JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous bronzez vite ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dalamar
Empereur / Impératrice

Je connais un drôle d'animal qui n'est pas bronzé du tout, car d'une, il a toujours ses volets fermés (des fois que le soleil réussisse à pénétrer dans sa chambre), de deux, il dort le jour (et le peu de temps où il est obligé de vivre de façon diurne, ben surtout pas trop de soleil d'où l'importance des volets fermés), et quand il se réveille, il fait nuit...

Mais non, Eldarendil, je ne dirai pas que c'est de toi dont je parle, promis
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je bronze très bien, mais il faut faire attention car si on abuse, c'est la peau qui ne suit plus, que l'on bronze bien ou pas. Plus jeune il ne m'arrivait JAMAIS de prendre un coup de soleil et désormais, à 24 ans à peine, je dois faire attention. En plus une peau trop exposée finit toute ridée.
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Moi je bronze très vite, aussi 1h et chu deja brune, la ou y a bc de soleil je met que de la 5 pour peau mat, c'est cool, et puis ca doit faire 10 ans que j'ai pas chopé un coup de soleil
Kirika
Alpha & Oméga

........
Plutot oui,j'ai la peau "assez" matte a la base .
Derniere fois je me suis endormi une bonne heure en plein soleil,coup de soleil des pieds à la tête,ça fait un peu plus de deux semaines et,le rouge s'est tranformé en joli brun

* Reviendra doré comme un p'tit Lu *
On dit pas beurré comme un p'tit Lu?
L'alcool caitraimal!
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Morwen Aredhel
* Reviendra doré comme un p'tit Lu *
On dit pas beurré comme un p'tit Lu?
L'alcool caitraimal!
Chuuuut ... fallait pas le dire .
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
*croque*

Aieuhh

Doucement mon Canapin , t'emballe pas hein

Lady
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par le fourbe Dalamar
Je connais un drôle d'animal qui n'est pas bronzé du tout, car d'une, il a toujours ses volets fermés (des fois que le soleil réussisse à pénétrer dans sa chambre), de deux, il dort le jour (et le peu de temps où il est obligé de vivre de façon diurne, ben surtout pas trop de soleil d'où l'importance des volets fermés), et quand il se réveille, il fait nuit...

Mais non, Eldarendil, je ne dirai pas que c'est de toi dont je parle, promis
Pour ta gouverne, j'ai vécu 6 ans en Grece et 4 ans au Senegal : j'etais tout le temps tout bronzé (par contre, je dé-bronzais vite pendant les vacances en France...)
Donc j'estime que j'ai eu ma dose de soleil (surtout niveau cancer et compagnie)....

Et de toutes façons, quoi de plus beau que le monde de la nuit ?
Tyran
Alpha & Oméga

Citation:
Moi il suffit d'une heure au soleil pour être déjà pas mal brun
Quel homme

Moi ma quéquétte je lui fais un champoing tout les jours.
Made In Marseyes
Bagnard

J'bronze vite c'est intéressant, déjà pour le peu de soleil qu'il ya dans cette fichue bretagne, si je devais rester des jours pour bronzer ça me ferait chier..

J'dois avoir les gênes de mon père qui est né à Madagascar, qu'est presque metis, on m'a dit récemment que j'avais le teint mat. (Enfin surtout parce qu'il avait fait bien beau 2 jours auparavant que j'avais bien profité)

Sur les plages ou ailleurs, je mets jamais de crème, j'ai pas de problème de coup de soleil (juste sur les épaules de temps en temps)
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Je suis blond... Je deviens rouge trop longtemps... Par petites doses je deviens assez brun.

Mais je le perd très rapidement.
Ligeia Zenox
Reine

Je ne bronze pas et je m'en fiche , ce n'est qu'une mode et esthétiquement ça ne me plaît pas (en plus d'être dangereux pour la santé). Chez moi à Majorque c'est une vraie dictature le bronzage, si tu ne te fais pas griller au soleil on te demande si tu es malade N'importe quoi

Je trouve que les rayons UV donnent une couleur artificielle pas belle du tout. De toute manière j'aime la peau très blanche et je fuis du soleil, ça me fait plein de taches de rousseur sur le nez
Metos Hyjoo
Roi

Re: Vous bronzez vite ?
Citation:
Provient du message de Kry
Moi il suffit d'une heure au soleil pour être déjà pas mal brun

J'ai un amis, sa peau ne supporte pas le soleil, il ne peut pas bronzer

Et vous déjà bronzés ?
ben l ordi n émet pas encore les rayonnement me permettant de bronzer, mais si je vais au soleil me faut dans les 1h-1h30 d exposition pour bronzer ou avoir l air bronze
Kathandro
Bagnard

Oui, assez vite et je le garde assez longtemps...
Enfin bon assez vite pour que ça puisse aller au rouge en pas beaucoup de temps d'exposition ...
Gim la Vermine
Reine

Citation:
Provient du message de Kathandro
Oui, assez vite et je le garde assez longtemps...
Enfin bon assez vite pour que ça puisse aller au rouge en pas beaucoup de temps d'exposition ...

Vi mais le rouge te va si bien mon petit homard à l'ail!!

Quand à moi, Je ne bronze pas très vite, je rougi un peu mais pas trop. Bref, peau de caoutchouc.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Je ne bronze pas et je m'en fiche , ce n'est qu'une mode et esthétiquement ça ne me plaît pas (en plus d'être dangereux pour la santé).
... j'aime la peau très blanche et je fuis du soleil, ça me fait plein de taches de rousseur sur le nez

- pareil que la Tite Bisc.. Tartine, à l'exception des tâches de rousseur...

d'ailleurs ça doit être mignon, tiens..
pis la peau blanche, c'est vachement plus doux.

de toutes façons, il me faut 15 minutes au soleil pour virer à l'écarlate et l'nours Thermidor, c'est pas terrible.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous bronzez vite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite