un pour le faire alors pourquoi un mago ferait pas le ae dd bot?
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah

Ca interromps quand même les incantations, non ?
Grimbur
Roi

Ce n'est certainement pas dur à coordonner.
Néanmoins, je suis tank et ce n'est pas à moi de dire aux magos de mon groupe ce qu'ils doivent faire.
J'ai un pote caba qui fait souvent AE Dot sur les portes mais il bascule souvent son AE Dot sur un repop archer ou même un zoneur sur les remparts.
Ce sont ca qui crée les "petits espaces" dont je parlais.
Tu ne me convaincras pas que vous avez toujours 2 mecs synchronisés qui AE zone les portes en permanence, même lorsqu'ils se font fléchés et zoner par les défenseurs.
Ou alors ce sont des bots de second compte puisque le fun doit être assez absent dans cette activité.

Kharl
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:

tu resistes au sort mais ca t'interromps quand meme il me semble ( possible que je me trompe hein )
Roi

ZZZzzzZZZ
On se demande qui est AFK.

LA question est :
Est il normal qu'un seul perso puisse killer 20-30 autres perso en un clik de souris ??

Ben pour moi c'est non et c'est tout.

Moi je frappe à jamais a plus de 500 sur UN seul adversaire en robe. (MA 2hands)
Alors qu'en je voit un truc quasi invisible (le luri nain) qui est capable de faire du 900 à des tanks en armure ca me fait un peu mal.

Je voulais parler du temps de cast tout à l'heure (timer)
Et moi en 2H poiur des degats ridicules je suis beaucoup mais alors beaucoup plus lent.

Mais je le redit je m'en tape le coquillard. J'aime mon MA meme si il est tout ouikkkk.
Il a la plus belle armure de tout le jeu. Mon epee est magnifique avec son effet bleu.
Moi je ne court pas apres les RP et mon seul interet est de jouer/parler avec des potes pendant la soirée.

Mais il faut pas que les pbaoe se plaignent ... ou s'etonne de voir que certain demande du nerf. Ils sont RoXXor tres souvent et ils floodent les log.
Jamais un tank ne pourra égaler le nb de victime d'un pbaoe et cela en derange beaucoup, c'est tout.
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah

Un sort résisté interrompt quand même non ?
[edit] bon ben dans le doute je me tais. ok, ca interrompt.
Obeah
Alpha & Oméga

Bah Ploom / Ayeah , tu te log IG tu test et tu reviens nous dire tes conclusions ok ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Oui, 1) ça interompt les incantations, même si resisté.
2) rien n'empêche de changer de sort dès que l'on voit que des personnes sont touchées, et de prendre un bon aoe dd pour les allumer
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Re: Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation:

Bon, la portée d'un pbae c'est 300 hein, pas 3000, 300. Alors je vois pas ce qu'il y a de compliqué à ne pas rester betement dans le range du pbae. si je peux y arriver, tu dois pouvoir.....?
Sur alb, les menestrels ne courrent pas les rues, donc en général, quand un groupe Hib/Mid speed 5 arrive et nous mez, on a pas eu le temps de spread.

Le Mooneur arrive bien peinard au milieu des mezzed apres que les eventuelles resists/purge soient mortes, et la, en 5 secondes, tu es mort de chez mort.

GG hibs/mids \o/
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kharl M.

Tu ne me convaincras pas que vous avez toujours 2 mecs synchronisés qui AE zone les portes en permanence, même lorsqu'ils se font fléchés et zoner par les défenseurs.
Ou alors ce sont des bots de second compte puisque le fun doit être assez absent dans cette activité.
Kharl [/i]
Non, mais on essaye d'AE le plus possible les portes.

Jouer en groupe, c'est pas seulement du fun du fun du fun....

C'est aussi : chacun a un role, et se doit de s'y tenir avec un minimum de discipline sous peine de mettre l'ensemble du groupe en péril.

Tu me diras où est le fun, dans un style de jeu aussi militaire ?

---------> mettre toutes nos chances de notre coté pour essayer de gagner. Et gagner c'est fun.
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Bah Ploom / Ayeah , tu te log IG tu test et tu reviens nous dire tes conclusions ok ?
Attention hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'affirme rien....

(je crois que tu as mal pris le , mais y'avait rien de moqueur...)

En plus je peux pas me log la...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: Et la marmotte met le choco dans l'alu
Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Sur alb, les menestrels ne courrent pas les rues, donc en général, quand un groupe Hib/Mid speed 5 arrive et nous mez, on a pas eu le temps de spread.

Le Mooneur arrive bien peinard au milieu des mezzed apres que les eventuelles resists/purge soient mortes, et la, en 5 secondes, tu es mort de chez mort.

GG hibs/mids \o/
Le pbaoe arrive au milieu des mezzed.
Pbaoe.
600 au centre, moins à ceux plus loin.
Tout le monde demezz s'écarte du pbaoe.
Pbaoe.
Tu ne touches que ceux qui étaient au centre sur le premier pbaoe et pour pas plus de 300.
Bref si les adversaires jouent bien, que tu es Eld moon et donc que tu as debuff For/const avec du bol tu tuera un mago adverse qui était au centre du pbaoe au départ.

Après contre des mecs qui bougent n'importe comme au demezz tu cartonnes : j'ai vu des gars se rapprocher du pbaoe au demezz pour fuir .
sbeds
Bagnard

Angry
[Troll / Attaque Perso]
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

???
Ca doit ete ça. Je suis pas assez intelligent pour jouer à DAOC.

Ce qui est sur par conte c'est que je ne suis pas assez intelligent pour lire ce que tu écrit. Je doit pas savoir lire ...

Ou alors peu etre que tu sais pas écrire ???
Mais non tu es trop intelligent TOI.
sbeds
Bagnard

[Idem]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite