JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Interview NHD] Drogon Aile De La Nuit. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Caméléon
Caméléon [McK]
Roi
 
Avatar de Caméléon
 
Message roleplay

[Interview NHD] Drogon Aile De La Nuit.

D’un pas rapide, les sens aux aguets, je parcours les rues de Pepper Park. Ma main est crispée sur la crosse métallique de mon laser de poing.
Sous le couvert de la nuit, éclairée par les néons rougeâtres qui foisonnent dans le coin, je passe au travers de la faune nocturne qui a pour habitude de se retrouver dans cette Babylone des temps modernes.
Je salue d’un geste amical la plupart des personnes que je croise, il faut dire que nombreux sont les runners à se laisser tenter à explorer les lieux de débauche qui parsèment l’endroit.
Les gardes Tsunami sont particulièrement nombreux et vigilants par ici .A l’instar des CopBots qui sécurise l’entrée du quartier les gros bras Tsunami veillent sur la sécurité des lieux.
Mes pas me mènent naturellement vers le Club le plus important de la ville.
Le molosse chargé de l’accueil, en un obscur baragouin, me fait signe de passer.
Je pénètre alors dans le Temple du vice de Pepper Park, celui qui a fait la puissance du Syndicat Tsunami : le fameux Club Véronique.
Installé non loin du comptoir, entouré par une horde de garde équipé de fusil plasmatique, est attablé un colosse engoncé dans une lourde armure de combat.
D’une manière surprenante et courtoise, du moins pour la part d’un GenTank, il m’invite, d’un ton suave, à m’installer à sa table.
A peine installé un superbe apollon vient s’asseoir sur mes genoux, cela va être dur de ce concentrer….
Apres avoir commandé un synthé-Whisky, je laisse mes mains courir sur la plastique parfaite du jeune albâtre et je débute l’interview.


NHD : monsieur Drogon. Comment se fait il qu’un homme de votre trempe ait choisi de rejoindre les rangs du Syndicat Tsunami plutôt que de rejoindre les CityMercs ?

Drogon : Hé bien le Syndicat Tsunami est beaucoup plus ambitieux, honorable que les mercenaires.
Je ne dis pas que les mercenaires n’ont pas de code de conduite mais il faut reconnaître que le Syndicat est plus à cheval sur ses traditions.
Il faut dire que le Syndicat tsunami existe depuis bien longtemps, on peut même dire depuis toujours. Nous avons donc développé au cours du temps un cérémonial des plus complexes, fort riche.
De surcroît le Syndicat accorde une attention des plus soutenu a chacun de ses membres sans prendre en compte sa lignée génétique par comme les CityAdmin et ses alliés.

NHD : il semblerait que vous ne portez pas le gouvernement actuel dans votre cœur non ?

D : Oui Ils sont bornés, sans égard aucun pour notre modeste commerce qui, je me permets de le rappeler, est d’utilité publique.
Ils ne cherchent à faire respecter la loi, leur loi que quand cela les arrange.
Un jour viendra ou Reza ne fera plus la loi sur notre domaine, et nous chasserons ses Copbots de Pepper Park.
Mais hélas tant que l’usine de production des ces pantins métalliques n’aura pas été trouvé nous devrons encore et encore supporter leur présence

NHD : Parlons franchement votre politique à l’égard des Black dragons est des plus belliqueuses. Vous menez à leur encontre une guerre sans merci, des plus sanglantes il y a-t-il une raison particulière ?
D : Hé bien au début nous supportions leur présence….Ils menaient leur affaires et nous les autres.
Puis voyant la puissance financière du syndicat ils ont alors décidé de nous disputer notre business. Ils ont alors commencé à attaquer nos jeunes runners inexpérimentés, les abattants froidement sans l’ombre d’une chance.
Nous ne pouvions les laisser faire et tout naturellement nous avons décidé d’appliquer la même technique que nos ennemis.
Désormais ils s’en mordent les doigts de nous avoir provoqué, ils auraient mieux valus pour eux de réfléchir avant de s’attaquer au Syndicat.

NHD : donc selon vos paroles ils sont responsables de leur propre destruction?

D : Hélas oui les Dragons ont cru pouvoir nous voler nos ressources …Désormais ils paient le prix fort.
Mais le pire voyez vous il y a peu, sous l’impulsion de Madame Véronique, nous avions fait un geste….Nous les autorisions à rejoindre leur famille dans Pepper Park.
Mais au lieu de nous être reconnaissant de ce premier geste symbolique, ces traîtres ont alors passé une alliance avec notre plus grand ennemi : la clique a Reza !
Ils ont pour but de nous éliminer ! Donc la guerre à repris de plus belle et désormais je crains que Madame Véronique ne soit plus disposée a traiter avec ces chiens !

NHD : il y a peu vous avez mené une action commando dans les locaux des Dragons noirs. Vous auriez même abattu un haut dignitaire de l’organisation et Maximillian Trond ne devrait sa survie qu’à une fuite rapide.

D : Oui c’est exact : afin de montrer notre détermination au Clan du Dragon Noir et suite a une de leur attaque sur nos positions.
Il a été décidé de mener une expédition à leur encontre. Je peux vous dire qu’ils furent nombreux ce soir la à périr.

NHD : Comptez vous renouveler ce type d’exploit contre vos autres ennemis ?

D : Hé bien cela a déjà été fait…pas plus tard q’hier nos hommes ont lancé une attaque d’envergure contre le siège de la ProtoPharm et celui de la CityAdmin, toujours dans le cadre de la vengeance, voyez vous nous ne fessons que réagir face a des attaques extérieures.
Mais hélas nous n’avons fait que des légers dégâts …il faut dire que contrairement au Dragon Noir il n’y a eut que très peu de défense de la part des runners ennemis.

NHD : Dernièrement vous avez multiplié les campagnes publicitaire afin d’obtenir du gouvernement la réouverture des Casinos ? Pouvez vous en dire plus ?

D : hé bien le sexe et le jeu sont étroitement liés et ce depuis toujours. Nous désirons que les salles de jeu soit de nouveau admis dans Neocrom et bien entendu placé sous notre tutelle.
Mais pour l’instant de délicates tractations ont lieu entre les parties concernées …mais qui sait peut être que bientôt vous pourrez tentez votre chance autour d’une table.


NHD : vos hommes sont très actifs au niveau des contrôles des ressources des terres brûlées. Comptez vous établir votre hégémonie sur l’ensemble des richesses alentour ?

D : Non, je vous l’ai déjà dis nous ne somme pas d’un naturel belliqueux, quoi qu’en dise nos détracteurs. Nous voulons seulement assurer un minimum de ressource à notre clan , étant donné que personne n’ose s’attaquer a nos positions hé bien nous les conservons voila tout.
Nous ne somme pas des tueurs sanguinaires seuls nos ennemis ont à nous craindre pas les autres factions. Jamais nous n’attaquerons, du moins sous mon commandement, des alliés ou des civils.
Nous déplorons même la guerre qui secoue Pepper Park : car c’est mauvais pour les affaires.
Mais le Clan du Dragon Noir a poussé le bouchon trop loin….

NHD : Et pour terminer cette interview. Comme vous l’avez remarqué les forces du Dôme ne montrent de plus en plus agressives envers CityAdmin et de ses alliés. Quelle est votre position ?

D : Hé bien pour l’instant nous appuyons les forces de Neocrom, nos hommes font même jusqu a se battre avec les mercenaires
Pour l’instant même si cela peut sembler cocasse certains ennemis de Reza sont aussi les nôtres .
Mais nous ne faisons qu’obéir a notre leader et si un jour elle lui prend l’envie de changer sa politique actuelle hé bien nous obéirons.
Notre clan doit sa force à sa dévotion extrême envers son meneur, voila tout.
Veuillez m’excuser mais on me signale qu’un groupe de dragons noirs a pénétré sous notre territoire.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Interview NHD] Drogon Aile De La Nuit.
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite