[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haghendorf
oui, assassin/ombre/sicaire
Tu crois que Mythic se soucis des serveurs euro ? c'est plutôt sur les VNBoard que tu devrais te plaindre, parce si il n'y avait pas de buff-bot sur les serveurs de Mythic, on aurait pas été nerfés.

Comawhite.
Où ai-je parlé des serveurs euro?
Je parle d'une mentalité générale qui est présente sur tous les serveurs/royaumes/pays.
Donc on peut s'en plaindre partout (sur tous les forums)
Citation :
Provient du message de Popan is back

PS: J avais raison Coma fallait pas la montrer la video, et en plus c est meme pas toi qui te fait flammer, c est moi
Normal lui au moins, il s'enflamme pas, il nous sort pas des "je rox da w0rLd", il argumente (un peu ) avant de dire qqch...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais vous avez des buffs célérités !!
Les fois ou je me suis fais éclaté par Popa à up avec ma heal ( 2ih 1 instant mez 1 instant stun) je captais pas comment un type pouvait taper aussi vite.
En parallele j'ai un assassin... un SZ ... ... et limite je l'insultais de taper aussi lentement même avec une francisque dans chaque main. Et vas y que j'essayais de comprendre.
lol quel con je fais.
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le principe du "t'as vu comme je roxxe", les attaques du style "Ouais j'ai 22 ans je peux t'apprendre à faire un site" ... Mais outside kwa dehors gamin . K'ess que tu sais de la vie, MOUARF je peux t'apprendre à faire un site alors qu'en face t'as un pere de famille ...
De même tout le monde s'enflamme, mais faut pas avoir peur pour venir poster une vidéo de buff bot ici, et l'assumer. Au lieu de tourner en débat constructif ca part en couille. Je pense que c'est pour ça qu'il y a tant de fils sur le sujet, a chaque fois l'initiateur espere faire un débat constructif.
La situation est claire : 2 comptes sur un même PC = possibilité ouverte de faire tourner un buff bot. Si les dev de mythic ont bossé dans ce sens, ça ne sert absolument à rien de venir pleurer.
[edit] Ah oui pi je me suis fait poutrer par Asuras aussi. Il tapait bcp moins vite, et je captais pas, je vous dis je suis con [/edit]
J'ai pas vu la vidéo donc je ne réagirais pas dessus, par contre j'ai lu tout le post et rien que lui il déchire...

@ Comawhite : J'admire ta maîtrise du Zen JOLien, franchement tu dois avoir Sérénité au moins à 2 ou 3 . Pour moi le BB je trouve que ça réduit le côté amusant du jeu, mais je dois dire qu'au moins toi, tu l'assumes !

@ Popanise : Cool mec... Respire à fond... Ce n'est qu'un jeu, et le fait que tu sois fort ou weak à ce jeu n'est pas réellement important (franchement moi je suis un "Casual" et je pense que je suis vraiment une tache (surtout en RvR), ça ne m'empêche pas de me marrer et de perdre (trop souvent hélas avec bonne humeur).

Sur ce bon jeu à tous.

*espère que les esprits vont se calmer un peu*
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Question
koi qu'il a fait de mechant le monsieur
je viens de me taper les 19 pages de messages sur ce post j'ai vu la video, alors en étant un super "noob" pourquoi ou comment ces gars la ont triché svp le "bufbot" c'est quoi car moi aussi a mon petit niveau on me buff mais je pense pas tricher
- serait ce interdit de se faire buffer en rvr ?

pardon si la question parait nulle mais les gars se font insulter un peu et c'est grave c'est un jeu , je veus juste comprendre merci
a mon tour
bon 1ere constatation : la video daube grave quand meme (j'ai bien aime le terme vomitif un peu plus haut). elle me conforte dans l'idee de terminer ma periode d'abbo pour me casser de ce foutoir dedie a des prepuberes pret a tout pour roXXer da wolrd, citation de popan, dit la bouze infantile ou 2 de QI (attaque perso? peut etre mais franchement, j'en ai strictement rien a carer).

C'est a cause de bouffon de ce genre que DAOC est devenu ce qu'il est, un self add damage d'ego et de nombrilisme, pourvu qu'on en ait les moyens materiels car sinon....
@Amn : c'est bien gentil de prendre leur defense, mais bon venir poster cette video sur un forum majoritairement anti-BB, c'est a la limite de la provoc (coma aurait elle des penchants sado maso? )

J'en aurait encore des masses a dire (fallait que je vide mon sac un tantinet la..) mais bon ca me debecte finalement de consacrer du temp a un debat sterile de nature, ainsi qu'a des residus de faux joueurs qui pensent que leur attitude est totalement justifiee par leur nombre de RP.

je m'en vais de ce pas vers d'autres cieux plus clement et plus tolerant en esperant ne plus avoir a faire a des larves pareil
@Coma et popa : impec les gars continuer comme ca, en tout cas ca en fait rire pas mal. franchement j'aimerai aps vous connaitre
Citation :
Provient du message de Popan is back
Coma tu dechires severe
J'ai rarement vu des ombres dechirer autant
Tu es un des meilleurs joueurs que je connaisse
La video le prouve
/clap stou
Je trouve ça assez drôle, maintenant faudrait refaire le combat, Coma contre le MA, mais sans buffs et la on va rigoler
Citation :
Provient du message de Arnot OfzGooD [Mino]
Moi j'ai la rage
J'arrive pas a la voir cette vidéo, ça me dit "Archive ZIP multiparties ou corrompu" parce que la DL pendant +d'une heure et pas pouvoir la voir ça fou la rage
Entre nous tu rate pas grand chose.
Je ne prend que moyennement leur défense vu que je suis anti buffbot

Seulement vous les flammez tous parce que vous avez la 2 nom de buffboté.

Voila c'est tout vous vous acharnez sur eux car y a rien de mieux a se mettre sous la dent.

Comem l'a dit Popan il aurait mieux valu ne pas mettre cette vidéo ici et la faire passer a leur guilde ou autres mais bon le mal est fait seuleument vu tout ce qu'ils ont pris dans la gueule tous les flammeurs qui viennent poster ne servent qu'a monter leur compteur de post.

Parce que vos messages on en lit un on en lis 100 ca revient au meme certains ont essayé d'etre plus constructif : Ok t'e BB fait en une non BB et repost ce sera mieux etc...

D'autres sont la pour resortir leur haine et leur frustration.
Ils pourissent le jeu ? en es tu sur ? d'un coté je suis d'accord avec vous

Mais d'un autre.

Moi quand je me connecte c'est pour m'amuser si je vois que le rvr en ZF me gave car ya trop de fufu buffboté bah je vais a avalon looté un peu aux abysses si on les a ou bien je reroll ou alors je craft

Mais moi les jours ou daoc m'ennerve et bien je deco et je reco un peu plus tard.

Vous vous rendez malade et c'est ca le plus grave. Ce n'est qu'un jeu.

ET puis des mecs buffboté y en aussi dans la vie IRL seulement contre eux vous etes obligé de la fermer vu qu'en général ce sont vos superieurs hierarchiques
La vous n'avez jamais vu popa ou coma irl et donc on peut bien les insulter on s'en fout notre petite vie ne va pas changer..

Voial c'est mon opinion sur votre attitude .. moi aussi je prefere regarder la video d'une assassine non bb5 spe que une video d'une ombre sicaire BB. Mais en aucun droit ca vous donne le droit de les traiter comme vous le faites.
J'aimerai bien voir comment vous reagiriez si il etait en face de vous IRL

Vous parlez de gamins prépubère regardez vous avant.... Je crois que tlm ici a montré sa betise et sa frustration sur ce je veux vraiment un modo pour fermer ce post a injurs, flood, troll sur les BB et flamme .

Merci
Bien tout le monde se fout de ma question, et je sens que je vais me coucher aussi bete qu'hier ,mais enfin c'est quoi ce fameux BB et en quoi c'est si mal,au point de meriter tant de "passions vindicatives"

en fait surtout je voudrais pas m'attirer les foudres des autres joueurs si je le faisait involontairement (si c'est possible)

apres promis je vous pourris plus le post avec mes questions chiantes
Bha je sais pas si tu as regardé la vidéo .. enfin c'est pas compliqué ... avec 12 euros par mois de plus que le voisin tu achètes le droit du lui mettre des perfects, alors quand certains viennent s'en vanter au point d'en faire une vidéo ca énerve un peu forcément ^^
le pb c'est surtout qu'une tapette que je citerai pas se vente de tuer des tanks je parle pas de coma mais de l'autre qui flamme tjrs les autres classes qu'il traite de weaks. Je pense plutot que c'est sa mentalite qui est weak
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ca rime)

Allez ciao blaireau
Ben c'est pas parce que tu tue une classe facilement avec des buffs de surcrois qu'elle est weak.

Vu de l'extérieur je trouve que le ménestrel est une classe fort bien aboutie, si je devais reroll sur alb je pense que je ferais un ménestrel ou un moine.

Sinon pour les reliques, ben ca tourne, peut etre dans un mois Hibernia aura 0 relique et albion 3 reliques force.
@ Atalamir

BB ca signifie BuffBot, et ça veut dire avoir sur un deuxième compte un personnage (clerc/shaman/druide) de haut niveau qui te buff (donc augmente de façon artificielle tes caractéristiques).

Et avoir des buffs, que ce soit en PvE ou en RvR, ça augmente de façon drastique tes capacités, surtout pour les classes d'assassin qui reposent sur un concept de frapper vite, fort et de ne pas être touché.

Pour un furtif sans buff, rencontrer un furtif ennemi qui est lui buffé équivaut à mourir à coup sûr (il n'y a vraiment aucune chance de survie, même à haut rang de royaume) car le furtif buffé esquivera tous les coups et le non buffé n'en esquivera aucun. Du coup tu as une forte polémique entre ceux qui ont les moyens d'avoir deux comptes DaoC (souvent tu as besoin de deux machines également), et ceux qui veulent jouer tranquillement pépère sur leur petit ordi. Bah ceux-ci ne peuvent pas faire grand chose à cause des buffbotés qui les massacrent dès qu'il pointent le bout de leur nez (ce qui à la longue donne une certaine rancoeur). En plus comme le personnage donneur de buff n'est pas actif et repose tranquillement dans le Portal keep, il est impossible (ou presque) d'aller le tuer.

Voilà pourquoi certaines personnes haïssent les buffbots : ça déséquilibre complètement la donne de façon artificielle, et en plus ça a l'autre désavantage d'être un privilège qui s'achète.

Edit : pour le Codec je crois qu'un lien a été mis vers les premières pages (dernier codec DiviX je crois)
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Atalamir
Bien tout le monde se fout de ma question, et je sens que je vais me coucher aussi bete qu'hier ,mais enfin c'est quoi ce fameux BB et en quoi c'est si mal,au point de meriter tant de "passions vindiçatives"

en fait surtout je voudrais pas m'attirer les foudres des autres joueurs si je le faisait involontairement (si c'est possible)

apres promis je vous pourris plus le post avec mes questions chiantes

BB = Buff Bot

Et pourquoi c'est mal ? parce que ça ne respecte aucun équilibre, ça dénature totalement le gameplay (si tu as vu la vidéo, tu remarquera le MdA qui meurt avant même la fin du stun )

Moi j'ai joué un assassin, j'ai du le ranger au placard a cause des BB, car jusqu'à aujourd'hui je ne vois aucun moyen de battre un BB.

Ce n'est qu'un jeu, mais jouer, c'est gagner ET perdre, et pas l'un des deux, maintenant y a les BB qui savent pas jouer et qui gagne et ceux qui savent jouer et qui perdent, si quelqu'un arrive a expliquer le pourquoi du comment de ça je lui tire mon chapeau.

(a moins qu'il ne me propose une solution permettant de battre un BB )

Ah oui j'oubliais, techniquement la vidéo est pas trop mal, malgré le fenestré et la résolution de l'image , le contenu lui est assez fade, sans goût, comme beaucoup je préférais voir une vidéo sans buff, qu'on voit ce que vaut une ombre
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés