JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > question au sujet des lags en 1.25xxx RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Master of Magic
Empereur / Impératrice

question au sujet des lags en 1.25xxx

ils ont corrigés les lags récurents ? ou ça venait de GOA, oui parce que je me souviens, si on désactivait pas musique et son, au bout d'un moment ça devenait injouable, quelque soit la connection...
Lien direct vers le message - Vieux
Apoc
Alpha & Oméga

Euh ca ca devait dependre des personnes... Chez moi j'ai jamais eu ce problème. Sinon, oui y'a toujours des pointes de lagges, ca dépend de toute facon des serveurs. Sur eA mon experience Chaos et Myth étaient très... Laggeuses, quand à KC, un poil moin déjà.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

euh goa n'as jamais été en 1.25

Sinon ben c'est pire je trouve, sur goa j'étais une des première a être connecté après les reboots, les écrans noirs je connaissais pas, et j'avais les sons ça allais très bien.

J'ai toujours le même pc et maintenant en 1.25 j'ai mis le patch nosound, je lag a mort, j'ai 600 écrans noirs par jours, enfin bref :/
Edmie
Alpha & Oméga

Les lags dépendent des serveurs sur lesquel on se trouve et de ta connection internet, voir de ton PC.
Master of Magic
Empereur / Impératrice

pourtant je me souviens que ce problème était général sur GOA... vous avez l'air de dire le contraire, alors certainement que je me plante... j'ai un pc plutot correct ( 1500+ geforce 4 mx 440 256 DDR ) et une ligne numéris ( 64K ). enfin si ça venait des serveurs, j'espère que ceux de pole seront bien
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Master of Magic
pourtant je me souviens que ce problème était général sur GOA... vous avez l'air de dire le contraire, alors certainement que je me plante... j'ai un pc plutot correct ( 1500+ geforce 4 mx 440 256 DDR ) et une ligne numéris ( 64K ). enfin si ça venait des serveurs, j'espère que ceux de pole seront bien
Bah tous les serveurs sont les mêmes...
Apoc
Alpha & Oméga

Meuh non... Tous les serveurs ne sont pas les mêmes... Pas les mêmes bécanes, et pas forcément les mêmes connections...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Meuh non... Tous les serveurs ne sont pas les mêmes... Pas les mêmes bécanes, et pas forcément les mêmes connections...
CA, ça dépend de l'hébergeur et pas de Vircom, sinon à la base tous les serveurs sont les mêmes je pense. Il n'y a pas de "Super serveurs" et de "moins bons serveurs".
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Bah tous les serveurs sont les mêmes...
Non

Sinon je crois que tu parles plutôt de freeze et non de lag.
et moi aussi j'ai remarqué ce problème et je ne sais pas d'où ça vient.

remarque: plus il y a des drops au sol, plus ça freeze... (par exemple, les clés des B'thonians à l'oracle, un vrai enfer )
Master of Magic
Empereur / Impératrice

c'est de ça que je veux parler, après un séjour à l'oracle avec toutes les clefs et flèches par terre hé bien meme après etre retourner dans des endroits déserts, toujours une sensation de lag, après relancage du jeu, plus de problèmes, jusqu'à la prochaine fois...
Korazel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
CA, ça dépend de l'hébergeur et pas de Vircom, sinon à la base tous les serveurs sont les mêmes je pense. Il n'y a pas de "Super serveurs" et de "moins bons serveurs".
Je confirme ce que dit Erivan tous les serveurs ne sont pas les même sur Goa par exemple Glyph et Harn étaient de vieux serveurs pourrit (techniquement parlant biensur ) ce qui doit probablement expliquer pourquoi le nombre de joueurs était inférieur aux autres serveurs.
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Pour les freeze, mémoire tampon du PC saturée.

Désactivez le son et l'image, ça ira mieux
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Buklarf
Désactivez le son et l'image, ça ira mieux

ou ne jouez pas
Master of Magic
Empereur / Impératrice

ça existe pas un chiffon pour les tampons ? genre un raccourcis avec une ligne de commande sympathique qui reset un peu tout le merdier que nous y fou t4c...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Vivement la 1.26 :baille: ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > question au sujet des lags en 1.25xxx

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite