JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 740 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ? RSS

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Guls
C'est une longue histoire ...

En fait, Albion a longtemps eu les reliques force à Excalibur, tellement longtemps que tous les petits tanks albionnais ont cru qu'avec ou sans ça ne changerait rien, donc ils les ont laissé à l'abandon, laissant à des domestiques le soin de les entretenir. Au bout d'un moment les finances du Roy, plombées par les orgies à répétition sur la table ronde, ont commencé à faire la gueule. Alors les preux chevaliers se sont tournés vers les domestiques employés au relicaire et les ont renvoyé, prétextant qu'ils ne voulaient plus payer pour quelquechose d'inutile. Pour se venger, les domestiques allèrent jusqu'à Midgard donner les clefs du relicaire aux midgardiens, ainsi les reliques quittèrent Caer Excalibur
Rajout :

Les midgardiens arrivant à Caer Excalibur, avait donné la clef du fort à un troll, celui ci ne sachant s'en servir décida dans sa grande sagesse, de fracasser les portes, de peur de casser la fameuse clef, c'est ainsi que els reliques s'envolèrent vers Mjollner faste, bizarrement le soir du banquet on retrouva des squelettes de domestiques au banquet de Midgard.

Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calysta
Parce qu'alb est dénigré par Mythic :x <private joke>
/hug caly .

Sinon le post initial est bien un troll mais pour le detourner... Alb a eu 3 reliques force pendant 1 an, je pense quils ont plus grand grand chose a prouver niveau Defense de realm. Mais bon y a toujours des moments de lassitude, aux ennemis d'en tirer profit
LieutenantDan
Roi

MERCI DE NE PAS FAIRE DE HS SUR CE TOPIC A CARACTERE INFORMATIF
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

c ca
Galari
Roi

Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
p : il est moche votre fourreau.
Pour informer le fier peuple Albionnais du soin porté à leur cher fourreau, j'ai ouïe dire récemment que nos trolls s'en servaient comme urinoir. Comme quoi rien ne se perd...
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LieutenantDan
MERCI DE NE PAS FAIRE DE HS SUR CE TOPIC A CARACTERE INFORMATIF
Merci de noter les pointes d'humour et les efforts d'imagination pour minimiser l'aspect négatif de l'image d'un royaume qui doit se remettre en question.
En gros, on répond a ta question et tu agrotes, c'est mal
résumé :
Alb est peut etre 2x plus nombreux que Mid (600 contre 1200 ? en pointe ?)
Mais albion n'a fait que quasiment défendre contre les pointes d'envie de relik force entre Mid et hib qui se livraient une guerre pour les Mana.
Le jour où albion a attaqué pour prendre des relique sur Hib, ils n'ont tenu qu'une semaine de rouleau compresseur avec 2 realm dessus. Et quand je dis 2 realms, c'est vraiment 2 realms avec plantage d'Orcanie en prime.
Quand je vois l'etat des albionnais apres ce week end et surtout, en sachant qu'ils n'ont pas eut a réparer 13 portes de reliquaires (merci le reset de zone), je comprend que les jours qui ont suivit, Exca soit tombé.

C'est facil de debarquer dans un serveur, dans un realm avec 3 reliks et qui en plus, est le plus représenté. Mais il faut savoir aussi s'y integrer pour y apporter sa pierre.

Sur Midgard, nous sommes peu, nous sommes ronchons, froids et distants.... au début...
le PL ? sujet taboo, qu'on ne pratique parfois qu'entre nous, bcp préférant des reroll session plutot que du PL de 1 à 50.

Il y a aussi le plaisir de jouer le jeu de la défense.
Je pense sérieusement, qu'une défense un minimum organisée avec des attaquants pas trop imbattables (genre masse de 150) permet d'avoir un plaisir de jeu important en défense.

Je prend l'exemple d'hier soir, où une 8aine d'alb tentait de prendre un fort tardivement chez nous.
A moins d'un groupe, donc un lvl 25 , nous avons pu les retenir sur glen meme les faire partir pour Blen le temps qu'une défense plus poussée (second groupe venu d'emain) arrive pour un wipe final.
Ce soir la, 87 personnes que Midgard, 17 sur Jamtland

Ce genres de reflexes, albion ne les a pas eut, ne les a pas et tant qu'ils ne les auront pas, ne pourront pas vraiment supporter le genre d'attak qui a fait tomber Exca (attak continue de 14h le jour juska 4 h du soir, bcp de mobilisation Mid)
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Ce genres de reflexes, albion ne les a pas eut, ne les a pas et tant qu'ils ne les auront pas, ne pourront pas vraiment supporter le genre d'attak qui a fait tomber Exca (attak continue de 14h le jour juska 4 h du soir, bcp de mobilisation Mid) [/i]
euh longtempsil les ont eu, ils ont pu tenir, et repousser les envahisseurs assez vite pour éviter quils s'implantent trop.

Parfois il n'ont pas ces reflexes. Ce week-end, ils ne les avaient pas mais bon on peut pas toujours etre 100% motivés.En fait plus j'y pense, plus je me dit que l'absence d'une personne (suivez mon regard), peut parfois porter au realm beaucoup plus préjudice que ce a quoi on pourait d'attendre .
Snqa
Alpha & Oméga

J'suis d'acc sur le fait qu'une personne en moins, ca fait la diff
Mais bon, combien de fois on pull 3-4 forts et c'est annoncé mass au RK puis on attend 30minutes, ca bouge a 100+ pour beno ?

Mais c'est vrai qu'on se fatigue vite, tres vite de la défense.
Almeoz [PX]
Roi

Citation:
Provient du message de Snorri
Exca n'est plus vierge ?

C'est exact !

Vous n'avez pas honte ?!?!
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LieutenantDan: Pourquoi albion n'as aucune relique ?
Argh tu veut dire pourquoi Albion C Weak reponse sur ces 3 videos --> Umbos inc
( Qual Graphik pas terrible mais, que c'est motivant )
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
MadmaX
Alpha & Oméga

HA HA HA OUAIS!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Kari
Alpha & Oméga

Ebus tu peux pas dire qu a lb a pas les reflexes defensif , rappelle-moi depuis cb de temps les reliques forces n avaient pas bougés ....
atlantik
Bagnard

Alb a perdu les reliques car Mid est le royaume le plus petit et le plus organisé
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
Ebus tu peux pas dire qu a lb a pas les reflexes defensif , rappelle-moi depuis cb de temps les reliques forces n avaient pas bougés ....
Je dis juste que le reflexe defensif de beaucoup d'albionnais c'est : GOGO EXCA !!
Et on voit le resultat, tu les fais poiroter, tu chaines trnakil des heures chez eux, tu wipes le moindre gus qui tente de rejoindre le RK sans 49 autres potes et la moindre tentative de reprise a moins de 100 est repoussée si en face, il y a les moyens de farmer
Car on ne le dira jamais assez, les qualités de farm sont un avantage en rvr, car elle permettent de tuer vite et bien plein de monde.

Defendre Exca, ca les Alb ont fait leur preuve
Defendre leur ZF, non, désolé, j'ai encore des doutes...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite