JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
[i]On verra en 1.62 et les self buffs améliorés qui donneront des templates du style BT 10S/Regen/armes.
Pas sur, l'amélioration fait juste passer de nul à très mauvais...

Pas de quoi respec je pense
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Pas sur, l'amélioration fait juste passer de nul à très mauvais...

Pas de quoi respec je pense

Rdv en 1.62 hein
Je garde le quote de coté d'ici la.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
il n'y a pas un seul template qui fonctionne.

quand je lis il faut absolument 49 en croissance, bah , ça dépend d'un choix.

le plus important c'est 45 pour la bt 6 secondes, les points mis apres pour monter a 49 peuvent servir a des templates atypiques.

Seuls le self buff de regen vie et le buff de réduction du coup d'endu de la senti sont remis au gout du jour en 1.62, pas toute la ligne

mon template 50, plus qu'a XP now ^^
lames 34 croissance 45, soin 33 parade 8, reste 0 point.

Comment régler le probleme de mana, les RA, il suffit d'orienter les Ra vers le mana, sérénité, scm, pour les fous pouvoir déchainé mais bon bof quand meme
Principal rôle de la senti = diminution des dmg que prend le groupe, les buff resist y contribuent énormément et si on met 45 en croissance il est idiot de pas mettre 49.

Pour ton template déja tu as pas 49 croissance ce qui est une grosse erreur ensuite tu veux monter regen, très bien fait le mais ne monte pas lame à 34 car si tu monte autant lame il faut que tu mette 39 pour le debuff hate sinon c'est juste gacher des points.
-L-
Roi

Je pense que c'est faux !
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Seuls le self buff de regen vie et le buff de réduction du coup d'endu de la senti sont remis au gout du jour en 1.62, pas toute la ligne
Et de quelle maniere ! Ca passe à 19hp/sec au max ce qui fait juste du 1140 pts de vie/minute ! Et une reduction d'endu de 40% par coup (!)
Bon ok il est difficile de les avoir à ce niveau la, mais avec un lv35 en regen on a droit au 15hp/sec ce qui fait juste du 900 pts de vie par minute (excusez du peu) avec une reduction d'endu sur les style de 30%.

Donc le template ideal (pour moi bien sur) est: 47bubulle, regen 35, masse 18+11 SC(car le coup est avec gd bonus au toucher et pas de malus de defense, il consomme bcp dendu mais avec la reduction 30% dendu ca le fait), parade 23+11 SC.

Avec maitre en parade 3, ca ns fait du 23+11+(6x3)+rang rvr=52 minimum (tout en ayant un coup ss malus en defense et un buff dex. Donc ca permet de profiter du debugg parade.

le masse 18+11 sc me direz vous est trop faible. Je repondrais que non puisque le facteur d'attaque de la sentie n'est reboostee que de 5 pts par lv en spe d'arme en + ce qui est bien moins important qu'un tank (rendez vous compte: 50 lv en arme=250 pts de facteur d'attaque seulement en +). Maitre de la douleur lv2 à prendre pour 4 pts(mm prerequis que parade et blocage).

Ca permet d'avoir le haste maximum (à coupler avec un dot sur l'arme), un coup avec gd bonus au toucher (ca change bcp de choses en rvr) et ss malus en defense pr profiter de la parade debuggee, la bulle 6sec, un regen life de folie à 900 hp/minute, une reduction d'endu sure style pr utiliser le fameux coup lv18 en masse, des heals à 307 hp (ss rk mana), un heal de groupe (oui il est petit mais se fait tres rapidement), le rez de qualite, regen endu, les resists (il ne manque que le dernier qui a un coup prohibitif par rapport à ce que l'on peut avoir ds les autres spe pr les pts mis en jeu).

(j'oubliais maitre en blocage à prendre au lv 1 ou deux, ca mange pas de pain et vu que la sentie a un buff de dex autant en profiter).

La sentie de la 1.62 est juste... Enorme.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
La sentie de la 1.62 est juste... Enorme.
T'es pas obligé de faire un firbolg, ptet que mythic va debugger les luris ovates
Yhor
Roi

il me semble que le regen endu coupe la BB auto.
et le rengen life ca dois etre pareil.

donc tré limité en rvr de grp.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yhor
il me semble que le regen endu coupe la BB auto.
et le rengen life ca dois etre pareil.

donc tré limité en rvr de grp.
Le chant de regen endu oui. Les self buff regen vie et réduction du coût d'endu des styles ne coupent pas la bt.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

La reduc de conso d'endu des styles c'est vraiment pas terrible : pour avoir un pourcentage correct, faut un haut niveau en regen, du coup tu n'as plus beaucoup en arme, donc plus de styles (à part le taunt...)

Sinon le buff regen life je demande à voir, parait que même up c'est pas terrible.
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Fudo
La seule chose qui me gene chez une senti spe soins, c'est qu'il n'y a pas de soins de groupe :/
Autant de points mis en regen pour un soin simple ca fait un peu mal. A ce niveau la autant faire un empathe spe empathie, au moins tu auras des DD qui font un peu plus mal ^^
Ce qui me plait chez ce perso c'est sa polyvalence. Je pense qu'il vaut mieux exploiter ses differents potentiels que de le restreindre au seul heal.
A la rigueur faire un barde spe heal se comprend plus, car lui au moins a un sort de soin de groupe.
Fudo tu debloques la !
Bien sur qu'on a un soin de groupe !

Y a pas d'IH c tout

[edit: vi c IH que je voulais dire ]
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinnith
Fudo tu debloques la !
Bien sur qu'on a un soin de groupe !

Y a pas d'IP c tout
Les senti ont accés à IP mais tu confond peut être IP et IH.
Fineas
Alpha & Oméga

Je considère pas du tout la sentinelle comme un combattant. J'ai eu l'habitude de jouer avec des sentinelles comme Usuldearakis (à l'époque du groupe Omniblast) ou tout les jours avec Marthens (et d'autres ...) et ce qui en ressort c'est que la ou la sentinelle jout un role très important c'est dans l'aide à la survit des mages. C'est en tout cas comme ça que jout Marthens. Le mage dominant du groupes (comprendre le mooneur sur un groupe moon et le plus puissant des magos sur un autre groupe, omniblast à l'époque) ce retrouve healer par Druide bard et Senti, sachant que les tanks ont également besoins de heal la sentinelle n'est pas de trop dans tout ça.

Enfin je suis pas sentinelle donc je peux pas dire mais c'est mon point de vue sur le sujet ou si j'avais une sentinelle. Healer d'appoints qui essaye de maintenir en vie le mages suffisamment longtemps pour qu'il puisse tuer les ennemis. (Un mages cast à 200-600 ... 1000 pour Peyman ; alors que une sentinelle tape à ... )
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Un heal, ca reste interessant.

Le pb de la senti c'est la mana. Pour bien faire une senti spé heal (j veux dire spé croissance, puis heal) va devoir investir dans serenité 3... Ca coute cher quoi...

Mais je pense que ce template est tres viable, il est plus soutien qu'aute chose evidemment.

(pour le heal de groupe, je connais une senti qui tank au heal de groupe pour reprendre l'aggro en cas de pb Tres efficace )
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon le buff regen life je demande à voir, parait que même up c'est pas terrible.
Beh 15hp/sec avt dernier regen c enorme je trouve et reduction d'endu 30% (avt dernier aussi), c'est aps rien non plus qd on sait que le coup lv18 en masse est excellent
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
[i]Je considère pas du tout la sentinelle comme un combattant. J'ai eu l'habitude de jouer avec des sentinelles comme Usuldearakis (à l'époque du groupe Omniblast) ou tout les jours avec Marthens (et d'autres ...) et ce qui en ressort c'est que la ou la sentinelle jout un role très important c'est dans l'aide à la survit des mages. C'est en tout cas comme ça que jout Marthens. Le mage dominant du groupes (comprendre le mooneur sur un groupe moon et le plus puissant des magos sur un autre groupe, omniblast à l'époque) ce retrouve healer par Druide bard et Senti, sachant que les tanks ont également besoins de heal la sentinelle n'est pas de trop dans tout ça.
Tu mets en avant le volet défensif là. Mais un autre rôle consiste aussi à l'inverse d'aller taper sur un caster adverse oublié (healer ou mage). Pour ça le fait de pas taper fort n'est pas trop gênant, c'est juste pour empêcher des casts.

C'est ça qui est sympa avec la senti, elle a des rôles différents, et à chaque rencontre tu dois t'adapter à la situation.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Senti spé soins

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite