Bonjour et bienvenue à moi :)

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou je me suis trouvé un petit magasin bien sympathique qui vendait PS (1 seul jeu PS en rayon lol....)

J'ai décidé de faire mon petit récit des prochaines étapes de ces 4h pour voir si jamais tout ce passe bien ou non !

[Prochainement, la suite des aventures...]

[News: 14h46] Mince premier problème plus de place sur le DD ... bon je vais virer quel jeu ?

---> Warning ! il faut 2,8 giga pour PS

[News: 15H11] Fin installation (no prob) début patching

[News: 15h21] Fin du Patch inscrit sur Station.com (et merde j'ai paumé le MdP de mon ancien compte lol)

[News: 15h55] Pfiuu après un dur test de séduction sur www.aubade.com (nerf les amis qui vous envoie des mails lol) et un royal arrachage de cheveux sur Station.com pour remplir tout leur questionnaire à la con ... j'y suis arrivé ... je tente de me login croisons les doigts....

[News: 16h09] Ayyé je jouee !! alleeeeeeeeeeeeeezz go go go
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bah au moins tu sais ce qu'il ce passe, cmb de temps il faut ect.. ca change et c pas mal

(j'avais déjà vécu ce ô important moment, mais je n'avais pas, ni moi, ni d'autres, eu le sentiment de partager cette terrible épreuve qu'est le patching d'un jeu dans la vie d'un homme )
Voila !!! lol on est le lendemain et il est 9h lol j'ai oublié de post pour dire combien je me suis amusé !!


Ce jeu est fantastique je n'ai eu a priori aucun problème a aucune étape.... (mais bon l'étape de l'inscription est plus que chiante)

Voila pour moi tout est OK est tout c'est bien passé j'ai même refait mon perso 2 fois car je trouvais nulle les certif que j'avais prise ..... maintenant suis expert pilotage de Gal et bientôt futur Medecin je pense ou autre enfin je verrais

voila pour me contacter in game

--->Isorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés