JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > question teinture RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malgaweth
Alpha & Oméga

question teinture

Le même type de teinture s'applique-t-il à tous les éléments d'armure ; aussi bien les robes que les armures plaques ?

Et si oui peut-on rater une teinture, ou casser l'objet lors de la manipulation ou encore faut-il une compétence spéciale pour réussir ?

Beaucoup de question je sais
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Tu ne peux rater une teinture que si tu fail ton combine lorsque tu la cree ( si tu l'achète alors tu peux pas la rater )
tu ne teins pas l'item en fait , mais le slot ( donc tous les items que tu mettras sur ce slot prendront la couleur que tu as choisie pour le slot) ( pour réinitialiser le slot tu devras utiliser une autre teinture )
pour la couleur tu la choisis toi même sur la palette , tu peux même avoir un aperçu avant la teinte "definitive"
voilà
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca vaut a peu près 50 PP pièce sur Karana sinon, le prix ne doit pas etre bien différent sur Seb . Et oui, tu peux teindre chaque piece d'armure, que ce soit plaque, cuir, ou robes .
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

A noter que ça te coûtera bien moins cher de les faire toi même ( +ou- 25 pp suivant les fails) si tu n'as besoin que d'une teinture achète la ( voui c'est 50 pp sur seb ) mais si comme moi t'as plein d'alts , pleins de slots a colorer et que en plus tu aimes changer tout le temps ( ) alors mets toi au travail. Monter ton brewing et ta poterie se fera très rapidement ( les teintures ne sont pas pas triviales a très haut niveau de skill)et te permettra d'économiser pas mal
Malgaweth
Alpha & Oméga

oki merci rose pour le tuyau oui je crois que je vais développer les compétences au rythme ou j'aime changer ça risque de me coûter une fortune

Sinon par ailleurs ayant acquis LoY il y a une doc qui va avec ou bien doit-on se débrouiller tout seul (donc venir polluer le forum avec mes hordes de questions ) ?
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Pas de doc avec loy , tu devras te debrouiller avec les sites us
( fashion victim va )
Malgaweth
Alpha & Oméga

J'assume complètement :

- "souvent femme varie"

- être quelque peu dépensière

Maintenant il me faut trouver un gentil 65 pour m'entretenir
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

nan un lvl 60 suffit déjà. Faut juste bien sélectionner la classe du futur ( autant qu'il te soit utile en prime , tant qu'à faire )
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est vrai que tu economisera un peu a les faire toi meme ( faut 50 dans un tradeskill je crois quand meme ) , mais si tu peux te permettre de les acheter c'est bien plus rapide , perso j'ai eu la flemme de les faire
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

j'ai tellement galéré à entasser mes pp ( m'enfin je suis trop dépensière aussi ^^; ) que même si je peux me permettre largement de les acheter moi même , c'est plus fort que moi , je préfère économiser mes pp ( je suis pas radine mais économe c'est pas pareil )
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Vi j'ai galere aussi mais je prefere depenser 50 PP qui est loin d'etre une somme enorme que passer une heure a chercher la recette et à la mettre en oeuvre, et a passer en plus du temps a monter le tradeskill necessaire Les TS n'ont jamais ete mon truc

Mais bon je suis pas une fashion victim qui change la couleur touts les 2 jours donc ça va, ça ne me revient pas cher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

clair ) quand j'en ai qu'une à acheter( ma mage n'a besoin que d'une teinture pour la robe) , je suis folle je l'achète
Maintenant pour ma shaman , cleric , druide etc , où chaque set comprend 6 teintures à chaque fois ... ça revient vite cher
Et puis la recette à force tu la connais par coeur
Mais bon effectivement j'adore passer des heures ( inutiles selon certains) à monter mes ts , et il est évident que ça , on aime ou on aime pas ça ne se discute pas
croute
Alpha & Oméga

huk résumon le debat des nanas de EQ sur ce post:

chiffons et mecs pleins de pognons.

huk et je l invente pas
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

!!!!!
tu peux parler spèce de commère avec tes posts sur ton ami cesarac !!!
d'ailleurs me souviens du sujet du post ... et le fait que tu t'interesses à nos conversations chiffons .... en serais tu ma grande ?

( note : jk , jk hein j'précise avant de me faire flammer )
Malgaweth
Alpha & Oméga

Citation:
huk résumon le debat des nanas de EQ sur ce post:

chiffons et mecs pleins de pognons.
Pourquoi tu es niveau 60 + et candidat au poste vacant ?
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > question teinture

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite