JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Abysses, fufu et 1.63B RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

je ne pense pas que le pet garde cette capacité quand il passe sous controle....

enfin j espere .....

remarque en fait non je m en tape, ne prenant aucun plaisir a allez tuer les gens en train d xper dans les abysses
Lien direct vers le message - Vieux
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
je ne pense pas que le pet garde cette capacité quand il passe sous controle....

enfin j espere .....

remarque en fait non je m en tape, ne prenant aucun plaisir a allez tuer les gens en train d xper dans les abysses
Bah si tu lis la phrase anglaise, je pense que ces mobs garderont cette capacité. Par contre, comme dis plus haut, le propriétaire devra faire attention aux aggros

Moi j'aime bien chasser aux abysses, je n'aime pas le rôle de l'assassin en groupe (cible déjà morte ou groupe déjà mort avant que tu n'arrives une fois sur deux) et je ne joue pas buffboté. Donc au moins, aux abysses, c'est jouable (ensuite, chacun sa déontologie, personnellement, j'évite les xpkills et les tuages de gris).

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Armli [Gram]
Roi

De toute façon vas falloir réussir à les charmer les bestioles vus leurs niveau. Ya bien le ménestrel qui peut charmer un mob rouge mais pas longtemps en règle générale, donc faut pas trop s'inquiéter
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Il y a des nabus jaunes côté alb Ceux côté mid sont oranges (au 50 s'entend). Ensuite, tu as les destructeurs d'essence qui sont un peu plus gros (orange à vio au 50)

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Abysses, fufu et 1.63B

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite