JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
faites l'amour pas la guerre.

Moi j'aime bien la video c'est tout. ils se debrouillent bien je trouve. (si je les comparent a moi je dirais meme que c'est des dieux )
Même un boulet non skillé devient un Dieu avec un buffbot...
Citation:
Moi j'aime bien la video c'est tout. ils se debrouillent
J'attend avec impatience la seconde vidéo pour voir comment ils se débrouillent sans buffs, là y aura qqch à juger.
Lien direct vers le message - Vieux
didie [DI]
Reine

huhu
la video est jolie daccord mais bon timagine la tete du tank dvant son ecran....

@Camille meuhhhhhh pitchoune c rien c'est juste a cause de ton strabisme c'est pas de ta faute si tu rates :x
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
@Camille meuhhhhhh pitchoune c rien c'est juste a cause de ton strabisme c'est pas de ta faute si tu rates :x
Mais heuuuuuuuuu
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
[...]
Pour la technique de jeux, c'est relativement pauvre, tu n'utilises aucune potions, aucune essences (endu/life ht avec les primes), aucun set d'arme préparé, pas de charge d'aucune sortes ; ce qui me laisse penser, vu certaines finalités des combats, que contre un joueurs ayant les mêmes ami-au-tp que toi mais d'un skill différent, tu mangerais silencieusement.

Belle musique
Pour les potions je n'en ai pas utilisée car j'en avais plus, sinon les essences c'est pareil et vu qu'on est limités (d'ailleurs je crois que j'ai un bug, au 4Lx je peux en porté que 3 alors qu'il me dit "vous ne pouvez porté plus de 4 essences à votre rang actuel") bref passons, pour les set d'armes préparés ça va venir, juste le temps qu'on me fasse mes nouvelles armes 100%, et pour les charges, ben j'ai pas d'objets à charges.

Mais pour la prochaine vidéo sans buff, j'attendrais d'être équipée pour la faire.

Comawhite.
Raziiel [Ph S]
Roi

Le seul truc que je trouve bien ken on est buffbot ...c'est de tomber sur d'autre buffboté

ca fait des combatsassez spectaculaires
Morl
Roi

Ce qui me gonfle dans l'histoire, c'est que c'est à cause de ce genre de "joueurs" (tous royaumes confondus) que ma classe est nerfée.
Raziiel [Ph S]
Roi

Tu veux parler de kelle classe ? assasin ?
Raziiel [Ph S]
Roi

Erf ....faut pas double clik sur POSTER c'est mal
Morl
Roi

oui, assassin/ombre/sicaire
kunuh
Roi

tient encore un post qui part en troll/flamm en tout genre
je suis étonné qu'un modo n'est pas encore fermé ce post....
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haghendorf
oui, assassin/ombre/sicaire
Tu crois que Mythic se soucis des serveurs euro ? c'est plutôt sur les VNBoard que tu devrais te plaindre, parce si il n'y avait pas de buff-bot sur les serveurs de Mythic, on aurait pas été nerfés.

Comawhite.
Raziiel [Ph S]
Roi

Faut dire en 1.62 ils vont aimer les Ass .....
Morl
Roi

Où ai-je parlé des serveurs euro?
Je parle d'une mentalité générale qui est présente sur tous les serveurs/royaumes/pays.
Donc on peut s'en plaindre partout (sur tous les forums)
Danell
Roi

...
une bande de mômes dans une cours de récré en train d'en étriper un autre , simplement parce qu'il a un plus beau jouet qu'eux et qu'il s'en vante
Raziiel [Ph S]
Roi

Ouai ...mai le problem c'est qu'on ne changera pas ca

perso quand je me ballade en RVR et que je me fait limite OS sur PA ....ca fait un peu chier
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Vidéo] Popanise & Comawhite.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite