JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Cherche conseils sur le Bounty Hunter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zalkan
Alpha & Oméga

Talking

Cherche conseils sur le Bounty Hunter

voila, je suis un futur ex-Melee Enchanteur, et j'ai envie de revenir a ma toute première classe qu'est le Bounty Hunter

bon ça, vous vous en foutez sûrement royalement, mais le truc, c'est que j'ai aucune idée des Skills et autres comp utiles pour ce personnage

y aurait'il quelqu'un (un des rares Bounty Hunter ayant un minimum de bouteille) pour me conseiller silvousplait ?

sachant que le dual Wield ne marcheras sûrement pas avec les comp de melee de base, je pense utiliser à fond l'arbre de Bounty et sûrement aussi celui de magie de base (pour les heals et le renfort si c'est possible)

vouala merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Scias [VLM]
Roi

Talking
J'ai lu qu'il etait prevu que les skills de l'arbre mélée etaient prevu pour marcher aussi avec le dual wield.
Corrigez moua si j'ai faux ...
Sinon moi j'ai aucune idée de l'utilité de skills de bounty, j'ai pas eu le temps de l'essayer plus que ça.

Edit: Je l'ai vu sur le topic "changements definitif de juin"

"B]HUMAIN Base Melee[/B]

Toutes les compétences peuvent désormais être utilisées en portant 2 armes ( Ce bénéfice ne s'applique qu'au chasseur de primes)."

: D !!!
Zalkan
Alpha & Oméga

ah ouais carrément

ça va être de la boucherie alors

j'imagine pas les dégâts de frappe sournoise en double coups

par contre les comp Bounty ont l'air de consommer gravos en mana

va falloir prendre obligatoirement le heal mana mago : D...
Scias [VLM]
Roi

Bah de toute façon si tu veux monter jusqu'a renfort, t'auras le heal.
A mon avis, y a bien deux trois skills dans l'arbre bounty qui sont a jeter.
Par contre, quand j'ai monté le mien j'ai pas pris fureur aveugle...
Enfin, amuses toi avec le skill calculator.
J'en ai un pas mal et qui est mis a jour avec les changements de juin, je te le filerai tout a l'heure : D
Rakan
Roi / Reine

vas la pour les conseils sur le BH

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=202208
Zalkan
Alpha & Oméga

Talking
Merci Rakan
Henri de Rougé
Roi

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog
ah ouais carrément

ça va être de la boucherie alors

j'imagine pas les dégâts de frappe sournoise en double coups
Les attaques spé ne seront pas considérée comme du dual wield. En gros, tu ne feras du double dommage que sur les attaques auto. Les spéciaux ne seront pas modifié pour les dégats. J'espère qu'ils ne le seront pas pour les coups en endurance...

Citation:

par contre les comp Bounty ont l'air de consommer gravos en mana

va falloir prendre obligatoirement le heal mana mago : D...
Je confirme. Ca coute les yeux et meme une partie des nerfs optiques
En venant de mélée enchanteur, ça va te faire bizarre. Tu vas apprendre à n'utiliser que le strict minimum en attaques spéciales. Bonne chance !
Rakan
Roi / Reine

juste pour l'anecdote, hier un gars me tell, pour me demander si je suis BH, et me demander conseil. Je lui repond et ajoute en meme temps que BH c hyper gimp, il me repond alors "mouais mais c'est plus balaise qu'un Defenseur"....
Henri de Rougé
Roi

Citation:
Provient du message de Rakan
juste pour l'anecdote, hier un gars me tell, pour me demander si je suis BH, et me demander conseil. Je lui repond et ajoute en meme temps que BH c hyper gimp, il me repond alors "mouais mais c'est plus balaise qu'un Defenseur"....
...
ptdr !
...
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chance

Je confirme. Ca coute les yeux et meme une partie des nerfs optiques
En venant de mélée enchanteur, ça va te faire bizarre. Tu vas apprendre à n'utiliser que le strict minimum en attaques spéciales. Bonne chance !
bah en fait le melee enchant à que des coups de melee de base
et à part frappe sournoise, les autres coups sont assez gourmands en mana

donc bon, tant qu'a faire autant prendre le dual wield, donner beaucoup de coups de base et faire quelques attaques spec de temps en temps (en gardant frappe sournoise bien sur )

après forcément, en groupe (avec healer) c'est différent, et je pense que c'est là que le bounty prends tout son intérêt, non ?

et puis bon, je préfère finir bounty que def
Henri de Rougé
Roi

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog
bah en fait le melee enchant à que des coups de melee de base
et à part frappe sournoise, les autres coups sont assez gourmands en mana
Hum... On n'a pas le même point de vue sur les coûts gourmands, je pense. EN tant que BH, je trouve que coupe gorge est pas cher

Citation:

donc bon, tant qu'a faire autant prendre le dual wield, donner beaucoup de coups de base et faire quelques attaques spec de temps en temps (en gardant frappe sournoise bien sur )
Tout dépend des modifs qu'ils vont placer sur l'armure. Si un coup de base te permet de faire 50*2, et qu'un coup spé te permet de faire 200, bin, le choix est assez vite fait. D'autant plus que l'ambidextrie t'enlève beaucoup d'armure...

Citation:

après forcément, en groupe (avec healer) c'est différent, et je pense que c'est là que le bounty prends tout son intérêt, non ?
Non, il est assez intéressant dans un groupe de 2 avec un magicien/tireur utilisant des pets. Le BH donne ses débuffs, utilise ses frappe à gros dommage, puis se cache derrière les pets le temps de régénérer. Les débuffs permettent aux pets de tenir bien mieux, et les dégâts du BH permet de tuer le monstre plus vite.

Dans un gros groupe, il sert plutôt à gérer les adds avec son mez et à infliger des dommages.

Citation:

et puis bon, je préfère finir bounty que def
J'aime bien le nouveau style du défenseur. Avec la modification sur les taunts, c'est devenu un vrai tank. Avec ses buffs, il peut faire son boulot d'une manière efficace.
Rakan
Roi / Reine

mais tu n'est pas oblige d'utiliser les deux armes, c'est une option, BH dual wield ou BH epee/boublier, au choix
Mais ce qui est bien c'est qu'en etant dual et si tu prend insidious concoction, tu as 2 fois plus de chance que le debuff passe.

A note que le HOT vigor de la branche des missiles est 2 fois plus efficace que celui du BH, c'est celui la que j'utilise, incomprehensible...et moi qui croyais qu'ils voulaient que les skills de classe soient pus efficace que celle de base. Ce qui me permet d'avoir le detaunt du missile et une deuxieme skill de run, ok le detaunt je touche pas souvent mais quand ca passe ca me sauve la vie en groupe.

Etant damage dealer et crowd controler je ne comprend pas que le BH n'est pas de detaunt.
Aeyrine
Reine

euh question ptet bête, ça veut dire koi gimp??

Ca fait un moment que je me dis que BH ça a l'air sympa à jouer, et en voyant vos post (surtout ceux de Chance ) je me demande si je vais pas profiter du skills reset du hotfix de lundi pr respé mon reroll defenseur lvl35 en BH.
Rakan
Roi / Reine

gimp ca veut dire handicape. en gros le BH est l'une des classe les plus faible du jeu.

attention, le BH est super a jouer, mais il est tres difficile a maitriser, je prend beaucoup de plaisir a le jouer.

mais Beaucoups de ses competences sont inutiles du:

- a un coup exorbitant en vigor, la plupart des skills coutent entre 200 et 300

- a une redondance dans les effets, pourquoi anemia et nettle alors que paralyze cumul les deux effets?

- pas de drain, pas de heal et aucune competence pour compenser.

-competence bugge, qui a dit fate's forgiveness ?

voila voila ,bien venu dans le monde fabuleux des BH.
Zalkan
Alpha & Oméga

mmm

je crois que je vais foutre un de mes reroll en BH plutôt que mon perso principal, on sait jamais

et puis bon, comme ça, ça me permettras d'apprendre à vraiment jouer avec
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Cherche conseils sur le Bounty Hunter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite