JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Tite question sur spot XP... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Selenn
Reine

La fonction recherche en grève...

Salut

La fonction recherche me dit : trop de joueur connectés appuyer sur echap pour quitter le jeu

euuuh, non

enfin bref, ya trop de monde pour que je puisse acceder a la fonction recherche...

Ma guilde et moi on va commencer ce week end un groupe fixe...
Du lvl 5 à.... bah, quand on en aura marre ^^

On fais ca pour se marrer... mais voila... a part les spot pex normaux... on connais pas grand chose...
Je cherche des spots pour pex a tous les lvl... partout... meme sur SI...

paske c'est pas que scara,siabs,batam,parthas,SD,pookas,treibh,mines,fins.... c un peu chiant, mais voila quoi...

Alors je me souviens d'un post que quelqu'un avait laissé donnant toute une séries de spots fun et différents...

quelqu'un peut m'aider? je ne peux venir sur le forum qu'a de rares moments de la journée ou malheureusement la fonction recherche ne veux pas m'aider

Si vous connaissez des ti-spot sympa donnez les moi

on a un ti groupe tout mimi...
2 mooneurs, 2 tanks, une senti, un barde, un druide et un empathe moon...

on joue des classes qu'on a envie de jouer... on ne cherche pas a etre "super-ubber-roxor-ki-defonce-tout" on ve juste s'amuser en guilde...

merci d'avance de m'aider...

la fonction recherche veux pas de moi
Selenn
Reine

décidément

personne ne m'aime...

(je viens d'avoir une altercation avec la fonction recherche qui vient de me dire qu'elle n'acceptais pas les filles de plus de 400 kilos... maiEEE)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Tite question sur spot XP...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite