JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

mmm que dire .... je joue un Soulblade ... j'aimerais bien tapper aussi rapidement que Comawhite ... à peine le temps de frapper que le 2eme coups est déjà partit ... moi j'ai le temps de boire un coca avant de tapper une 2eme fois

Impressionnant j'aimerais bien tapper aussi vite
Lien direct vers le message - Vieux
Tealk
Alpha & Oméga

Joli video, avec pleins frags.

Sattaquer a un tank lourd (le MA) puis le laisser de coté pour tuer un fufu puis repasser sur le MA (qui a IH) pour le finir... :baille:

Pareil quand tu tu un MA en moin de 10 sec...

Bref buffbot ou pas, c'est pas le genre de scene que jaurais inclu dans une video.

Personnelement je prefere voir un duel qui dure (bon forcement quand on est damagae dealer le mot "durer" et un grand mot), mais essayer de montrer son Ownor Ubber Power perso bof quoi.

J'aime la video pour ses frags avec la musique, mais dans l'esprit jtrouve ca vraiment nul.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Pitoyable...
vraiment de kwa etre degoute du jeu
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

bien bien bien.. je vais etre franc et objectif je ne vois aucun talent ici.. car malheureusement c est pas uen video de fufu qu on voit la .. on sent pas le fufu qui hesite le fufu qui attend le meilleur moment pour frapper ..rien de tt cela..en fait y a pas d amusement de frisson enfin je trouve..
j ai une ombre que j ai un peu stopper level 44 .. j ai jamais pris un buff sauf en groupe ..et si un druide me buffait bah et j etais aps groupé je els retirer.. pas d interet je trouve..

la seule attaque qu on voit sur un fufu un menestrel je crois meme pas de BS alors qu il est de dos..
les autres fufus etaient defufu ca compte pas ..
et ou elle joue bien ?? elle place mort rampante apres un PA ..elle place sa chaine sur esquive..qu est ce qu il y a de transcendant la ?
les PA decalé sur le coté mais bon..tous fufu savent le faire apres quartz..
y a un seul joli le coup le backstab en milieu de video..

et pour popa je vois aps ou ombre est difficile a jouer..vraiment pas y a que des style de combat a placer c est aps sorcier non?
je suis Linnael sur hib ys un jour je terminerais mon fufu ;p

et renseigne toi sur menestrel il fait pas que tambour et mezz hein ;p t as enormement de choses a faire si tant que tu veux les faire et aps servir qu a regen ou vitesse

LINNAEL ombre d ys
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Ombre/assassin/sicaire classe les plus dur a jouer faut pas dire n'importe quoi.
Asapic
Alpha & Oméga

j'aime bien ton style de jeu même si je n'approuve pas forcément ta barre de buff
Mais bon même sans buff tu dois bien t'en sortir je pense (tu pourrais presque faire des économies en mettant le bot au placard )
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

mais dites moi en quoi c est dur franchement?? il y a quoi a gerer a part des style pas difficile a placer ?? personnellement je vois pas une grosse difficulté a jouer ombre ..par rapport a certaines situation du healeur ou meme menestrel et autres classes
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
par rapport a certaines situation du healeur ou meme menestrel et autres classes
l'assassin n'a pas de situation ???

stop delire

j'ai fait pas mal de classe (j'ai fait toutes les classes de soutient) et ben pour moi l'assassin/ombre sicaire reste une plaie a jouer en RvR.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

mouais colomba pas sur, je joue sur hib/orca, je connais ( enfin j'adresse pas la parole a ce genre de mec ) une ombre rang 8 qui saurait pas jouer sans ses buffs, ca a l'air tellement facile quand jle regarde faire qu'a mon avis sans ses buffs il lutterais comme un porc et se ferai tuer par le premier sicaire venue non bb qui sait jouer :P
enfin jpeux pas te dire vu qu'il lache jamais ses buffs le coquinou

mais bon, avec la facilite de jouer bb a mon avis ... :/
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Sinon un buffbot c'est fait pour tuer des tank et sans buffbot c'est normal que l'on se fasse detruire vue qu'on tape a 70 et on prend des coup a 200.

Donc le buffbot sert a augmenter le nombre de proie et non pas a cacher son nioubisme
je suis dsl mais sans buff j'ai déjà réussi a perfect des MA spe hast ou des paladin, or je m'estime pas etre un tres grand joueur donc je pense que n'importe quel furtif en est capable.
Comawhite
Bagnard

Oulala, je viens de me réveiller, et j'avoue que vous m'avez laissé pas mal de lecture
Alors juste une chose, au vu de toutes ces réponses, je crois que finalement je vais continuer à me buffer, bah oui quoi vous prenez tant de plaisir à me flammer, si je me buff plus, qui vous allez flammez ?, ça serait pas fair play de ma part, alors comme ça, quand vous aurez un p'tit souci, et bien vous pourrez me flammer, ça détend c'est vrai.
Je fais ça pour votre bien moi

Comawhite.
Maldavis [OLA]
Roi

Citation:
Provient du message de Popan is back
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ça rime)

Allez ciao blaireau
Celle la j'adore, on voit bien la conception du jeu et le style du personnage dans ce message.
Ben c'est bien, c'est très bien si tu t'amuses mon grand, ton serveur c'est Ys je crois ben soit sympa reste y ...
Sinon la vidéo était trés bien faite, pas aussi spectaculaire que celle de "GreyDark" puisque la sortie de Cs c'est plutôt courant,
des combats variés dans une grande escarmouche eut été plus
sympathique ou plus accrocheur.

Ps :
Goa invente "les buffs" pour aider les joueurs, c'est bien.
Un joueur détourne une aide de jeu pour son profit dans le seul but de se renforcer hors pieds d'égalité, c'est moins bien.
Goa se décide à rendre "les buffs" utilisable a condition d'une portée (cantique, Chant etc) dans un patch futur, ce serai bien.
Le joueur qui détournait "les buffs" changent de jeu ou apprends
la maitrise "talents", ca leur ferai pas de mal.
Nevermind
Roi / Reine

Je ne dirais qu'une chose : dommage...

Je n'ai pas vraiment envie de continuer à regarder en totalité lorsque je vois sur des vidéo les "caractéristiques" propres aux spé buffbot..
Il n'y a rien de gratifiant, pourquoi être fier de la facilité ?

Ca n'est que facilité.
On parle des coups "rapides", de la "technique", c'est facile de se sentir surpuissant.

Pour ma part je n'y verrais qu'une vulgaire illusion de victoire : je trouverais beaucoup plus de valeur à l'ombre ou sicaire ou assassin mort au combat, mais à armes "égales". Il y a une certaine beauté, dans l'échec, on apprend de ses erreurs.

Cette vidéo, sous couvert de "regardez comment je filme dites moi si c'est bien" aurait du avoir le sous titre "regardez comment je me la pète" (non, pas d'attaque perso, juste une réalité).

J'ai presque envie de dire, sans ton bot, tu n'es rien, tout simplement :baille:
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Sans les buffs la vidéo aurait pu être intéressante, ils ont l'air de savoir jouer, mais bon la elle n'a absolument aucun intérêt.
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
l'assassin n'a pas de situation ???

stop delire

j'ai fait pas mal de classe (j'ai fait toutes les classes de soutient) et ben pour moi l'assassin/ombre sicaire reste une plaie a jouer en RvR.
calme j ai dit personnellement je trouve que les fufus sont pas plus dur a jouer qu un autre.. mon pt de vue
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite