Ca va trop loin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ton Fournisseur d'accès à internet sera bientôt prévenu, t'aurais pas du jouer le con Dark...
C'est si grave que ça ce site ! (pas une question, une exclamation, je veux pas de réponses). [gnattaque perso ! ]
et je suis trop deg hoogan a édité APRES moi le message de dark crystal hoogan je te hais, sale modo

edit : attaque perso ? je décrivais l'acte, pas la personne. Mais alors je vais éditer mon autre post...
Quelque chose que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi on ne prévient pas l'auteur d'un post, même pour la forme, avant d'en appeler à la toute puissance d'un modérateur pour bannir le contrevenant ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est si grave que ça ce site ! (pas une question, une exclamation, je veux pas de réponses). [gnattaque perso ! ]
et je suis trop deg hoogan a édité APRES moi le message de dark crystal :/ hoogan je te hais, sale modo :/
Ce qui est bête c'est que des sanctions pécuniaires vont être prises à l'égard de DarkCristal qui ne pensait pas mal faire quoi.. Dark, tu as de l'argent de côté ? Enfin, ça dépend du FAI, s'il fait appel suite aux réclamations... Enfin bon c'est pas trop mon problème mais Dark tu t'es foutu dans une belle merde, à moins que la chance ne te soit favorable..
Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Quelque chose que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi on ne prévient pas l'auteur d'un post, même pour la forme, avant d'en appeler à la toute puissance d'un modérateur pour bannir le contrevenant ?

- peut-être parce-qu'en mettant ce lien, il le connaissait donc et savait ce qu'il contenait.

à moins qu'il n'ait été "bien" conseillé.. auquel cas, il apprendra à se méfier de ses conseillers.


Citation :
Provient du message de Komrad Sobert
Quelque chose que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi on ne prévient pas l'auteur d'un post, même pour la forme, avant d'en appeler à la toute puissance d'un modérateur pour bannir le contrevenant ?
Il a été prévenu, il a eu le temps de modifier son truc, il a rien fait.

edit préventif... on sait jamais...
Vu son ancienneté sur le bar, et vu l'image qui était présenté sur le premier post de ce thread, il était peut être en droit de douter sur le fait qu'il puisse mettre le lien ou non.

[edit] merci de retourner au sujte d'origine, donc. [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés