question sur le proto

Répondre
Partager Rechercher
Héhé les eternelles questions.. est ce que mon template est bien ?
Et toujours la meme reponse .. un perso doit etre monté selon ta facon de jouer et non pas selon la facon de jouer des autres..
Enfin ma vision (tres personelle ) de ton template :
42 shield j'trouve ca pas assez : en effet le coup 42 passe preske jamais sur tout ski possede une eskive, parade ou bouclier.. il n'a pas de bonus au toucher et ca se sent. En plus il a tendance a manger mechament de l'endu. (En plus y'a des bruits ki courent kil serait nerf en temps un jour mais bon c des bruits).En gros c le coup parfait contre mago et c tout
Pour toute les autres classe le coup 50 est bcp plus efficace car il stun plus longtemps et te permet de placer tout un enchainement apres block ensuite.
Apres la propotion arme / parade depend enocre plsu de ta facon de jouer stu veux tanker bcp ou plus attaker et faire mal ..
Nivo Race ... hmm .. .Lury powa ! ... pkoi ? .. ben parce ke c trop mimi c tout pi ca as pas mal de dext donc ta parade et ton block sera encore plsu efficace mais nivo PV au 50 tu perds dans les 100 pv mais c negligeable sur les 2000+ que tu as buffé
Maintenant il est vrai que si tu joue k'en groupe tout le temps ton template est tres viable srutout si la parade est debuggé car avec les pts ki vont du 42 o 50 en shield tu peux monter bcp plus en parade et donc etre touché a priori moins
De toute facon tout les perso sont viable quelque soient leur template .. il suffit juste de savoir profité de leur points forts et eviter que les autres profite de tes points faibles
Pour Pvm j'dirais 39 arme 50 shield le reste en parade ca doit faire 40+
Sinon encore plus bourrin 50 shield 50 parade et le reste en arme .. Version lulu tu peux te mettre afk kan tu tape les mobs :P Meme les gros boss luttent pour te toucher

Pour le pvp hmm 50 shield c sur et j'dirais 50 arme et le reste en parade .
Pour moi, le proto est un combattant total... Donc pas de place pour l'hybride !

Arme : 50
Bouclier : 50
Parade : le reste

Ce n'est qu'un avis
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
hmm y'a po des modo pour regler les pb de signature?
Et bon j'vois pas ce que ton perso a de moins hybrid qu'un 50 parade 50 bouclier reste en arme ou n'importe quel autre template
Citation :
Provient du message de Ursula
hmm y'a po des modo pour regler les pb de signature?
Et bon j'vois pas ce que ton perso a de moins hybrid qu'un 50 parade 50 bouclier reste en arme ou n'importe quel autre template
dsl j'étais en test de signature
Pour l'hybride, je faisais référence au 42 en bouclier... (on est bien d'accord sur le sujet)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Ca devient plus compliqué...

Moi je dirais lame pour la skin, mais masse bien que plus compliqué (moins de anytime), est intéressant pour le style 50 qui stun (second style d'un enchaînement sur parade).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
heu je suis pas d'accord ..

44 Arme
50 bouclier
37 parade.

un protecteur defensif c pas fais pour taper fort hein , 44 en armes sa suffit largement..

Lame c pas mal , mais pour rvr c mieu masse degat contandant.
Citation :
Provient du message de Spn
heu je suis pas d'accord ..

44 Arme
50 bouclier
37 parade.

un protecteur defensif c pas fais pour taper fort hein , 44 en armes sa suffit largement..

Lame c pas mal , mais pour rvr c mieu masse degat contandant.
Le style 50 en masse dépote bien... Il parait...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41749.jpg
Alors 44 lame c completemnt inutile .. c le 3 ieme coup d'un enchainement apres block ki ne fais rien de special et ki fait meme po plus mal ke la lame cinetik ki est le 3 ieme coup de la premiere combo apres block ... perso j'vois po l'interet de ce coup
En masse j'vois po l'interet d'un stun en 2 ieme partie d'une combo kan y'a le stun 50 shield ki dure plus logtmps , a des bonus au toucher et surtout est direct apres block... mais nivo degat la masse est bcp plus interessante que la lame car moins de resistance des armures adverses au conton (voir gros bonus sur nos copain les palouf ki sont si agreable a taper )

La lame a le debuff cadence (cher en endu mais si y'a un bard ca pose pas de pb ) qui est interessant
La masse fais un peu plus mal et possede des combo apres parade et block donc possibilit é de placer des combo tt le temps quasiement
mais on m'enlevera po de l'idée que c laid les masses surtout les nivo 51
Re: question sur le proto
Citation :
Provient du message de TrysteLarme
voila je voudrais me tester a faire un proto
je pensais a un template du genre 50 en arme
42 en bouclier
38 en parade

Quelle arme dois je prendre??
et quel race est le mieux adapter???

mmm je te conseil le template

50 arme ( masse ) -> pkoi masse ? ben paske mid alb vulnerable et mid neutre sauf erreur
50 bouclier ( dernier effet de bouclier)
28 en parade

( j'en ai un comme ca et un spe lance ^^ donc prends masse crois moi ^^)
Arme :
- masse il faut monter à 50
- lame c'est 39 minimum
- perfo on oublie avec ses styles quasi inutiles à un proto et le fait que ça soit 50% dext 50 force.

J'ai choisi masse pour le stun après parade qui complète bien le stun après block, et le bonus sur les tanks ennemis



Race :
- firbolg : à éviter pour un spé défensif car son seul atout c'est la force et il a des malus en dext et viva qui jouent sur la défense.
- luri : très bof quoiqu'on en dise sauf peut être pour un template 50 bouclier 50 parade 28 en arme. (sans compter que ça va carrément à l'inverse du background du luri)
- sylvain : pas mauvais, les 10 en int inutiles sont compensés par 5% de resist magiques en bonus, sûrement plus adapté à un template offensif.
- celte : le plus équilibré

J'ai choisi celte avec 10 force 10 constit 10 viva à la création



Niveau en bouclier :
- pour un spé défensif 50 bouclier, quand tu gardes un mages il faut vraiment que rien ne passe et 4% de block ça se sent.
- 42 est pas mal dans l'optique d'un template offensif/défensif : 42 bouc 50 lance/GA 39 parade 6 lame
Citation :
Provient du message de TrysteLarme
a koi serve le 42 en bouclier si tu es spe GA et lance
Ca permet d'enchainer les styles positionnels lance ou GA après un slam bouclier


C'est un template très utilisé par les proto qui sont dans des groupes qui jouent souvent à 8 (donc pas en masse) car ça permet en plus de garder efficacement un mago (lune de préférence )
Je parle bien sûr des proto qui veulent garder un rôle offensif, un template défensif est très bon aussi en petit comité.
Le template offecif de base c'est 50 lance/GA 50 parade 7 bouclier le reste sert à rien.

Il y a aussi le 50 lance 50 GA 28 parade

Ou le template que je t'ai donné avant : 50 lance/GA 42 bouclier 39 parade 6 lame
Mon template 50 GA 42 bouclier 29 lame 26 parade

J'en suis assez satisfait malgré que je trouve que placage (coup 42 en bouclier) soit un gouffre à endu et ne passe pas si souvent (si je ne miss pas j'en passe 4 maxi)
Pour les 29 lame j'ai l'enchainement de 2 coups sur bloque qui me permet de soloter moyennement.
Disons qu'en solo je suis une tanche mais en groupe je peux m'adapter à toutes les situations (même si ça devient lourd avec toutes ces macros)
Donc protecteur couteau suisse c'est pas mal, mais à la limite c'est assez frustrant de s'emmeler les pinceaux dans des situations tendus.
Donc à déconseiller aux débutants je pense et aux personnes qui aiment le style pur défensif ou pur offensif.

J'hésite à me respé à la 1.62 mais j'ai encore le temps pour réussir à maitriser mon perso
Tsss Colomba
Moi j'ai un template pas trop commun y parait : 10 masses 27 parade 50 bouclier 50 lance -->reste 0 points ( miam compte rond )

Donc qd je suis en boubou-masse je guard mon protégé et je file que des coups de boubou , et qd ya besoin de finir ( apres un stun par ex ) ben je sors la lance

Je maxe donc les 2 éléments qui font la force du proto : la lance et le bouclier

Et j'ai pas trop de raccourci ingérables

Bref c'est mon chti template à moi et j'en suis très heureux
je crois que c'est à cause de mes 29 en lame les raccourcis ingérables; mais bon ça fait un weaponskill correct aussi donc plus de change de passer le placage logiquement ?

Si je respé c'est soit je vire les points en lame pour mettre en parade, soit je vire les points en GA pour faire 50 lame 50 bouclier.
Je verrai d'ici là
Pour l'offensif moi je te conseillerai plutot le 50 GA, 44 Lance, 36 parade.
Le style 50 lance n'est pas ultra utile dirons nous, et ça permet de monter la parade à un niveau correct pour un spé arme à deux mains
Citation :
Provient du message de TrysteLarme
je sais je suis lourd, mais je ne joue jamais de tank

et pour le template offensif, quels conseil=> race? et spe?
Pour le destructeur pur y a pas photo...spe lance 50 lance/parade le reste en bouclier pour les stun

Celte ou firg

le firg a la plus grande force de base, mais ces malus dext/viva peuvent devenir génant.

Celte + 15 en force + 10 en constit tout a fait viable
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Pour l'offensif moi je te conseillerai plutot le 50 GA, 44 Lance, 36 parade.
Le style 50 lance n'est pas ultra utile dirons nous, et ça permet de monter la parade à un niveau correct pour un spé arme à deux mains
les style lance pas utiles ?? lololol

a 48 -> style taunt 250 pts de dommage mini sur un mob jaune
- > Griffes de dragons 180-220 pts de dommage mini
-> Lance chercheuse -> 170 pts de dommage
- > Enchainement javelot -> faveur du chasser 300 pts de dégat + affaiblissement + entrave.....


Apprends les styles avant de dire qu'il ne sont pas utiles.

J'ai comparé en degat pur avec un spe shield + lame et un spe shield + masse

De base je fait plus de dégat ( test effectué nus, sans aucun spelcraft avec des armes d'artisanat jaune, et sans buff)
La différence des dégat est moins grande avec le spe masse , par contre très sensible avec le spe lame.
Grande armes degat a peu près similaire bien qu'il en fasse un chouilla moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés