JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question sur le proto RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

a koi serve le 42 en bouclier si tu es spe GA et lance
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TrysteLarme
a koi serve le 42 en bouclier si tu es spe GA et lance
Ca permet d'enchainer les styles positionnels lance ou GA après un slam bouclier

C'est un template très utilisé par les proto qui sont dans des groupes qui jouent souvent à 8 (donc pas en masse) car ça permet en plus de garder efficacement un mago (lune de préférence )
Je parle bien sûr des proto qui veulent garder un rôle offensif, un template défensif est très bon aussi en petit comité.
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

je sais je suis lourd, mais je ne joue jamais de tank

et pour le template offensif, quels conseil=> race? et spe?
aziraphale
Alpha & Oméga

Le template offecif de base c'est 50 lance/GA 50 parade 7 bouclier le reste sert à rien.

Il y a aussi le 50 lance 50 GA 28 parade

Ou le template que je t'ai donné avant : 50 lance/GA 42 bouclier 39 parade 6 lame
Asapic
Alpha & Oméga

Mon template 50 GA 42 bouclier 29 lame 26 parade

J'en suis assez satisfait malgré que je trouve que placage (coup 42 en bouclier) soit un gouffre à endu et ne passe pas si souvent (si je ne miss pas j'en passe 4 maxi)
Pour les 29 lame j'ai l'enchainement de 2 coups sur bloque qui me permet de soloter moyennement.
Disons qu'en solo je suis une tanche mais en groupe je peux m'adapter à toutes les situations (même si ça devient lourd avec toutes ces macros)
Donc protecteur couteau suisse c'est pas mal, mais à la limite c'est assez frustrant de s'emmeler les pinceaux dans des situations tendus.
Donc à déconseiller aux débutants je pense et aux personnes qui aiment le style pur défensif ou pur offensif.

J'hésite à me respé à la 1.62 mais j'ai encore le temps pour réussir à maitriser mon perso
Arragis
Roi

Tsss Colomba
Moi j'ai un template pas trop commun y parait : 10 masses 27 parade 50 bouclier 50 lance -->reste 0 points ( miam compte rond )

Donc qd je suis en boubou-masse je guard mon protégé et je file que des coups de boubou , et qd ya besoin de finir ( apres un stun par ex ) ben je sors la lance

Je maxe donc les 2 éléments qui font la force du proto : la lance et le bouclier

Et j'ai pas trop de raccourci ingérables

Bref c'est mon chti template à moi et j'en suis très heureux
Asapic
Alpha & Oméga

je crois que c'est à cause de mes 29 en lame les raccourcis ingérables; mais bon ça fait un weaponskill correct aussi donc plus de change de passer le placage logiquement ?

Si je respé c'est soit je vire les points en lame pour mettre en parade, soit je vire les points en GA pour faire 50 lame 50 bouclier.
Je verrai d'ici là
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Pour l'offensif moi je te conseillerai plutot le 50 GA, 44 Lance, 36 parade.
Le style 50 lance n'est pas ultra utile dirons nous, et ça permet de monter la parade à un niveau correct pour un spé arme à deux mains
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de TrysteLarme
je sais je suis lourd, mais je ne joue jamais de tank

et pour le template offensif, quels conseil=> race? et spe?
Pour le destructeur pur y a pas photo...spe lance 50 lance/parade le reste en bouclier pour les stun

Celte ou firg

le firg a la plus grande force de base, mais ces malus dext/viva peuvent devenir génant.

Celte + 15 en force + 10 en constit tout a fait viable
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Pour l'offensif moi je te conseillerai plutot le 50 GA, 44 Lance, 36 parade.
Le style 50 lance n'est pas ultra utile dirons nous, et ça permet de monter la parade à un niveau correct pour un spé arme à deux mains
les style lance pas utiles ?? lololol

a 48 -> style taunt 250 pts de dommage mini sur un mob jaune
- > Griffes de dragons 180-220 pts de dommage mini
-> Lance chercheuse -> 170 pts de dommage
- > Enchainement javelot -> faveur du chasser 300 pts de dégat + affaiblissement + entrave.....

Apprends les styles avant de dire qu'il ne sont pas utiles.

J'ai comparé en degat pur avec un spe shield + lame et un spe shield + masse

De base je fait plus de dégat ( test effectué nus, sans aucun spelcraft avec des armes d'artisanat jaune, et sans buff)
La différence des dégat est moins grande avec le spe masse , par contre très sensible avec le spe lame.
Grande armes degat a peu près similaire bien qu'il en fasse un chouilla moins.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
les style lance pas utiles ?? lololol

a 48 -> style taunt 250 pts de dommage mini sur un mob jaune
- > Griffes de dragons 180-220 pts de dommage mini
-> Lance chercheuse -> 170 pts de dommage
- > Enchainement javelot -> faveur du chasser 300 pts de dégat + affaiblissement + entrave.....

Apprends les styles avant de dire qu'il ne sont pas utiles.

Mais ?! Essaye de pas lire mes posts en diagonale lol
J'ai jamais dit que les styles Lance étaient pas utiles ^^
J'ai juste dit que le style à 50 en lance (le dernier si il faut le préciser ^^) je le sacrifiais pour avoir plus de parade.

Faut arrêter le trop de café le matin, ca rend trop speed dans la lecture de certains

ps: en revanche je vois pas de style à 48 en lance moi mais bon
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Mais ?! Essaye de pas lire mes posts en diagonale lol
J'ai jamais dit que les styles Lance étaient pas utiles ^^
J'ai juste dit que le style à 50 en lance (le dernier si il faut le préciser ^^) je le sacrifiais pour avoir plus de parade.

Faut arrêter le trop de café le matin, ca rend trop speed dans la lecture de certains

ps: en revanche je vois pas de style à 48 en lance moi mais bon
Ouaich ben j'arrive, je suis pas encore reveillé na !

Y a pas de style a 48 le dernier c'est griffe de dragons je crois qu'il était a 45 mais je suis plus sur

PS: tient en parlant de café fo que j'aie squatter la machine, j'en ai pas encore eu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question sur le proto

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite