skin galla vont il etre modifie ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je n'en sais rien mais j'aimerai juste savoir : QUE VIENT FAIRE UN +22 INT SUR CE BOUCLIER???


Je sais que les tanks sont pas aidés mais bon quand même
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
Provient du message de Karibou
Personnellement, je n'en sais rien mais j'aimerai juste savoir : QUE VIENT FAIRE UN +22 INT SUR CE BOUCLIER???


Je sais que les tanks sont pas aidés mais bon quand même
C'est un bouclier pour champion, donc l'intelligence est très importante
(
Citation :
Et hop ! Grab Bag
07-06-2003 à 18:01 par EleasiasCarintas
--------------------------------------------------------------------------------

Q : Sur mon champion j'ai le "Vine Wrapped Defender" qui est droppé sur Galladoria. Le bouclier était vraiment très joli et ça m'a rendu très content. Depuis la 1.62, il est redevenu comme un bête bouclier, c'est normal ?

R : Oui, son look a été rendu semblable à celui de n'importe quel bouclier achetable chez le marchand, depuis les plaintes de certains joueurs.
source

PS : y'a quand même des gens qui se sont levé un matin en disant que ça les faisait chier que ce bouc est ce style ... <comprends pas>
)
Apres un post sur ce sujet, il s'est avéré que la traduction était mauvaise, le skin d'avant (l'assiette comme edgesse_Orcanie l'a dit) ressemblait beaucoup au skin d'un bouclier petit acheté chez le marchand.
Il y'a donc eu des "plaintes" pour que ce bouclier ait un skin bien différent.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés