JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Drax Zamerine
Roi / Reine

le pb c'est surtout qu'une tapette que je citerai pas se vente de tuer des tanks je parle pas de coma mais de l'autre qui flamme tjrs les autres classes qu'il traite de weaks. Je pense plutot que c'est sa mentalite qui est weak
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Popan is back
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ca rime)

Allez ciao blaireau
Ben c'est pas parce que tu tue une classe facilement avec des buffs de surcrois qu'elle est weak.

Vu de l'extérieur je trouve que le ménestrel est une classe fort bien aboutie, si je devais reroll sur alb je pense que je ferais un ménestrel ou un moine.

Sinon pour les reliques, ben ca tourne, peut etre dans un mois Hibernia aura 0 relique et albion 3 reliques force.
Oyamada Manta
Roi

Salut j ai un ptit prob avec la video je voie des ptit carré rouge vert bleu jaune je voudrais je voudrais savoir kel codec il fallais si kelkun pouvais me mettre le lien ca serais sympastique
Parenn [LdC]
Roi

@ Atalamir

BB ca signifie BuffBot, et ça veut dire avoir sur un deuxième compte un personnage (clerc/shaman/druide) de haut niveau qui te buff (donc augmente de façon artificielle tes caractéristiques).

Et avoir des buffs, que ce soit en PvE ou en RvR, ça augmente de façon drastique tes capacités, surtout pour les classes d'assassin qui reposent sur un concept de frapper vite, fort et de ne pas être touché.

Pour un furtif sans buff, rencontrer un furtif ennemi qui est lui buffé équivaut à mourir à coup sûr (il n'y a vraiment aucune chance de survie, même à haut rang de royaume) car le furtif buffé esquivera tous les coups et le non buffé n'en esquivera aucun. Du coup tu as une forte polémique entre ceux qui ont les moyens d'avoir deux comptes DaoC (souvent tu as besoin de deux machines également), et ceux qui veulent jouer tranquillement pépère sur leur petit ordi. Bah ceux-ci ne peuvent pas faire grand chose à cause des buffbotés qui les massacrent dès qu'il pointent le bout de leur nez (ce qui à la longue donne une certaine rancoeur). En plus comme le personnage donneur de buff n'est pas actif et repose tranquillement dans le Portal keep, il est impossible (ou presque) d'aller le tuer.

Voilà pourquoi certaines personnes haïssent les buffbots : ça déséquilibre complètement la donne de façon artificielle, et en plus ça a l'autre désavantage d'être un privilège qui s'achète.

Edit : pour le Codec je crois qu'un lien a été mis vers les premières pages (dernier codec DiviX je crois)
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalamir
Bien tout le monde se fout de ma question, et je sens que je vais me coucher aussi bete qu'hier ,mais enfin c'est quoi ce fameux BB et en quoi c'est si mal,au point de meriter tant de "passions vindiçatives"

en fait surtout je voudrais pas m'attirer les foudres des autres joueurs si je le faisait involontairement (si c'est possible)

apres promis je vous pourris plus le post avec mes questions chiantes

BB = Buff Bot

Et pourquoi c'est mal ? parce que ça ne respecte aucun équilibre, ça dénature totalement le gameplay (si tu as vu la vidéo, tu remarquera le MdA qui meurt avant même la fin du stun )

Moi j'ai joué un assassin, j'ai du le ranger au placard a cause des BB, car jusqu'à aujourd'hui je ne vois aucun moyen de battre un BB.

Ce n'est qu'un jeu, mais jouer, c'est gagner ET perdre, et pas l'un des deux, maintenant y a les BB qui savent pas jouer et qui gagne et ceux qui savent jouer et qui perdent, si quelqu'un arrive a expliquer le pourquoi du comment de ça je lui tire mon chapeau.

(a moins qu'il ne me propose une solution permettant de battre un BB )

Ah oui j'oubliais, techniquement la vidéo est pas trop mal, malgré le fenestré et la résolution de l'image , le contenu lui est assez fade, sans goût, comme beaucoup je préférais voir une vidéo sans buff, qu'on voit ce que vaut une ombre
Alpha & Oméga

On va stopper le flammage ici

sanction possible pour certain ce soir, quand j'aurais le temps de lire et analyser entièrement le thread

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite