JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djyrkan
Alpha & Oméga

-Se truiter la figure en pleine nature avec du poisson frais.
-S'arrroser avec de la chantilly.
-Se balancer à tour de rôles dans les fontaines gelées.

Et le reste à votre guise.
Peut être éviter ce qui est trop coûteux mais tout est relatif.

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Quand je faisais des irls j ai toujours fait en sorte d avoir a payer le moins possible en nourriture et en sortie. Souvent le voyage est cher et il est inutil je pense d alourdir financierement un WE par des sorties au resto par exemple. Une irl est faite pour s amuser ensemble par pour craquer en deux jours les economies de plusieurs mois pour certain
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Pareil que le sauvage au dessus.

Il y a toujours moyen de s'amuser quand on veut, surtout lorsqu'on a un grand endroit comme ca à sa disposition.

Citation:
Provient du message de Aëya
D'un autre côté, si on va en ville pour s'asseoir à une terrasse de café, je pense que c'est bien plus économique, et au moins tout aussi sympa d'aller acheter à boire au supermarché et de discuter sur la terrasse ou sur la pelouse
Tout à fait d'accord : autant en profiter.

Pour les restrictions économiques, je te dis ca après avoir trouver les prix des billets de train...
Kallysta
Alpha & Oméga

Si je viens, je partirai de Paris et j'aurai 3 places libres dans ma tuture climatisée

maintenant, il ne vous reste plus qu'a me convaincre de venir
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
maintenant, il ne vous reste plus qu'a me convaincre de venir
Je serais la moi *fait les ti yeux malheureux* Je saurais triste si tu viens pas

Pour les voitures, si y en a pas assez en partant de Rennes ou s il y a besoin d un coffre immense dites le moi je peux prendre la mienne.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation:
Que voulez vous faire à l'IRL? (Et/ou, sans honte, avez-vous des restrictions financières? )
Pour ma part c la premiere IRL a laquelle je participerai, a part le Mondial du Jeu l 'année derniere mais bon ..pas de grand interet a mon sens. Donc pas vraimment d'idée a sugerer , mais certains ici sont des habitué a priori.

Pour les restriction financieres : bah carrement ouai ... <au fond du trou>, dje peux encore aller boire une biere en terrasse ou participer à l achat de la bouffe boisson , payer ma part quoi mais faut pas que ça excede un plafond raisonnable :-)

Pour les trajets gare-carquefou , ça aussi c faisable je dispose d'un vehicule grand confort de marque prestigieuse LOL
Noth
Roi

Un peu comme tout le monde
Je pense que le site est assez spacieux pour ne pas avoir a squatter tout le WE les terrasses des bistrots (et se ruiner par la même occasion).

Pourquoi pas ne pas prévoir qques parties de jdr ?
Personnellement je peux maitriser sur L5A ou INS.

On peut également prévoir une compétition de water-polo, mais dans ce cas il faudra commencer à creuser la piscine dès notre arrivée.
bhalou
Roi

Bon pour la nourriture et les course essayé de taper dans les grandes surfaces genre Lidol ou autre c'est carrément moins cher et on est pas la pour un tour gastronomique de la région Nantaise.
Même si ça peut être sympa

Une autre possibilité (toujours dans l'esprit de payer moins) serait si vous connaissez un aubergiste dans la région (pizza, bar, restaurant etc etc) de lui emprunté sa carte d'accès au grossiste du coin ou d'aller faire les courses avec lui (magasin type Meteore).

Par contre sur place prévoyez pas trop de trucs car :
Premiére partie briser la glace (certain(e)s sont peut être timide en RL) pis la glace pour l'apéro ça le fait bien.
Ensuite viendront les discussions sur le bon vieux temps, entre certains de DAOC et surtout de T4C cela risque de durer.
Après viendront les discussions sur le présent avec Ryzom en vedette (pareil compter au moins une dizaine d'heure )
Enfin viendront les plans sur la comète avec de tout et n'importe quoi

Avec tout çà si certains auront pu dormir c'est qu'ils auront eut de la chance

Bhalou, prédicateur en IRL

PS: ha oui j'allai oublier prévoir du café, du café et encore du café pis ptet un peut de cocacola (ya de la caféine dedans ) car tout le WE faudra tenir le choc
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noth
On peut également prévoir une compétition de water-polo, mais dans ce cas il faudra commencer à creuser la piscine dès notre arrivée.
J'ai entendu à la télé qu'il y avait des algues pas terribles dans l'Erdre (la rivière du coin), donc la baignade est fortement déconseillée.

Pour les repas, si il y a des amateurs, le barbecue est envisageable.

Aëya, Trykette de l'office sanitaire des rivières
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai entendu à la télé qu'il y avait des algues pas terribles dans l'Erdre (la rivière du coin), donc la baignade est fortement déconseillée.
Beeerk meme sans algues j ai jamais songé a me baigner dans l'Erdre lol ...

Sinon pour la partie de JDR ..bah j avoue que ça me tente vu que n ai jamais participé a une telle activité ... l'occasion pour un debut ?
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

je viendrais sûrement à l'irl, j'amènerais aussi sûrement un peu de la boisson que l'on affectionne beaucoup dans ma région .

Pour ce qui est des repas, si on peut avoir accès à un barbecue on pourra faire grillade et salade, s'il fait chaud ce sera agréable.

Lewendalid, qui amène toujours des spécialité de sa région aux IRL
37106
Dauphin / Dauphine

Par contre, n'oubliez pas les photos ! Sinon, je fais un envoi dans une crevasse plus que massif.

Joy, voyeuse voyante
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

Pas de problème Joy, j'ai un appareil numérique: aussitôt pris en photo aussitôt sur le net
Aëya
Alpha & Oméga

Hmmm nan, pas de place pour l'appareil Lewen
La valise pleine de noisetines, et éventuellement une combi en cuir de rechange pour si il pleut sur la route

Aëya, Trykette pas trop photogéniale
Leedle
Alpha & Oméga

y a interet d'avoir des photos deja que vous faites ca a l'autre bout de la France

Heu combi en cuir Aëya ? ca va faire jaser tout le forum ca

Ah y a que moi qui suis pas au courant bon ben tant pis je repars alors
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > IRL Nantes en août

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite