JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ? RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foulek
parce-que vous avez pas su les défendre correctement malgré la masse !
lol au bout de presqu'un an, si c pas défendre correctement, et ben vous défendez comme des grosses bouses alors

P.S: c kler que quand un fort tombe, 2, 3 tout le monde en a rien à foutre, mais c le resultat qui compte, et tout ce que j'ai pu voir, c qu'on les a gardé bien longtemps
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

non contrairement a ce que pense une personne au dessus je trouve que la relique force a ete tres bien defendue pendant plus d un an (il semblerai que ce soit tout de meme un record sur daoc tous serveurs et americains confondu)
il ne faut pas etre dupe non plus a partir du moment ou une / plusieurs reliques ne bougent pas la lassitude peut d autant plus s installer

(imaginons que le royaume albionnais ne cherche jamais a reprendre ses reliques , je vais etre cru ,mais vous allez tous vous faire chier)
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
(imaginons que le royaume albionnais ne cherche jamais a reprendre ses reliques , je vais etre cru ,mais vous allez tous vous faire chier)
Non non ne t'en fais pas, on s'amuse très bien avec Midgard.

Hier toute la journée Albion totalement absent en RvR, je me suis bien amusée avec les Mids.
Donc,Non si Albion cherche pas à reprendre ses reliques c'est son choix mais en aucun cas sans vous on se fait chier...

Stop de dire nawak.

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille

Ya pas que Albion sur ce serveur. Mid remplie très bien son rôle d'ennemis d'ailleurs.
Alpha & Oméga

Moi j'aime beaucoup hib, zont plein de luris et tout le monde sait que les luris font les meilleurs ragouts, plein de nelfe et tout le monde sait que leur chair est si tendre que c'est un délice, plein de firbolg poilu et tout le monde sait qu'on fait des super couvertures avec et surtout, surtout, surtout, plein de zolies celtes
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je precise ma pensee (ps : vive internet et les malentendus partiels ou total sur les sens des phrase )

quand je parle d albion, c'est que qu il s agit du royaume que l on attend au tournant , en clair il s'agit du challenger qui va essayer de reprendre son titre perdu. (cela aurai pu etre hibernia ou midgard si les roles auraient ete inverses)

daoc est prevu pour etre une confrontation entre trois royaumes , donc imaginez une situation en partie "gelée" en rvr avec un royaume qui ne tenterai rien pour recuperer son bien, je crois que vous comprendrez vite que si il n y a aucune action d attaque ou de defense daoc restera limité a des actions isolees.

(oh bien sur cela c'est passé effectivement pendant quelques mois, cela peut rester aussi une confrontation a deux royaumes)

le but est simplement de vous ouvrir au contraire les yeux sur le fait que sans opposant daoc devient juste du pvp et non plus du rvr.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
je precise ma pensee

quand je parle d albion, c'est que qu il s agit du royaume que l on attend au tournant , en clair il s'agit du challenger qui va essayer de reprendre son titre perdu. (cela aurai pu etre hibernia ou midgard si les roles auraient ete inverses)

daoc est prevu pour etre une confrontation entre trois royaumes , donc imaginez une situation en partie "gelée" en rvr avec un royaume qui ne tenterai rien pour recuperer son bien, je crois que vous comprendrez vite que si il n y a aucune action d attaque ou de defense daoc restera limité a des actions isolees.

(oh bien sur cela c'est passé effectivement pendant quelques mois, cela peut rester aussi une confrontation a deux royaumes)

le but est simplement de vous ouvrir au contraire les yeux sur le fait que sans opposant daoc devient juste du pvp et non plus du rvr.
Y'a les mids, hein....

Je pense justement que si Mythic a mis trois royaumes c'est pour que si y'en a un absent il y en ai toujours deux en jeux Peut être que je me trompe mais bon..

Citation:
quand je parle d albion, c'est que qu il s agit du royaume que l on attend au tournant , en clair il s'agit du challenger qui va essayer de reprendre son titre perdu
Oui oui on vous attends au tournant c'est clair.La question queje pose sincèrement c'est si vous allez la récupérer à la loyale (rien de méchant dans cette phrase)
Alpha & Oméga

Moi y a une chose qui me frappe:

Mid a pris les rk forces , ok , ct bien organisé , fait à l 'usure , bien construit sur le moyen terme.

Mais pourquoi tout le monde est tout le temps en ttrain e critiquer alb?

Quand Alb réussit quelque chose ===> c des tricheurs , ils manquent de fair play , etc...

Quand un des autres royaumes réussit quelque chose ===> Les albs ont mal défendu , c des nuls , ils savent pas défendre , il savent pas se mobiliser, ils savent pas s'organiser.

Pas la peine de me contredire , ça fait un moment qu on peut observer ça sur tous les forums: Alb c les méchants pas beaux débiles capables de rien , et les autres sont les fins stratéges désavantagés etc...

Pourquoi ne pas reconnaitre les merites de chacun ?
Mid et Hib ont fait des prises rk reussies dernierement , soit mais alb a defendu pendant un an . Bravo à tout le monde , non?

Enfin bon ce n'est que mon avis , continuez à pensez que vous etes les seuls fair play et talentueux si vous voulez , je sais ce que j ai fait et j en suis fiere , je ne regrette rien et ce ne sont pas vos critiques qui changeront quoi que ce soit ..
Exil
Alpha & Oméga

Citation:

vos attaques rk on les comptes sur les doigts d'un main depuis l'ouverture du serveur, donc bon on imagine tres bien si tu vx ^^
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
Quand un fort de notre ZF est attaqué en gros il y en a quelques uns qui font des appels sur l'/as, bien entendu personne ecoute, ou en tout cas trop peu.

résultat le 1er fort tombe, la ça commence a se dire allons-y.

le temps d'arriver sur place un 2eme fort tombe, les up montent et finalement de peur d'un rush sur exca( si la masse ennemie est conséquente) on ne défend plus les fort mais on campe Exca.
Quand les premiers rapports arrivent sur la présence d'ennemis en zone frontière, il me faut près d'un quart d'heure pour arriver à proximité. Ce n'est pas que le trajet soit spécialement long, il doit être sensiblement le même pour toutes les zones frontières dans tous les royaumes, mais il me faut éviter soigneusement les zones d'aggros qui plombent la ZF albionnaise. Je vais donc avoir tendance à attendre un peu les autres, soit à Chateau Sauvage, soit à Excalibur. Par ailleurs, le manque de combattants albionnais à speed fait qu'un groupe défensif avance généralement à sort coupé, sinon c'est la dispersion assurée.

Pour les aggros, on ne pourra jamais rien faire. Pour le speed, c'est une autre affaire...

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
vos attaques rk on les comptes sur les doigts d'un main depuis l'ouverture du serveur, donc bon on imagine tres bien si tu vx ^^
Cool, j'ai participé à trois attaques reliquaires, sur Midgard. J'en ai manqué que deux au pire alors...
A ce propos, si les troupes hiberniennes pouvaient ne pas nous tomber dessus, parce qu'on fait un truc osé et intéressant, j'apprécierais.
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

J ai du faire au moins une douzaine d attaque relic, et j en ai manquer sans doute bcp... Et c est pas fini.

(Menary a quand la prochaine ?)
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
Personnellement je pense que si la situation au niveau de la population etait inverssée, on verrait les memes critiques cette fois ci visant Mid. En effet sur Mid on sait que si on se bouge pas en rvr personne va faire le boulot a notre place.Sur Alb avoir une "surpopulation" par rapport aux autres royaumes est un avantage mais aussi un inconvenient,suis sur que lors de l'attaque reussie beaucoup d'Alb ce sont dit : On a plus de forts mais pas grave il doit y avoir mass defenseurs , vais continuer px, sortie etc...
C'est une chose inherente a la nature humaine , on a tendance a chercher la facilité : etre toujours en superiorité numerique n'aide pas a se surpasser. Attention je ne dis pas que Mid c'est des supers jouers , mais le fait de combattre le plus souvent a 1 contre 2 oblige a essayer d'utiliser au maximum le potentiel de son perso, sinon cé bien simple on perd a chaque fois!
La tactique de defense d'Albion était la plus simple possible: des qu'il y a danger on se replie sur Exca et on attend l'attaque!C'est ce qui vous a perdu puisque cé qui a fait la reussite de l'attaque , cé le manque de defenseurs a Excalibur!(il y en aurait eu 30 de plus l'attaque aurait echoué). Cette tactique de defense a le merite d'etre efficace (garder plus d'un an sa propre relique moi je dis ) meme si elle est pas tres spectaculaire.
Quant a ceux qui denigrent systematiquement Alb , ils sont un peu contradictoires (je resume un peu mais ça revient a dire Alb cé des bouses, connaissent rien au jeu , jamais vu des gars aussi nuls mais Whouuuuuaooouuu on a gagné contre eux on est trop contents , ça veut dire qu'on est trop forts )
Bon jeu a tous!
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
(Menary a quand la prochaine ?)
Quand Albion aura repris son baton
Je te l'ai deja dit Nuidiver, la neige, c'est pas fait pour le corps frileux des Elfes

Pour les joueurs albionnais qui parlent de rvr a 2, qui réalisent de leur situation actuelle de sans relique, peut etre vont-il comprendre (enfin !) la situation que Midgard a vécut deux fois durant et peut etre comprendre l'etat d'esprit actuel des Midgardiens.
Peut etre comprendront ils pourquoi Hibernia va chain chez eux pour ouvrire DF alors qu'ils n'ont pas de reliques, que Midgard les a chain toute la journée et qu'ils zont rien fait

Peut etre qu'un vrai sentiment patriotique sur la défense des forts de la ZF passera dans une majorité de joueurs, car actuellement, la veille garde est fatiguée et peu nombreuse.
Cela pourra redonner au RvR quelque chose d'interessant : 3 royaumes morts de faim.
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Defendre ou attaquer pour moi il n y a pas de problème tu le sais Zebus , tant qu il y a du mouvement je serais présent.

En se moment j ai autant faim de ma belle Elowenn que de ta chair féroce Ebus. Le froid ne me fait pas peur, tu devrais pourtant le savoir, j'ai été de tt les çampagne sur Midgard La Grande, on dira que le froid empêche même de dormir et fortifie nos âmes
(Mais ca abime les yeux ca c est sur)
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Quand Albion aura repris son baton
Je te l'ai deja dit Nuidiver, la neige, c'est pas fait pour le corps frileux des Elfes

Pour les joueurs albionnais qui parlent de rvr a 2, qui réalisent de leur situation actuelle de sans relique, peut etre vont-il comprendre (enfin !) la situation que Midgard a vécut deux fois durant et peut etre comprendre l'etat d'esprit actuel des Midgardiens.
Peut etre comprendront ils pourquoi Hibernia va chain chez eux pour ouvrire DF alors qu'ils n'ont pas de reliques, que Midgard les a chain toute la journée et qu'ils zont rien fait

Peut etre qu'un vrai sentiment patriotique sur la défense des forts de la ZF passera dans une majorité de joueurs, car actuellement, la veille garde est fatiguée et peu nombreuse.
Cela pourra redonner au RvR quelque chose d'interessant : 3 royaumes morts de faim.
Defi tenu gros Ebus

quand ma connect me jouera plus de sales tours

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite