finelame ou protecteur?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais me faire un tank sur hib ( j en ai marre des magos qui se font oneshoot par des fufu :baille: ) et j'hesite entre finelame ou protecteur je voudrais en avoir un qui arrive a tenir tete a un berseker
Citation :
Finelame encaisse bien le tranchant cad degat du berserk, et en 1,62 epee spectral immunisera a la rage du berserk qui se plus sera nerf
les zerk sont aussi souvent contondant... et la le finelame encaisse beaucoup moins bien.

l'épée spectral immunisera le finelame aux critiques physiques donc en effet annulera tous les avantages de la rage du berserker, qui en 1.62 en effet frappera moins fort qu'à présent.


le Protecteur a sa transformation en caribou qui lui rend [niveau]% de ses points de vie, par contre le delai est de 30 minutes.
l'ecaille est vulnérable au tranchant qui en effet est très répandu mais le contondant se fait une par belle pour taper sur la plate albionnaise ainsi qu sur le cuir albionnais.

l'ecaille resiste bien au contondant, c'est l'inverse.

la constitution d'un protecteur monte plus vite avec les niveau que celle d'un finelame d'ou plus de points de vie , le finelama une meilleur dextérité avec les niveau ,d'ou une meilleur defense a template équivalent bien sur.

ensuite ce qui tefera tenir tête au zerk c'est surtout ta qualité de jouer et celle de ce dernier
Citation :
Provient du message de legardiens
moi g un proto et je peux te dire quen 2 coup un berserker te tue en 2 coup
Tu devrais mettre une armure.


Perso, j'ai un proto bouclier, c'est un personnage très fun à jouer.
En pvm, au moins je vois les mobs de près, j'aide les autres tanks en stunant leurs mobs, je sauve des healers, des mages, bref, c'est vraiment intense.
En rvr, je me colle à un mage et je fais en sorte qu'il soit toujours debout à la fin de la bataille, en gardant un oueil sur les healers sur les quels je switch ma garde s'ils sont agro, le temps de stun le mechant qui leur veut du mal. C'est aussi très intense

P.S.
Si tu fais un proto, prends un luri, on te voit moins sur le champ de bataille, et si tu proteges un firb ou un elfe, tu peux te cacher dans eux pour avoir un avantage de surprise sur les ennemis
le truc c ke proto et finelame sont 2 classe de tank differente

le proto est la pour garder l aggro et eviter ke les ovate ou autre magots ce bouffe le gros mob bien viovio

le finelame(masse / perfo) est un tank complementaire car c degat sont important ( moin k un bon spe lance celte ) mais toujour plus k un spe bouclier

le truc c ke un finelame va avoir acces a des combo de coup ki vont entraver /ralentir ou je ne c kl conneries

donc a toi de voir si tu veut un perso ki soit mangeur de baffe ou si tu veut un perso en carton ki colle des beigne ki encaisse moin mais ki debuff a block( entrave /ralentissement / etc ...)

pour ma part finelame est un perso interessant a jouer du fait k on te prend pour un ranger ( exclus les firbolg)

sinon Celte pour finelame c le must ( fifi c moche et sa sux en dext viva )

voila
Citation :
Provient du message de legardiens
moi g un proto et je peux te dire quen 2 coup un berserker te tue en 2 coup

oula je viens de dueller un zerk (meme lvl meme rang) il a sorti sa rage et il me restait facilement 75% de vie...



PS : suis proto lw
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de legardiens
moi g un proto et je peux te dire quen 2 coup un berserker te tue en 2 coup
Un protecteur buffé dépasse les 2k pv, alors drôlement fortiche ton zerk pour foutre 2 patates à 1000 dmg, j'aimerai faire la connaissance de son buffbot
Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries parfois
Citation :
le truc c ke proto et finelame sont 2 classe de tank differentele
proto est la pour garder l aggro et eviter ke les ovate ou autre magots ce bouffe le gros mob bien viovio

le finelame(masse / perfo) est un tank complementaire car c degat sont important ( moin k un bon spe lance celte ) mais toujour plus k un spe bouclier

le truc c ke un finelame va avoir acces a des combo de coup ki vont entraver /ralentir ou je ne c kl conneries

donc a toi de voir si tu veut un perso ki soit mangeur de baffe ou si tu veut un perso en carton ki colle des beigne ki encaisse moin mais ki debuff a block( entrave /ralentissement / etc ...)

pour ma part finelame est un perso interessant a jouer du fait k on te prend pour un ranger ( exclus les firbolg)

sinon Celte pour finelame c le must ( fifi c moche et sa sux en dext viva )

voila
Tu as déjà jouer Fine lame?

En pvm le fine lame est un excellent main tank surtout si ya un ou des proto en guard sur lui, perso à part druide ya pas grand monde qui me prend l'aggro, je peut mm tenir deux agro pendant que les vrai damage dealer(les magos) font leur boulot, je garde quand mm l'agro de part ma vitesse de frappe et mon peu de miss.

En rvr :
La c autre chose soit tu as de la chance, tu arrive à te faire tout petit et tu saute sur les magos heal pour leur faire très mal.

Soit t'y arrive pas et la si t pas perfusé par le heal ben tu broute parce que(pour ma part au moins) 2/4 tank et un mago qui s'occupe de toi c problématique, par contre si t perfusé, tu occupe un heal de ton côté pour 3/5 personnes en face, c'est toujours intéressent.

Ensuite pour l'armure c'est vrai quelle absorbe mal, mais c pas la mort non plus, pis la résistance au tranchant est plus appréciable en rvr comme en pvm.

En conclusion pour moi un proto est un tank défensif qui est la pour protégé son group(pour un spé bouc) là où un fine lame sera un tank offensif qui est là pour détruire les magos et healers d'en face
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés