JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ? RSS

Partager Outils Rechercher
Galari
Roi

Citation:
je ne sais pas si ton pseudo en jeu est le meme qu'ici parce que
c'est plutot moi qui dirai que je t'ai pas vu souvent en défense hein
Il joue sous Jaspe, et c'est certainement l'une des 3/4 personnes les plus présentes en défense les quelques semaines avant les prises rk, ou nous n'étions plus qu'une 20 aine en general à défendre la journée
Lien direct vers le message - Vieux
Kari
Alpha & Oméga

Gala , au boulot ramene ta clerc
Galari
Roi

Citation:
Gala , au boulot ramene ta clerc
TA clerc ?
Rofll tu vas mle vexer là

ps : j'arrive bientot, je mets le rosé au frais
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Il joue sous Jaspe
jaspe son eclaireuse hein pas le val , pourrait avoir confusion
hawkmoon le tazon
Roi

aah asham,ne juge pas notre defense juste sur la semaine de prise de relik,mais sur l'annee ecoule

notre temps de reaction etait correct,souvent des beliers au coffres et du bois pour les menuisiers,c'etait souvent les memes qui defendait mais des gens rodes pour ce qui est des prise/defense de fort chez nous,et de bon lead (alyne,haze...)

bref , malgre tout notre defense a fait ces preuves je pense,rarement on a ecrase la masse assaillante,plus souvent on l'a immobilise dans un fort.ce qui compte en defense c'est pas de wiper les adversaires a tous prix,mais de leur enlever l'initiative chose que nous savions faire.

Jaspe eclaireuse Guerriers du Silence
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

ah ben bien sur si tu parle des derniers jours comme je l'ai dit je n'etait plus présent sur Orca, mais avant force est de constater que malheureusement c'est le croix et la bannière pour motiver une vraie masse pour defendre quand nécessaire, trop peu d'albionnais réagissent tot, et trop attendent d'avoir le couteau sous la gorge .

bon a present si pour les derniers jours albion avait enfin le coeur à l'ouvrage je ne peux qu'en être ravi pour ceux qui jouaitent à cette période .

Au plaisir de mon retour actif sur orca ( je ne sais pas encore quand ^^)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pourquoi albion n'as aucune relique ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite