JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous bronzez vite ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Donc même bronzé il faut se protéger par des crêmes si on tient à prendre soin de sa santé...
Et encore ...

Toujours selon mon dermato, l'efficacité des crêmes est très limitée et ne sert qu'à éviter les coups de soleil ; pas à se protéger des UV... Quoi qu'en disent les publicités...
Lien direct vers le message - Vieux
pooka
Dauphine

Oh pooka aimerait tant se prélasser sur la plage avec ses copines au teint doré...
Mais d'une part c'est pas drôle de lire, car la page trop blanche pour les yeux, ébloui, et l'astre du jour fait apparaitre des brûlures sur ma peau pâle. Dans l'eau je ne brûle pas, c'est fort heureux, car la plage m'ennuie terriblement finalement, pooka se transforme en poisson et oublie que le courant repousse vers le large quelque fois !
Ah non-non, je ne supporte pas les crèmes solaires, à tartiner sous prétexte de morsure irréversible, j'ai trouvé autre chose de bien plus intéressant, s'exposer tout doucement, au rythme de quelques minutes par jour. En marchant un peu, en allant faire un tour en fin de journée près de l'iode, mais jamais, jamais entre 11 heures et 15 heures !
C'est bon le soleil ça donne bonne humeur et le sel sur la peau picote agréablement.
Ah mais la plage et ses côtés ludiques : déguster un horrible beignet à la pomme, parce que nager ça creuse, et se demander si c'est le sucre qui crisse si méchamment sous les dents... Se faire accoster par des messieurs curieux qui n'ont pas compris que nous ne voulions profiter de nos rires, entre nous... Marcher sur un crabe dans l'eau, le faire remarquer aux amies, et les voir sortir de l'eau en criant - comme c'est amusant !
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
j'étais ORANGE CAROTTE !
*Croque*
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Non, jaloux ... mon bronzage estival à la sale manie de ficher le camp en quelques semaines après l'été... j'ai beau ne pas me laver pendant deux mois, il part quand même ...

Bon, j'ai encore dit une bêtise dans ce message, trouvez laquelle... ouchhh... il est grand Temps que je prenne des vacances moi .
Oui

Citation:
Ah ben ca parlons en, quelle connerie !
J'en ai essayé deux !
Même résultat !
Apres blanche, rouge et violette, j'étais ORANGE CAROTTE !
Alors merci mais non merci !!
Ah mais peut être que si tu bronze en faite tu deviendrais brun orange carotte ? qui sait ?

Je disais ça comme ça hein Lil

Nan mais des amies mon dis qu'il est vrai que ça donne plus des teintes orangées.
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Ah ben ca parlons en, quelle connerie !
J'en ai essayé deux !
Même résultat !
Apres blanche, rouge et violette, j'étais ORANGE CAROTTE !
Alors merci mais non merci !!
On est censé rire ?
Kaldur
Bagnard

Euh pour répondre à la question oui ça va je bronze assez vite, mais je perds vite aussi et comme je m'expose pas excessivement, donc une peau un peu brune mais sans plus.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pooka
Oh pooka aimerait tant se prélasser sur la plage avec ses copines au teint doré...
Mais d'une part c'est pas drôle de lire, car la page trop blanche pour les yeux, ébloui, et l'astre du jour fait apparaitre des brûlures sur ma peau pâle. Dans l'eau je ne brûle pas, c'est fort heureux, car la plage m'ennuie terriblement finalement, pooka se transforme en poisson et oublie que le courant repousse vers le large quelque fois !
Ah non-non, je ne supporte pas les crèmes solaires, à tartiner sous prétexte de morsure irréversible, j'ai trouvé autre chose de bien plus intéressant, s'exposer tout doucement, au rythme de quelques minutes par jour. En marchant un peu, en allant faire un tour en fin de journée près de l'iode, mais jamais, jamais entre 11 heures et 15 heures !
C'est bon le soleil ça donne bonne humeur et le sel sur la peau picote agréablement.
Ah mais la plage et ses côtés ludiques : déguster un horrible beignet à la pomme, parce que nager ça creuse, et se demander si c'est le sucre qui crisse si méchamment sous les dents... Se faire accoster par des messieurs curieux qui n'ont pas compris que nous ne voulions profiter de nos rires, entre nous... Marcher sur un crabe dans l'eau, le faire remarquer aux amies, et les voir sortir de l'eau en criant - comme c'est amusant !
Ca me rappel trop la plage ! Kry qui veut revoir du sable Bronzé en faisant une autre activité c'est pas mal Vélo, marche etc...

Pour l'image de... c'est du sucre ce que je sens qui crisse sous mes dents ? ou du sable le plus souvent du sable, tellement vrai, belle image qui me font rappelé de petit souvenir anodin

Pour le crabe nous se qui faisait crier les filles c'était les méduses Nous on criaient pas mais on fuyaient quand même car le souvenir de la dernière piqûres de méduse

Petit question, il parait qu'on bronze même sous les nuages ? vrai ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Ah Messer ? Photos ? Albums
Ca suffit pas pour s'en rendre compte
Lady-VanXzadar
Invité

Mais bon, oui apparemment on dis : ne va pas au soleil tu auras un cancer de la peau, on dis aussi : ne boit pas , tu auras un cancer du pancréas, ne fume pas car tu auras un cancer du poumon , ne fait pas de vélo car ca peu rendre stérile ,ne mange pas trop c'est mauvais pour l'estomac et plein d'autre trucs du genre alors pour ma part SI il est vrai que l'on a une seule vie a vivre , je préfère de loin la vivre pleinement en faisant ce que j'aime , modérément , que de passer mon temps a ne rien faire sous prétexte que c'est dangereux et en restant chez moi a attendre ce qui viendras de toute évidence quand même , la mort .

J'aime beaucoup prendre du soleil , pour moi c'est vital .

Je dois avoir de l' ADN de plante

Lady
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Vrai...
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Vrai, on bronze même si on n'est pas à l'exterieur. Pas beaucoup mais un peu
Xam
Alpha & Oméga

Je bronze assez vite. Et avec les matchs de foot en fin de saison, on commence deja bien a prendre des couleurs ^^
Dalamar
Empereur / Impératrice

J'avoue avoir du mal à bronzer. Je ne bronze pas, je rougis, hélas. Pourtant, je n'ai pas spécialement une peau claire... Ca me fait rager de voir des amis bronzer en quelques heures et moi qui passe tout mon temps dans l'eau et au soleil ne pas réussir à obtenir de bronzage "brun".

Pourtant, je me rappelle il y a quelques années que j'arrivais à bronzer... Rhalala... C'est le grand désespoir de ma vie
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais bon, oui apparemment on dis : ne va pas au soleil tu auras un cancer de la peau, on dis aussi : ne boit pas , tu auras un cancer du pancréas, ne fume pas car tu auras un cancer du poumon , ne fait pas de vélo car ca peu rendre stérile ,ne mange pas trop c'est mauvais pour l'estomac et plein d'autre trucs du genre alors pour ma part SI il est vrai que l'on a une seule vie a vivre , je préfère de loin la vivre pleinement en faisant ce que j'aime , modérément , que de passer mon temps a ne rien faire sous prétexte que c'est dangereux et en restant chez moi a attendre ce qui viendras de toute évidence quand même , la mort .
Je suis d'accord avec toi dans une certaine mesure : on peut certes profiter de la vie, mais je ne pense pas que fumer (et boire dans une moindre mesure) fasse partie des choses qui rendent la vie plus belle...

Pour ce qui est du soleil, certains d'entre nous sont plus ou moins disposés à être touché par ses effets néfastes... Après, il faut agir en fonction de soi-même et pas agir bêtement sous prétexte d'en profiter alors qu'on risque d'en crever...
Aloïsius
Alpha & Oméga

La plage c'est l'endroit où on pose son sac avant d'aller dans l'eau, et où on se sèche rapidement (parfois) en en sortant.

Et en ce qui me concerne, il est hors de question que je me tartine de quoi que ce soit. Jamais, plus jamais... Moi, j'ai été bleu...

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous bronzez vite ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite