JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Flar
Roi / Reine

Unhappy
pfff ..
Merci de me rappeler pourquoi je joue de moins en moins a DAOC ...
C'est sur que Mythic n'est pas près de mettre une limite de portée au buffs ... nous sommes dans un monde gouverné par l'argent .... hélas
Lien direct vers le message - Vieux
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

ARGH chez moi ca marche pas , au bout de 3 secondes , ca freeze et ca revient plus.
Compte #22756
Invité

Techniquement belle vidéo, mais sans grande surprise et comme tout le monde, je suis assez sceptique quant à la possibilité laissé à l'adversaire de s'en sortir, ou tout du moins, de crever avec honneur ...
Millen [OSG]
Bagnard

wow mais franchement /clap les gars ... faudrait que vous me donniez votre template moi aussi je veux roxx !!

pfff n'importe quoi

surper la remarque de popanise ..

c un fake ou quoi ?

apres avoir dechirer tlm avec son bot , avoir eu plin de RA dans la poche .. apres ouais va nous faire une video comme quoi tu te roxx sans bot et que tu sert avec talent de tes RA .

pitoyable.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Bel video Coma

Seulement ta réputation te précède Coma tu n'as vraiment pas besoin d'un buffbot y a qu'a voir commet tu place parfaitement tes styles la ou le joueur novice de fufu comme moi cafouille et ne sais plus quel style placer etc

Alors oui tu es BB et tu frag mais bon ... rien de tres interessant si ce n'est ta technique de jeu (rotation cam et bon enchainement des styles) Car avec de tells buff ca va super vite d'un coup a l'autre

Si tu devais faire une vidéo une autre ben je te conseillerai d'appuyer sur TAB comme ca on aurait pas le log etc ce serait mieux

Bon courage
Juck
Alpha & Oméga

Je viens de visionner la vidéo..

Conclusion : nul, vomitif...
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Suis ptdr , mais ou vous voyez qu il sait jouer son ombre
En tuant des gars sur un enchainement de trois coups ?
En sélectionnant les combats pour nous montrer sa belle video qui cause bcp plus de tort au jeu , qu il ne lui fait de bien ? ^^
Oubli pas que ton realm a trois rk force , et que tu t attaque surtout a des non fufu .

Boap je sais pas , perso ,je vois pas de bons joueurs sachant maitriser son perso la dedans .
Allez remballe ... la communauté de ce jeu devient de plus en plus répugnante .

Maintenant je t'engage à venir solo ( pas avec tes potes de zerg) et sans tes buffs dans le pays des grands ^^ . je te laisse les ra tu as acquise comme tu nous l as si bien montré .

Symposium
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Disons aussi qu'une ombre BB est bcp plus puissante qu'un sicaire ou un assassin buffboté.

Déjà le buff de hate est surpuissant, il donne 35% de vitesse de frappe en plus pour les meme dégats non stylés. Si un druide me dit qu'il ne lui reste qu'un seul buff, je prends sans hésiter le buff de hate, tellement il est surpuissant.

Ensuite il faut voir qu'un elfe buffé arrive environ a 1700 pdv (casiement autant qu'un tank non buffé) et que la RA résistance a la douleur lui permet d'encaisser aussi bien voire mieux qu'un tank en plate.

Donc en gros une ombre BB encaisse aussi bien voire mieux qu'un tank, possède une meilleure défense (faut voir comment on esquive buffé), tape toutes les 1.5 sec deux fois plus fort qu'un tank, possède la PA+MR, deux armes, les poisons, et tous les avantages liés a la furtivité....

Raison pour laquelle j'ai déclaré plus haut "je ne vois rien d'extraordinaire dans cette vidéo", car pour avoir testé le rvr solo full buffé, j'ai trouvé ca dégoutant tellement j'avais l'impression que l'ennemie solo voir en duo n'a aucune chance...
Fantasia / Eloriels
Roi

Moi jdi apprend a joué sans buff bot ca c nawak vala
Qd on te tu et que on voi 7 ligne de buff tombé on a vraiment envie du /rude dsl

Enfin bref qd on se buff bot c qu'on l'on a peur de mourir a mon avis ....
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'ai regardé, et j avoue n y voir qu un intérêt limité... Ce que ça montre c est clairement que l avantage d être bb est incroyable, wow on le savait pas encore ça

J attends avec impatience la même non bb
Fleur de Pluie
Roi / Reine

/clap /clap /clap

Honetement vous croyez vraiment que votre vidéo pourave impressionne ? même techniquement ?

pour moi vous êtes des sous me... d'hibernia et sincèrement je comprend même pas comment on peut encore vous laisser poster ici...

Vidéo pitoyable, personnage du jeux qui le sont encore plus.

Nous nous excusons vraiment d'avoir des boulets pareil dans nos vertes prairies...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Dans 1 mois coma filmera 8 maitre du soleil en action

8 spe sun, 8 pet je vous laisse imaginer la suite

bon ok je cou est la sortie
HeNdRiX
Roi

Angry
je pense qu on ne doit pas juger un joueur sur ses video , c est beaucoup trop facil tu ne film que un de tes meilleurs combats je suis certain que parfois tu te fais poutrer , tu devrais nous montrer ces videos la
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

votre probleme c est que vous n arrivez pas a reconnaitre un bon joueur parcequ il est buffé

Prenez un mec qui a du mal a jouer son perso, mettez lui des buffs, il ne tiendra pas autant que coma
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
votre probleme c est que vous n arrivez pas a reconnaitre un bon joueur parcequ il est buffé

Prenez un mec qui a du mal a jouer son perso, mettez lui des buffs, il ne tiendra pas autant que coma
En tout cas spa ta video qui le prouve , et sûrement pas le fait qu il soit constamment BB

Symposium
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite