JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] soiree RvR et sentiment d'ubbertitude (un peu long) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bamako / Philibert
Roi

huhu je vois pas ce qu'il y a de spécial a l'irc

une possibilité c de faire ton propre canal a accès limité par un pass pour éviter les empêcheurs de tourner en rond.

pour moi l'irc permet juste de papoter trankilement et de croiser des nouvelles personnes. Par exemple je ne suis pas du tout connu ingame. Ca ne m'empêche d'aller faire un coucou. Ca m'a même permi, o cours d'une RS orga par les fear, de croiser et discuter avec des grands noms de ce server. Et aucun ne m'a pri de haut a première vue. Il m'ont même redonné un second souffle face a ce jeu qui me prenait la tête ces derniers tps.

Pour conclure je dirais simplement que t'as pas eu de chance morgrim et que t tombé sur un grincheux.

PS : une chose que je remarque c que les mots style noob ou zerger sont employé n'importe comment ces derniers tps...
Lien direct vers le message - Vieux
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Kikoo mon Momo

Spice de sal nain !!!! Tu veux allez te coucher des fois apres tu es tout fatigué quand j'arrive !!

bon ce soir on zerg en famille Terre Brulée
Bagnard

Bin oui c'est clair que ça peut être bien relou, j'ai vu le groupe de malade hier et en effet c'était chaud. En même temps on ne peut pas empêcher les gens de jouer. Mais moi la question que je me pose, c'est si certains se croient si forts, pourquoi je les vois toujours groupés dans des teams de malades mentaux ? Je sais pas moi, on dit souvent ouais vous les rangers vous êtes des daubes, vous ne servez à rien dans les groupes etc etc. Mais pourquoi ne pas voir certains joueurs soloter à Emain par exemple et lâcher leur gros groupes ? Si tout le monde faisait un peu ça de temps en temps, perso je pense que le jeu n'en serait que plus sympa car moi aussi étant la plupart du temps en solo j'en ai un peu marre de voir des bus de fous où tu n'as même pas le temps de tuer un mago en faisant une attaque suicide. Mais bon je susi d'accord avec toi pour faire des petits groupes sympas plutôt que LE groupe bien bourrin qui nique tout. Ce qui veut dire que je préfère donc les combats équivalents plutôt que ceux où l'ennemi n'a même pas le temps de bouger et qui se résulte à un /release et peut-être un /dodo par dépit.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

C'est vrai que hier on avait qu'un seul healer et moi bah je me fais vieux j'ai moins la hargne de revenir pour me faire poutrer: soit je pars soloter soit je déco.

Contre alb c'etait tres sympa le combat (cf sympo bravo ), mais contre le groupe typique des fears bah faut minimum 2 healers+un chaman si on veut avoir une chance.
Quand je vois en face 1 sentinelle, 2 bardes, un druide bah je préfère aller rechauffer les pieds de ma douce

Razi trop vieux pour les plans "agence tous risques"

ps: j'ai vraiment l'impression que les classes de soutien se trouvent plus facilement sur hib qu'ailleurs car le groupe typique dont je me parle est loin d'être légion :baille: Clair que sur Mid 2 healers+un chami on sort le champagne et la bière (sans compter un skald ou un odin pour la vitesse...)
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
je me fais vieux j'ai moins la hargne de revenir pour me faire poutrer: soit je pars soloter soit je déco.

Viens me voir viens me voir... Seul...
Alienna

une petite question idiote, comment fait on pour se connecter sur l'irc?
Roi

www.mirc.com : là t'as le log de base a telecharger si tu veu

tu te connec sur server quakenet

et c le chan #ys-daoc normalement dont parle morgrim
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Irc c'est bien ca discute, ca flame, ca troll, on me prend pour une chupa ....

Enfin bref Irc c'est comme emain : c'est mal mais tout le monde y va :bouffon:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bon, j'ai ecrit mon message rapidement oubliant certains detail
il va de soit que je met pas la qualité des joueurs en face qui sont de tres bon joueurs.
mais c'est vrai que le "salut zerger" pour les 10/15 minutes de toute la soiree ou on a ete plus de 8 m'a quand meme fait tilter.
de meme que lorsque on gagne c'est limite si le groupe hib avais pas compter combien on etait , genre :
"ouéé mais vous etiez + de 8 ,au moins 12 "
reponse que j'aimerai leur donner "bahh si 8, mais bon, 1 zerk solo et 3 fufu qui pop(si ca se trouve boeufboter), quand meme pas de bol ... "

genre on gagne parce que on est en surnombre mais on perd a nombre egal c'est normal parce que se sont des "ubber joueurs".

faut arreter, y a ceux qui sorte meme plus de leur tp comme certain fufu avec leur 6/8 lignes de buff, et d'autre qui sorte plus sans leur groupe ultime (mettre les 3 ovates mini sur hib, 2 clercs minimum pour albion).
par exemple ,ca fait quand meme bien longtemps que j'ai pas vu un full groupe hib (dont les "stars" justement) sortir avec juste un barde en primary healer/mezzeur/buffer (le cas Mid lorsque on a juste 1 seul heal comme hier soir par exemple).

c'est un choix , je le critique pas, mais lorsque on en viens a nous "reprocher" d'etre + de 8 sur 1 combat alors que le groupe en face a 4 healer/rezzeur et 2 mezzeur (2 barde, 1 druide, 1 senti) et nous 1 seul pour 2 grpes pas complet, pas tous 50 avec je suis sur la grosse moitie meme pas rang 5, sans parler des differences de rang quand meme bien elever, et k'on nous sort venez vous coltiner a 1 grpe vs 1 grpe plutot que de la jouer "zerg", je me demande si c'est pour se persuader d'avoir la plus grosse ou si il rigole.

j'aime evoluer comme d'autre a 1 grpe, comme ca me derange pas d'etre + d'un groupe si ca deviens pas non plus un troupeau.
mais surement cela n'a été qu'un instant fugace que j'ai imaginer sur IrC qui m' inspirer ce post et les reponses de certains que j'ai pu y lire.
peut etre pas le bon channel me diront certain

ma vision du jeu est pas la meme que pour d'autre assurement
sur ce , bon jeu a tous et au plaisir de croiser (recroiser) certain d'entre vous IG, dans un bon(tres bon) groupe ou un "petit" groupe
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
je me demande si c'est pour se persuader d'avoir la plus grosse ou si il rigole.
Ayant deja été sur IRC je vote pour la solution 1
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Irc c'est bien ca discute, ca flame, ca troll, on me prend pour une chupa ....

Enfin bref Irc c'est comme emain : c'est mal mais tout le monde y va :bouffon:

lol vi mais c'est bien sympas irc quand meme mis a part les flame, troll etc, c'est cool de pouvoir discuté avec les néneumiz

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

/cheer momo !!!

ferais tu parti comme moi de ce petit grp d'irreductibles qui aiment ce jeu pour les recontres les sorties gu les discutions et les combats "sympatiques" que se soit masse ou petit commité ?

tu sais un truc ou on se regroupe pour passer du bon temps et se detendre et eventuellement jouer a etre un nain, un troll ou autre et s'amuser simplement sans avoir l'esprit de competition qui goutte de nos nez et transpire de nos yeux.....
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
Provient du message de Bamako / Philibert
www.mirc.com : là t'as le log de base a telecharger si tu veu

tu te connec sur server quakenet

et c le chan #ys-daoc normalement dont parle morgrim
séquence auto promo :

#fléaux
#léviathan

=)
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

edité en fait

bon jeu a tous
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois

Y as des joueurs derrière les avatars, la bas on peu parler avec eux en direct échanger nos émotions lors de rencontre IG.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Avec IRC j'ai pu commencer à t'apprécier toi alors que je supportais pas le personnage Gladisse de JoL :x

Sinon pour le post initial je te répondrai que notre chan à nous sur IRC nous sert de déconnade pendant les heures de taff, de lieu où discuter avec des potos d'autres royaumes, de chercher des gens encore debout à 4h du matin, de slapper Final kan il te met un 900 dans la tete.

C'est vrai que parfois il y a des abus...pv de gens frustrés qui crient au zerg sans meme connaitre la signification du mot, attakes persos etc...
Mais un bon /ignore et c'est bon. Ou tu passes gentiment sur le chan de la guilde du sieur et tu demandes qu'on le rappel à l'ordre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] soiree RvR et sentiment d'ubbertitude (un peu long)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite