JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4c existe toujours?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

T4c existe toujours??

Bonjour ,

je suis un ancien joueur de T4c (j'ai arrêté il ya 1 an et demi a cause des problèmes de serveur et daoc ) et j'aimerais savoir si Goa propose toujours les vieux serveurs : Feyd en particulier .

Je pensais que T4c était mort depuis longtps mais vu l'activité sur le forum j'aimerait bien retourner y faire un tour si c possible et tjs gratuit

Merci de vos réponses )
Lien direct vers le message - Vieux
Clowny
Bagnard

Avant que tu ne te fasses lapider, je t'informe que GOA a arrêté t4c en décembre et que Pole va reprendre T4c Francophne en juillet, on ne sait pas beaucoup de détails.

Sinon, il y a le serveur Chaos de eacceleration (anglophone)...
Pulpéa
Alpha & Oméga

Re: T4c existe toujours??
Citation:
Provient du message de tempo
Bonjour ,

je suis un ancien joueur de T4c (j'ai arrêté il ya 1 an et demi a cause des problèmes de serveur et daoc ) et j'aimerais savoir si Goa propose toujours les vieux serveurs : Feyd en particulier .

Je pensais que T4c était mort depuis longtps mais vu l'activité sur le forum j'aimerait bien retourner y faire un tour si c possible et tjs gratuit

Merci de vos réponses )
Preum's ! [edit] eurf nan que deuxieme [/edit]

Sinan tu n'as pas remarqué que les forums dédiés au ancien serveur sont fermé ? Ca ne veut pasdire quelque chose pour toi ?

Sinan oué les serveurs sont fermés,GOA ne propose plus T4C ...
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Avant que tu ne te fasses lapider
*Jète des cailloux*

Si tu veux essayer d'aller sur un serveur anglais, je te conseille d'aller lire les persistants sur le forum T4C - serveurs étrangers.
Ou sinon tu peux attendre l'ouverture de serveurs français, mais payant cette fois.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4c existe toujours??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite