JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Ah c'est beau les combat de masse, 5 FG contre 5 Fg, parfois ca defoule :-)

Mais parfois ... on a envie de se sentir utile, bien que dans les combat de masse on puissse bien s amuser, dans les combats de groupe contre groupe on s amuse baucoup aussi, enfin, differament.

Certain server au US on cree des accords, une charte, pour limiter le farming et laisse place au combat de groupe, toute fois les combats de masse reste existant bien entendu, mais cela donne un petit pousse non negligeable au 1 fg vs 1 fg et donc permet a tout un chaqun de se sentir tres utile en rvr ...

Alors, pourquoi pas nous ?
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga

Je vois mal comment reussir a mettre ca en place puis comme l ont dit certain, certain aime jouer en masse.
Millen [OSG]
Bagnard

pour buffer ton gp de buff rouge et poutrer tout les groupes qui passe .. wow super idee ..

depuis quand t a la recherche de bo jeu maintenant ?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

ben arkaels on peux deja voir ce qu'il on fait exactement au US et voir si on peux adapter, suffi de trouve des idee.

@ NFG : Qu'est ce que tu sais ce que je veux ... on se connais pas je pense. Mais si toi tu pense quil faudrai cree un juste milieu entre masse et fg vs fg, donne des idees, je t ecoute.
DevøLi
Alpha & Oméga

y'en a marre des chartes
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
ben arkaels on peux deja voir ce qu'il on fait exactement au US et voir si on peux adapter, suffi de trouve des idee.

@ NFG : Qu'est ce que tu sais ce que je veux ... on se connais pas je pense. Mais si toi tu pense quil faudrai cree un juste milieu entre masse et fg vs fg, donne des idees, je t ecoute.
je propose de JOUER

sinon je te connais pas , mais je sais que t'en a rien a foutre de la qualiter du jeu .
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Certains n'ont pas d'autres alternatives que de jouer en plus grand nombre sous peine de chain release à chaque fois qu'ils tombent sur les groupes de rangs 8+...
shindara
Bagnard

Moi je propose le Val de Rox pour les groupes full RR7+, stuff SC et BB obligé.

C est une proposition a faire a Mythic nan ?

Ou alors pouvoir faire des war entre team sur les map de counter strike ca peu etre pas mal aussi.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
pour buffer ton gp de buff rouge et poutrer tout les groupes qui passe .. wow super idee ..

depuis quand t a la recherche de bo jeu maintenant ?

LOL ta un grave prob avec les buff toi t en vois partout ms tu c c normal de mourrir ossi tu n est pas un dieu :bouffon:
Millen [OSG]
Bagnard

[Edit : Merci d'éviter ce genre de propos attaques perso et grossier => avertissement]
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Moi je propose le Val de Rox pour les groupes full RR7+, stuff SC et BB obligé.

C est une proposition a faire a Mythic nan ?

Ou alors pouvoir faire des war entre team sur les map de counter strike ca peu etre pas mal aussi.
mdrr !
falcon
Alpha & Oméga

Pas besoins de textes et de 36 paragraphes, il n'y a qu'a observer le terrain :

Emain c'est du bus contre bus (j'aime !) souvent 4-5FG
Odin 2 ou 3 FG en moyenne
et pour le 8/8 il reste HW

Faites passer l'info et arrêtez de tout vouloir légiférer laissez nous jouer

Si vous n'aimais pas les grosses batailles bien sanglantes ou les membres de trolls volent dans tous les sens ne venez plus a emain et laisser nous, nous amuser en paix point

(a quand un arbitre tout de noir vétu en RVR qui distribut des cartons jaune/rouges aux bus et bufbotés...Hop carton rouge 1 semaine de fermeture de compte pour avoir non rez un compatriote...)

Falcon
warlix
Alpha & Oméga

il existe UNE SEULE solution

faut que un fufu de chaque royaume aille tuer le vendeur de collier des tp

et voila
sinon je vois pas pkoi on ferai une charte concernant 5 % (% au pif ) des joueurs car peu viennent sur jol
moi perso m en contre fiche d une charte concernant les mass ou pas mass
celui qui connai le jeux sais ou il dois aller et s il ne le sais pas encore il apprendrat vite
masss a emain ou ailleur, on es 3500 sur le serveur en heure de pointe, explique comment tu peu reguler 500 voir plus level 50

ticket de la secu ?

plus serieusement arretez de vouloir gerer via un bout de text qui n a pas sa place dans un jeux MULTI joueurs et prenez du plaisir la ou il est cad en vous log
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
LOL ta un grave prob avec les buff toi t en vois partout ms tu c c normal de mourrir ossi tu n est pas un dieu :bouffon:
je n'ai jamais pretendu etre un dieux ni quoi que ce soit , Thulip > Edition partielle.

Merci de prendre les appels à la modération et au respect de la Charte au sérieux. (Voir intervention précédente de ma collègue).
Merci surtout de respecter les posteurs de ce forum, tant dans la langage que dans l'attitude.
Ce forum n'est pas un ring pour joutes verbales et autres.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

mmmm pkoi pas une charte anti-charte...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite