JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vendiria
Dauphine

Yopla, je débarque au dernier moment
Vu que je suis en vacances en août je vais m'arranger pour être là ce week-end Je viens de Vannes donc pour moi c po trop dur de venir (sauf si je peux po emprunter la voiture de mes parents)

Sinon si vous voulez j'ai un ami IRL qui habite à Nantes qui est maître du jeu à: Cthulu (dsl pour l orthographe j'ai écrit au pif) et 7è mer. Sinon en dernier (mais alors dernier de chez dernier) recours je peux éventuellement faire MJ a "Vampire la mascarade". Mais je suis gros débutant donc vraiment dernier recours (comment ca je me répète ).

Si y a des intéressés pour 7è mer ou cthulu dites moi que je contact mon ami (il connaît pas ryzom et joue pas en ligne en règle générale)

Pour ce qui est des trucs à faire autre que JDR, j'ai fait la rencontre IRL de Lalliance (guilde Everquest sur Karana) et on était allés voir le cyber café à l'origine de la création de la guild, on avait fait un bowling... Et je précise que la devise de la guild c'était: "Gloire et Beuverie" donc je peux amener du chouchenn

Edit: Euh au fait je connais pas les jeux de rôles que vous citez (L5A et un autre) vous pouvez les écrires en entier pour que je puisse me renseigner s'il vous pliz Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

L5A = Légende des 5 Anneaux (asie médiéval/fantastique)

PS: <craque devant le petit lapinou> ouh qu'il est mimi
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

C'est une peluche ou un vrai lapinoutoumou ? pour rentrer dans une tasse l'est pas gros... Comme un bébé tryker ...
Aëya
Alpha & Oméga

Hop, juste pour signaler quelques changements sur le dernier bilan (et y compris au niveau de la carte )

Bilan ici

Aëya,patcheuse de post
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une peluche ou un vrai lapinoutoumou ? pour rentrer dans une tasse l'est pas gros... Comme un bébé tryker ...
C est un vrai.

Alors personne pour monter dans la turbo 106 a propulsion de polystrophate de sodium, a deux places avec volant sport, autoradio de DjeunZ et de la zikmu in the wind ?

Ps : 0 a 100 en 4sec 3
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Aëya
Alpha & Oméga

Ben je ne sais pas encore ...

En fait, faut que je vois ça avec les gens de Paris pour organiser la (les) voitures, mais avec les vacances, j'ai pas encore vraiment réussi à savoir..

Personnelement, je n'ai aucune obligation, donc je pourrais arriver le 8 au soir, et repartir le 11 matin, mais si je voyage avec des travailleurs...

Parce qu'en fait, vu que je loge, ça dépend un peu de moi ...

Aëya s'amuse bien de cette situation où beaucoup dépend de ses caprices

Aëya, Trykette lunatique
Cœur
Invité

Noth
Roi

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Alors personne pour monter dans la turbo 106 a propulsion de polystrophate de sodium, a deux places avec volant sport, autoradio de DjeunZ et de la zikmu in the wind ?

Ps : 0 a 100 en 4sec 3
Avec une trappe à essence d'avion, des néons bleu partout et des boomers de 400W dans le coffre ?
Moi je vais dans la voiture d'Aeya....

NB : personnellement je peux prendre un jour de congé vendredi si nécessaire.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Personnellement je ferai un 9 matinée - 10 soirée ...

Citation:
Provient du message de Noth
Moi je vais dans la voiture d'Aeya....
Vaut mieux que vous partiez le 7 au matin alors
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Pour Rennes si y en a un qui veut partir le vendredi soir et rentrer le lundi matin c est faisable. Je prendrais ma voiture dans ce cas la.

Ps : Oui j ai dis un car j ai qu une place. J ai du virer les sieges arrieres car ils m alourdissaient dans les virages serres au frein a main.
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Personnellement je ferai un 9 matinée - 10 soirée ...

Vaut mieux que vous partiez le 7 au matin alors
C'est que la dernière fois, avec la Clio blanche ... Combien de temps pour démarrer ? Noth aide moi
Aëya
Alpha & Oméga

Aëya relève le menton et détourne la tête avec un soupire.

pfff, y faisait moins 15 aussi.. et la voiture n'avait pas roulé depuis... longtemps

Et puis si vous aviez eu la bonne idée de descendre, ôter vos moufles et pousser, ça aurait été plus vite

Aëya, ex future dresseuse de mektoubs
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

<regarde Aeya dans les yeux>
Moi? pousser une voiture?

bon faut que je m'occupe de préparer mon voyage...
petite question: vu que l'on sera pas sur Nantes même, est ce qu'il y aura possibilité que quelqu'un y passe pour déposer des gens a la gare? par ce qu'un Nantes-Bordeaux c'est quand même moins long et moins cher qu'un Rennes-Bordeaux
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation:
petite question: vu que l'on sera pas sur Nantes même, est ce qu'il y aura possibilité que quelqu'un y passe pour déposer des gens a la gare? par ce qu'un Nantes-Bordeaux c'est quand même moins long et moins cher qu'un Rennes-Bordeaux
heu ..chui p-e fatigué mais j ai pas bien compris la question là ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > IRL Nantes en août

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite