JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] soiree RvR et sentiment d'ubbertitude (un peu long) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spn [PS]
Roi

beuh c marrant mirc c vrai je m'emporte vite g le ban qui part vite
c souvent sous la colere ^^
sinon c sympas je trouve , ya des fois sa parle de zerg ouai mais bon spa tres grave je vois pas le pb la :/
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
sans alimenter ce post, il se peut que ca soit juste une mauvaise impression que j'ai eu(#Ys-Daoc a été le seul chan que je connaissait)...a chacun de se faire son opinion je pense.
mais bon, a ce que j'en ai vu, la plupart du temps c'est l'histoire de gars qui cherche a se trouver des excuses pour avoir perdu ou qui pisse de joie car y z'ont gagner en etant 8 contre des enemis parfois superieur en nombre
j'esperai juste trouver un chan commun de discussion pepere comme celui d'une guilde, avec l'avantage de pouvoir discuter un peu avec tout le monde inter realm et notemment des enemis que j'apprecie rencontrer,plus que de voir des discussion, qui la plupart du temps ,me correspondai pas :baille:

/mil tout le monde

bon jeu a tous
rien ne t'oblige à aller sur un channel qui ne te plait pas et rien ne t'empeche de créer un channel et d'inviter les gens que t'apprécient dessus.
Je vois pas bien l'interet de ton post là
Bamako / Philibert
Roi

l'un des interet de ce post est tout simplement la decouverte de l'irc pour certaines personnes...

PS : autrement pour savoir ce qu'il existe comme chan suffi de faire un click droit sur un nick et de regarder les info du perso. La liste des chan ou il est indiquée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] soiree RvR et sentiment d'ubbertitude (un peu long)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite