JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Samedi 21 juin: fête de la Musique RSS

Partager Outils Rechercher
Kall Embours
Roi

Inki et Sinissen je vous connais un peu in game ( enfin plus sinissen ou on a du faire un ou deux event quand j'étais FdA)

Mais la je suis surpris par vos posts dénué de sens.

percevan à dit : action, réaction, action, réaction.

Oui c'est un cercle vicieux, mais vous vous arrangez pas pour en sortir
Lien direct vers le message - Vieux
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

ben y a certain mots comme "skill" qui m'horripilent (vivi, c paske j en ai pas hihi)

mais bon, tu as raison, j en reste la

<se bouche les oreilles>
Galae - Scarfaces [IM]
Roi

/kiss à tous nos amis floodeurs ...

MSFC (Mouvement de Soutient des Floodeurs de Camlann)
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE FLOODING
C'est pourtant écrit en rouge
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakia
Comme quoi votre sympathie etait vraiment interressée.
<Percevan remet les choses dans l'ordre>
Je n'ai jamais demander à grouper avec vous. C'est un certain Shogo qui me l'a proposé un ami ( via un autre serveur) de plusieurs membres de ma guilde. Le trouvant sympathique (opinion qui n'a nullement changé) j'ai accepté la proposition.

Ceci dit je comprend ta réaction. Que tu en ai marre des remarques sur le choix de la guilde que vous avez rejoins. Votre choix est respectable et personne n'a à vous le reprochez. Si je l'ai fait auparavant c t une réaction spontanée lié à la déception de voire la guilde la plus puissante grossir encore c rangs. Pour ma part je ne ferais plus aucune remarque concernant ce choix... et vous souhaite à tous bon jeu

Je pense aussi que les derniers évènements ont échauffé les esprits et qu'il est important de savoir prendre du recul. Ce serait bien que nous fassions tous un petit effort, que l'on mette un peu notre égo de coté, et que l'on soit capable aussi de réviser son jugement. DAOC est un jeu et le plaisir de jouer doit passer avant tout.

@bientôt IG, jouons ensemble dans la bonne humeur ou au moins en se respectant mutuellement, "amis" ou "ennemis"....

Respectueusement Percevan.
Llewt
Reine

Wow, je prefere largement ce ton la en fait, moins enclin a me faire cracher mon venin et du coup plus enclin a la discussion.

Mais sincerement, se manger des sends d insulte toute la journée car on a guild Req par des gens qu on estimait ca echauffe vraiment, crois moi. A croire qu on les a insultés personellement en ayant un tag qui ne leur plait pas sous notre nom. Ma foi...

Quoiqu il en soit, j ai trouvé ce que je cherchais ou je suis et je ne comtpe pas suivre les reliques comme un chien suivrait son os.

Merci pour ton post Percevan en tout cas, je retrouve la personne que j appreciais avant que les choses ne s enveniment pour quelques pixels mal (?) placés.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakia
enclin a me faire cracher mon venin
J'ai eu le même souci que toi. Et j'ai du aussi cracher un peu mon venin. Tout ca pour avoir monter un raid sur crauchan. Qu'est ce qui l'interdisait? Rien. Que ceux qui critique la manière le fasse eux même à leur manière que pour ma part je ne me permettrai même pas de juger. Ce sujet est clos pour moi.

Cya IG Alakia
Suho [banni]
Alpha & Oméga

rofl Percevan
<a passé tous les posts au moment où ça a commencé à flammer, c'est à dire *tuuut*

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Samedi 21 juin: fête de la Musique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite