JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ? RSS

Partager Outils Rechercher
Inv- [Gnous]
Roi

Les reliques c le mal
Lien direct vers le message - Vieux
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Defendre leur ZF, non, désolé, j'ai encore des doutes...
Bah dsl hein , on est pas tous aussi fins stratéges que toi ...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
Bah dsl hein , on est pas tous aussi fins stratéges que toi ...
quoi ca ?

<hrp> J'ai quand meme plus d'un an de jeu, je commence a avoir de la bouteille, c'a ne m'empeche pas d'avoir besoin d'une carte pour m'y retrouver sur hib et de pas pouvoir bien lead qd je perd ma carte.
Par contre, c'est vrai que pour Midgard ou encore albion, j'arrive a m'en sortir
</hrp>
Et pi c'est pas de la stramachin, c'est du boure dedans !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

C'est vrai ça Ebus il a de la bouteille
Almeoz [PX]
Roi

Ebus il faut que tu arretes de juger sans regarder ce que vous faites vous.

Midgard n'a jamais eut l'occasion de defendre, a long terme ( en defense vous avez dut tenir 1 a 2 semaine tout au plus)

EN attaque vous avez ratés de nombreuses occasions ( cela dis vous avez essayé ce qui vous donne un bon point.)

Tu te permet de remettre en question l'organisation Albionnaise avec tes grands mots et tes grands exemple statistique de je ne sais quoi.

Je suis dsl, vous vous contentez de peu pour critiquer et vous serrez lla main entre vous ...

Vous avez prit les reliques, Bravo, bon point..
Nous les avons gardée 1 ans

Combien de temps pour vous ?
nous le saurons prochainement.

Bien sur tu vas me dire que "tu as de la bouteille" sur DAOC.
Tu n'es pas le seul.

Commencez a dire des trucs stupides du genre : "Ouais, l' z'albinos z'etes trop nuls en defence Muhahaha, nous on rox, on vous a prit les reliques" ben je trouve ca decevant...

Enfin voila, je flam trés rarement mais faut arreter de dire n'importe quoi.
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Kari
Alpha & Oméga

bah voilà tout est dit
Tancred
Alpha & Oméga

Pk y en a qui posent des questions qui puent ?
Galari
Roi

Bah celui qui a ouvert le thread y doit être tout content, il ouvre un beau troll, tout le monde rigole, invente sont ruc, thread sympa............ et pis hop, il revient a la charge en disanr stop flood mon beau trol, jveux pas de rigolade, que du trolling, flamming, insultes et hop c'est parti
Alb vous etes des mauvais, nous on rox....... puis les Albs, non svous les mauvais, c nous les roxxors et pis voila, quelques pages d'insultes, de reponses masturbatoires pus loin, un modo fermera tout ca ....:baille:
La routine quoi
Snqa
Alpha & Oméga

Almoven, j'ai connu 2 mois de défense a 5 reliks dont un bon mois de persecution alors que le serveur n'avait pas encore ding ses 1000 joueurs, pour te donner une simple idée de ce que cela peut etre.
Ensuite, certes, pas de reliks pendant des mois, mais aussi des mois a défendre notre Reliques Biere, dont certains passaient leur temps a la chercher dans nos forts.
Ensuite, les 3 reliques Mana, combien de temps nous les avons gardées avec des masses de 70 à 170 personnes ne rush tres souvent chez nous ?
Et les 2 reliques mana, combien de temps avez vous tenus avec des masses d'une meme empleure, avec pour vous aider, de superbes resets de portes de rk (13)
As tu deja payé des portes de RK ?
T'es tu deja tapé des km ig a trimbaler du bois ?
T'es tu deja fais chain tes forts pour pas un copper, juste pour ouvrir les abysses.

Tu retiendras une chose peut etre : un royaume qui se fait attaquer par un royaume avec deja un RK a défendre, aura moins faim de relik qu'un royaume n'ayant rien a perdre.
Vous avez eut longtemps Hibernia qui attaquait alb pour le principe de vous faire sortir d'emain et deplacer le RvR.
Vous avez pu tester Hibernia mort de faim sur les reliks mana.
vous avez pu voir Midgard décidé pour une fois et avec les moyens de son cotés, résultat, Foureau Exca quitte enfin ce reliquaire et sert de toilette publique.

Je n'espere pas egaler votre performance dont certains s'attribuent le mérite bien vite, car elle n'est dut qu'a une seule chose a mes yeux : chat : Mass alb RK
Je te ramene meme sur ce sujet où l'un de tes compatriotes de jeu explique sa vision de la défense.
Ma vision de la défense est double :
Ne pas laisser notre ZF salie, quitte a etre des rps sur pattes pour tout zoneurs en tout genre.
Ne pas laisser respirer la ZF ennemie en allant taper chez lui un coup.

Pour conclure, je ne me ferai pas d'illision, nous l'avons vu avec les reliks mana.
Il nous est quasi impossible de contrer un rush de 200 types sur le RK. Seul différence par rapport a avant, ce sont les masses de Combattants que nous avons et qui ont gouté comme moi, les joies des 3 reliks Force. A 2 minutes en Hateur de Svasud, notre Reliquaire sera défendu, et ce n'est pas de vain mots.

Sur cela, bonne sorties pour vous ressouder.
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Alb vous etes des mauvais
c BIN vrai ça
Katupia [LA]
Reine

Car il y a 2 semaines on en avait 5
Wedgeant
Alpha & Oméga

complètement d accord avec ce bon vieux ebus sauf sur certain pts c vrai qu alb ne défend qu au rk pas comme nous ms il fo avouez que se prendre tt le realm sur la tronche arrivez o RK sa fé quand mm mal :/

sinon vraiment bien c vidéos g bien aimez merci ulti

et aussi stop les troll et insulte c qu un jeu b... oups dsl sorti tt seul

pluche all
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Galari
Roi

Rhooo Kari

Moi ça mfait vraiment marrer toutes ces reponses ....

Tiens ce soir jvais à la plage .... et vous ?
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Guls
C'est vrai ça Ebus il a de la bouteille
surtout autour des chevilles j'ai l'impression...
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

ben on en avai 5 on en a plus .. c la vie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite