JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Boss de Mythic joue un palouf ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Evek
Roi / Reine

Le Boss de Mythic joue un palouf ?

Oui ceci est un ouinouin et vous avez le droit de me flammer.

Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme". Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf

Depuis 4-5 patchs, on assiste à des ups permanents du palouf qui dois-je le rappeler, possède un refresh qu'il peut utiliser en double 72 PdV tous les tics, si il sait switch un minimum, un instant heal de grpe (ra abusée), un regen endu, un add damage énorme, porte de la plate, un buff AF self et de groupe, un instant taunt, un rez et si il est bien monté (autotrain tranchant) bloque et parre comme personne.
Unique classe sans pet qui colle des perfects à des mobs violets en solo.

Avec ce nouvel up des classes à bouc qui pourront bloque en RvR de la même façon que s'ils n'avaient personne autour d'eux.
Mais ou va-t-on ?

Le boss de mythic serait-t-il un palouf frustré de s'etre fait trishoot par un zerk en rage en rvr ?

Et comme mon post est un bon "ouinouin", je finirai par l'inévitable:
Si ca continue j'arrete DAOC et STOP NERF MID
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation:
Provient du message de Evek
Oui ceci est un ouinouin et vous avez le droit de me flammer.
Bah pour qui tu nous prend, on n'est pas comme ça
Valeria
Reine

Switcher entre tous les sorts ca rend maboule
Andromalius
Bagnard

Beaucoup de joueurs jouent de spaladins, un up du paladin c'ets bon pour motiver beaucoup de jouers de ne pas changer de jeu. Triste mais c'ets comme ca que ca marche. Une classe que personne ne joue risque pas d'etre up.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Moi dis : Ouai!!!! Mon thane spe shield va pouvoir déguster plus souvent les ombres/mercos/finelames/sicaire/rangers, que du bonheur lol.

Le palouf sur avantagé? Bah si ca peut leur faire plaisir pourquoi pas, c'est pas une charge de paladins qui vont faire reculer une mass de troll en furie.

Non sérieusement, le palouf a en effet reçu pas mal de up depuis quelques temps et ca ne semble pas s'arrêter mais ca ne fait pas de lui un perso Ubber, du moins pas encore...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

La roue tourne...
En tous cas je suis content du futur up des spé boubou, bein oui suis mago moi.
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Je viens d'apprendre que dans la 1.63, les classes utilisant deux armes seront bloquées par les spé bouc de la même façon que les "une arme".

Avec ce nouvel up des classes à bouc qui pourront bloque en RvR de la même façon que s'ils n'avaient personne autour d'eux.
Mais ou va-t-on ?

STOP NERF MID
Juste une ch'tite question sur ta dernière phrase ... vous n'avez pas de spé Bouclier sur Mid?
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Source ? oO
Parce que si ce que tu affirme c'est vrai, je vais devenir intuable ^^

Palouf ubber ? Je crois pas c'est une classe plutot équilibrée ( je viens meme de mettre un quasi perfect a un palouf rang 5 en un contre un )
Evek
Roi / Reine

bah
Non on a pas de classe bouc qui refresh a 72 par tic, qui ont un regen endu, un buff af, de la plate, un add damage et tout ca de groupe. Sans parler des deux IH accessibles via RA.

Par contre on en veut bien un
Copychat/Rustine
Roi / Reine

C'est pas un up des spés bouc que je vois c'est surtout un nerf des mercenaires zerk et autres...
Sioux
Alpha & Oméga

Citation:

Unique classe sans pet qui colle des perfects à des mobs violets en solo.

n'importe quoi .......
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valeria
Switcher entre tous les sorts ca rend maboule
BOUH!!!! Elle est WEAK Valeria . /joke

Pourtant c'est pas compliqué le switch, faut juste mettre tout les chants qu'on veut utilisé sur plusieurs touches successives, ensuite tu balayes les touches comme sur un piano (et oui...j'ai derrière moi, une véritable passé de musiciens, je me rappel ce concert avec Shakira, Kylie Minogue..c'était...dans un rêve...).

Et ca devient très vite un mécanisme, et franchement, je m'amuser beaucoup plus avec mon reroll paladin en switchant, que mon thane qui lui doit attendre 30 secondes pour lancé un jolie ptit sort...

Mais bon, It's My Thane, And He Will Ever Been The Best Of The De La Mort Qui Tue.
Alpha & Oméga

je vois pas ou c'est ecrit dans les patch notes la, j'ai vaguement survolé les deux notes et rien.

Citation:
Juste une ch'tite question sur ta dernière phrase ... vous n'avez pas de spé Bouclier sur Mid?
2 classes peuvent se spé bouc sur mid contre 3 sur hib et 4 sur ablion. de plus nous avons 3 classes qui manient 2 armes ( comme hib ) contre 2 pour albion.

enfin de la a considerer ca comme un nerf, y a de la marge.
- Hellrune Sorcier
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG

Beaucoup de joueurs jouent de spaladins, un up du paladin c'ets bon pour motiver beaucoup de jouers de ne pas changer de jeu. Triste mais c'ets comme ca que ca marche. Une classe que personne ne joue risque pas d'etre up.
C'est un complot du trust des paladin je le savais !!!
Non mais sérieux si mythic menait une politique comme celle que tu décris les paladins resteraient mais c'est tout les autres qui partiraient. Leur up concerne les 3 royaume et toutes classes avec bouclier. Puis même (je dirais même surtout) les classes très peu représenter ont été up (exemple le cabaliste spé simulacre) alors évite de dire n'importe quoi stp.
Nytr0 [BK]
Roi

chuuuut , casses pas son troll !

Tout le monde sait que le paladin roxe tout

ps : 10 gold qu'elle joue un zerk et qu'elle pourra plus 3 shot des highlandeur en plate
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Boss de Mythic joue un palouf ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite