Autotrain:comment ca marche?

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir decide de commencer mon petit sicaire jaimerai bien autotrain la fufu un pe histoire de grater des points mais voila je sais pas comment ca marche.G bo demander dans le jeu pas un ne me repond la meme chose alors si qqun pouvait meclairer svp ca serai cool
tu met jamais de point dedans et tu gagne 1 nivo de fufu tous les 4 lvl a partir du lvl 8

ce qui fait 12 en fufu si tu met pas de points dedans au niveau 48 et 55 points gagner au total ( pas sur du total mais c est pas loin )
Citation :
ça marche comment ?

tout seul
si tu as déjà mis des points en fufu et que tu respec, tu ne gagnes pas d'autotrain rétroactivemnt

et ça fait 77pts
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
question: je respec lvl 40 fufu
(fufu = 1)

je passe lvl 44.

Je gagne tous les points d'auto train, ou seulement 1 point d'auto train (fufu passe a 2) ?
je pense que tu ne gagnes rien du tout
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
question: je respec lvl 40 fufu
(fufu = 1)

je passe lvl 44.

Je gagne tous les points d'auto train, ou seulement 1 point d'auto train (fufu passe a 2) ?
<appuie sur le buzzeur>

moi ! moi ! moi !
c facile
tu respec au 40, le traineur met 1 puis ajuste à 10 ta compétence en furti sur ton pull de points (tu gagnes donc rien)
au passage au 44, tu gagne ton autotrain soit 11pts, à toi de voir si les 11+12=23 pts potentiellement gagnés te sont utile
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
question: je respec lvl 40 fufu
(fufu = 1)

je passe lvl 44.

Je gagne tous les points d'auto train, ou seulement 1 point d'auto train (fufu passe a 2) ?
Au moment où tu /respec fufu à ton level 40, ça va remettre ta fufu directement au niveau 10. Que tu ais autotrain ou pas (et tu gagnes rien de gratos à ce moment).

Si tu restes avec fufu à 10 au level 40 sans rien remettre dessus, et que tu ding level 44, bah l'autotrain reprend : ça passe niveau 11, et tu gagnes donc 11 points (gratos) à ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés